CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyse montflour

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:53:59

Bonjour,

Alors voilà mon problème, j´ai raté qqch visiblement le mot de passe de lyse montflour et j´ai pu continuer d´avancer malgrè tout, resultat maintenant je suis très(trop) loin, c´est à dire chez les tyriades, et je ne peux donc plus retourner en arrière. Seulement voilà, je suis devant la porte du gouffre ascensionnel qui demande un code, et je ne peux pas le trouver vu qu´il me manque les dossiers de plusieurs personnes, qui doivent tous etre debloqués par celui de lyse montflour.

J´ai les dossiers de S.algun, M.Zeitfel, A.Mourin, M.Lincoln, H.Namrik, A.Melik, L.Manchek, I.Dimitrinko, Kl.Lee, N.Edwards, P.Provence, M.Loyd, R.Leeglind, L.Nichols, F.Pierre, A.Leonard, J.Palmer.
Est ce que je peux trouver le mot de passe de Lyse montflour dans les dossiers que j´ai? si oui ne m´aidez pas plus, sinon qqn pourrait il me donner son mot de passe? Merci d´avance!

Docom
Docom
Niveau 12
14 octobre 2007 à 15:56:52

Je n´ai pas non plus le mdp de Montflour.
Cependant tu dois avoir le mot de passe pour passer la porte du gouffre, il est dans la carte de visite d´un de tes contacts.^^

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:58:55

Normalement tu devrais le trouver dans tout ça. En revanche Algun tu l´as eu comment ? C´est le seul qui me manque...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:07:55

Pour algun c´est Kim-Lan Lee qui l´a dans son dossier.
Et j´ai bien fait le tour, le code de la porte du gouffre c´est sur que je l´ai pas. j´ai bien regardé. Et honnetement le code de lyse je ne pense pas l´avoir non plus, j´ai quand meme bien tourné avant de poser la question, j´ai reussi à trouver des codes de dossiers sensibles que peu de gens ont je pense, mais pas de lyse montflour.

Docom
Docom
Niveau 12
14 octobre 2007 à 16:09:07

Pour la porte du gouffre, je l´ai dans Lincoln si je ne m´abuse... dans sa carte de présentation, pas dans ses dossiers perso.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:24:48

tu t´abuses^^ c´est le code pour les portes tyriades sur la fiche de lincoln.

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
14 octobre 2007 à 16:31:30

Dans les dossiers sensibles d´Igor...

Docom
Docom
Niveau 12
14 octobre 2007 à 17:23:58

Ah ok^^
Le mot de passe de L.Montflour, on le trouve ou bien on le déduit ?

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
14 octobre 2007 à 17:43:48

On te le donne directement.

Docom
Docom
Niveau 12
14 octobre 2007 à 17:45:33

Merci :)
Donc comme on ne peut pas revenir en arrière, je dois arrêter le jeu ? :-)

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
14 octobre 2007 à 17:47:57

Pourquoi tu voudrais recommencer ?

Docom
Docom
Niveau 12
14 octobre 2007 à 17:52:30

Bah parce que j´en suis au point où Léa me dit de regarder dans les dossiers de Montfleur ou Luciani ou Guernish (je ne me souviens pas de l´orthographe) afin d´apprendre le principe des phéromones. Donc comme je n´ai pas les mdp, je suppose que c´est trop tard, vu que je ne peux faire machine arrière.^^

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
14 octobre 2007 à 17:54:54

Tu les as forcément par des moyens détournés. Fouilles les dossiers et correspondances de tout le monde pour trouver les codes de collaborateurs que tu n´as pas débloqué. Tu finira forcément par trouver ce que tu cherches.

Docom
Docom
Niveau 12
14 octobre 2007 à 18:12:32

Il me semble avoir déjà bien cherché, mais tu me redonnes du courage, alors je vais encore essayer. Sinon je recommencerai du début en faisant encore plus attention. Merci. :ok:

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:14:27

Ca ne sert vraiment à rien de recommencer. Je suis au même stade que toi et j´ai débloqué l´accès aux données personelles de tous les collaborateurs.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:26:19

erf j´arrive pas à ouvrir les dossiers sensible de igor! j´ai testé tout les mots de son agenda rien n´y fit!

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:29:58

Tu n´as pas récupéré une disquette dans son casier ?

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:34:34

D´ailleurs l´info se trouve aussi dans le dossier de lincoln. C´est même possible que ça soit ailleurs. Dans ce jeu tu trouves toujours plusieurs fois la même info, à chaque fois par des sources différentes.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:37:09

bah j´ai recupéré la disquette avec son agenda mais rien d´autre... et les dossiers sensible de lincoln me sont aussi inaccessible, je deprime, j´ai tout les dossiers sensibles sauf leeglind( qui est vide si je me souviens bien), loyd, edwards, lee, dimitrinko et lincoln... j´ai meme trouvé celui de paul de provence qui ne sert à rien^^

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:57:11

Non pas cette disquette. Une autre qui se trouvait dans un casier proche de celui où tu trouves la combinaison de plongée. Les infos correspondantes sont dans le dossier de partage, il y a un code par mois.

La vidéo du moment