CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis perdue

framboise00
framboise00
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:23:28

A force d´avoir le jeu qui plante, je suis perdue, en plus je n´ai plus les historiques audio. Je suis dans la piece où il y a le frigo, il me faut un code, il me manque sans doute des renseignements.Je cherche la 1ere partie de l´OH. Léa me dit qu´il n´y a que le frigo et le coffre qui puissent nous aider Pourriez -vous me dire ce que dit Léa aux sujets des dossiers sensibles et me remettre sur les rails afin que je puisse continuer :merci: pour votre aide

Docom
Docom
Niveau 12
13 octobre 2007 à 15:29:19

Le manque de carnet de bord et surtout d´inventaire est une lacune très gênante dans ce jeu. :honte: Bien sûr tu dois noter les infos sur une feuille ou un petit carnet, mais il manque beaucoup d´infos.

Pour le frigo, as-tu accès au dossier de F.Pierre ?

framboise00
framboise00
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:34:15

Merci, docom, pour ta réponse,je viens de repartir de ma derniere sauvegarde, je n´ai toujours pas l´historique mais j´ai reussi à faire avancer Léa, tout à l´heure elle était bloquée, j´ai ouvert le frigo,maintenant il faut que je vois pour la suite

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:59:48

Moi aussi, je suis perdue, je voudrais aller sur le deuxième pont, là où il y a le labo de médecine, pour avoir la deuxième partie du produit. Merci pour vos réponses. :o))

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
13 octobre 2007 à 19:02:08

Il faut sortir sur le pont extérieur et prendre l´escalier en haut à gauche sur la carte. Utilises la lumière du haut en changeant de niveau sur la carte.

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:15:47

:d) Thollde :ok: merci!!!

framboise00
framboise00
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:29:00

Bonjour à vous tous
Bon je ne m´arrange pas , je n´arrive pas à touver l´escalier,pour aller à la section médecine pour la 2eme partie de l´OH, Léa refuse tout ce que je lui propose, à force de tourner , je suis perdue, dans quelle zone se trouve-t-il, Merci pour votre aide

gabzou
gabzou
Niveau 6
14 octobre 2007 à 10:11:54

pour aller zone medecine 2eme pont il faut changer d´etage petites fleches en haut a gauche dans le plan.

framboise00
framboise00
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:32:02

merci gabzou, pour ton aide, dans quelle zone faut-il que j´aille, je suis au sas UD13-UD20,elle ne veut pas monter les escaliers, elle me dit qu´il faut trouver l´OH, j´en ai marrrrrrrre

SicKh
SicKh
Niveau 3
14 octobre 2007 à 10:39:16

saluuuut
Si tu es au premier niveau du jeu devant l´escalier (si g bien compris!!! lol) Quand tu clik sur la lumiere de l´escalier elle te dis kil faut trouver l´OH...pendant qu´elle te dis ça tu rallume de nouveau la lumière elle va comprendre que tu insiste...Mais szulement quand elle te parle si tu attend trop elle repete sa phrase...

framboise00
framboise00
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:46:05

Merci SicKh, pour ton aide, cela fait deux jours que je suis là à touner en rond , je ne pensais pas qu´il fallait être plus têtu qu´elle

SicKh
SicKh
Niveau 3
14 octobre 2007 à 10:49:14

de rien...
y a un autre passage près du sona mais c trop long a expliquer...
Par contre un truc pour plus tard...Tu peux changer de niveau sur la meme carte ca peut t´aider a monter d´autres escaliers (pour t´aider tu as des objets et des lumieres qui sont plus flou sur la carte)
Bon courage pour la suite et si tu trouve ou je suis bloqué hésite pas...LoL

La vidéo du moment