Hello, voici déjà 2h que je tourne en rond pour trouver la clé de l´hopital. J´ai déjà la clé du dispensaire (trouvée dans la chambre du docteur) J´ai aussi trouvé une clé dans la chaudière Mais où est cette *** de clé de l´hopital ?
ThoIlde
Niveau 8
14 octobre 2007 à 16:41:15
Dans le bureau du docteur Maurin, pont intérieur, à côté de la tour informatique d´archives.
adertvert
Niveau 1
14 octobre 2007 à 16:53:59
Merci pour ta réponse. Je viens de refaire un tour dans le bureau, mais pas de trace de la clé. J´y avait déjà trouvé une lettre qui m´a permis de me connecter sous l´identité du docteur. J´ai aussi refait un tour dans la salle des archives sans succès
ThoIlde
Niveau 8
14 octobre 2007 à 16:58:58
A part te dire de tout éteindre, puis de ralumer, je ne vois pas quoi faire.
adertvert
Niveau 1
14 octobre 2007 à 17:28:11
Déjà essayé... La clé se situe où par rapport à la pièce ? Sur le bureau avec la lettre ? Ou là où il y a le bras ?
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 17:41:34
Non je crois que c´est plutôt dans une pièce en bas du plan, toujours au même niveau. là où il y a l´horloge, par terre il y a une carte, et aussi près de l´interphone,sur le bureau.
adertvert
Niveau 1
14 octobre 2007 à 17:47:33
en bas du plan ?? ? Il y a le laboratoire d´inhalation,(là où on doit aller lorsque la solution est prête). Mais sinon il n´y a rien. En haut à gauche il y a aussi le réfectoire, mais je viens de le reparcourir sans succès
ThoIlde
Niveau 8
14 octobre 2007 à 17:49:34
Je pense que hahlan parle du second niveau du pont. Il faut passer par le pont extérieur pour y accéder.
adertvert
Niveau 1
14 octobre 2007 à 17:51:05
ah ok, au second niveau, il y a la chambre du docteur et j´y ai déjà trouvé la clé du dispensaire. Mais celle de l´hopital (c´est pas la même au moins, si oui c´est un bug)???
cyberchieuse
Niveau 6
14 octobre 2007 à 18:37:22
J ai trouvé une clé d´hopital a l instant dans le plus beau bureau ou cabine du navire, je sais plus a qui est destinée cette piece. Y a un tableau au mur, un telephone qu on peu faire sonner sur le bureau. La clé est au pied du bureau, il faut allumer le lempe qui est tomber à terre
Klebis
Niveau 1
14 octobre 2007 à 21:21:49
Quelqu´un pourrait me dire ou trouver la cle du bureau pour tourver celle qui permet d´entrer dans le dispensaire?