CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ???

[Vendetta]
[Vendetta]
Niveau 3
13 octobre 2007 à 12:32:11

Voila je suis dans la section hopital, j´ai recup tout ce qui faut pour faire l´hydroxyde.

Quand je vais dans le bureau du docteur Maurin je crois pour recuperer la carte de l´hopital cette c*** ce coince devant l´espece d´horloge et bouge plus.

Je recharge toujours pareille bref je suis coincé dans le bureau du docteur Maurin...

Quelqu´un à eu ce pb ?

doumer
doumer
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:02:12

pareille, je bug la...

J´ai bien fait plain de truc, touver des codes avec les truc de criptage... (facil un foix que l´on a comprie) et la le bug ...

au sol il y a une carte devant l´horloge, la lampe parterre et rin bug elle bouge plus meme si tu cilc partout ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 21:31:32

Ouais moi aussi j´ai le même problème, elle veut plus bouger, exactement au même endroit...

kasabian22
kasabian22
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:21:22

héhé bonjour les patchs de malades qui vont sortir :noel:

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:43:05

Bah j´espere bien qu´ils vont sortir un bon paquet de patch car le jeu est interessant mais on ne peut pas en profiter pleinement pour certain donc voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 23:52:09

Enfin j´ai quand même réussi à passer ce bug en rechargeant, et en cliquant sur d´autres lampes et sur l´interphone.

doumer
doumer
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:54:31

Re,

J´ai recammancer une partie.... et re bug... mais pas au meme endrois...

La s´est au serpant, pour aller dans les cuisines...
elle bug "attention au serpant" je pchittttt... et rien bug pas de mouvement...

et si je sauve la, et que je recharge, le chargement plante... on voit vite un truc ..xx./ xxx0001 / xxx ... dans un carré de message d´erreur, mais s´est pas lisible ...

Vite un patch...

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
14 octobre 2007 à 00:10:24

:rire:

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:01:34

hi
tu doit plutot avoir un probleme de configuration
car moi le seul bug que j ai eu c et au batyscaphe et encore c et pas un bug c et juste le pc qui et revenue sous windows (probleme de memoire vive a ce moment sans doute)
......
............Smile of Sun

doumer
doumer
Niveau 9
14 octobre 2007 à 01:22:27

S´est un scrip qui demarre pas...

apres le custo, un autre avec la température... qui ne demarre pas,... je l´ai ue avec l´autre partie impecable et la non il veux pas...

je re install...

Pour la config, elle est bonne, et les pilotes aussi ainsi que le matos ... s´est pas de la le probleme, la s´est le jeux qui est bugé...

doumer
doumer
Niveau 9
14 octobre 2007 à 01:27:45

Pour ccompletté, je test ma RAM de l´achat avec Memtest... et rien elle est OK car je l´ai re testé se matin ...
Pareille pour le reste s´est monitoré... est tous est OK...

s´est pourquoi je penche pour un script qui demarre pas ...

[Vendetta]
[Vendetta]
Niveau 3
14 octobre 2007 à 10:52:03

Vite vite un patch parceque je le trouve sympa comme jeu mais bon les bugs ca enleve tout le plaisir du jeu... Et je suis toujours coincé devant cette p***** d´horloge...

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:40:36

hi
si c etait réellement le jeux qui etait buger, ca le ferais chez tout le monde ne crois tu pas
defois c et vrais qu un tout probleme de circonstence peuve entrainer des probleme
le mieux reste quand meme de faire de temp a autre des sauvegarde surt un autre fichier au cas ou
.......
........Smile of Sun

[Vendetta]
[Vendetta]
Niveau 3
14 octobre 2007 à 12:38:16

Ba le pb c´est que j´ai fait des sauvegarde avant et elle se plante toujours devant l´holorge même en remontant loin en arrière ^^

Et puis je suis as le seul à avoir ce pb ^^

doumer
doumer
Niveau 9
14 octobre 2007 à 16:05:13

salut,

j´ai re installer le jeu...

Et pareille sa bug toujours dans l´infirmerie...

j´ai testé en mode compatible XP... bug pareille

Pour repondre a Smile of Sun

S´est bien connue les bug sur les jeux PC s´est pour tous le monde ou alors il n´y en a pas !! !

Non sans rire, s´est bien la le probleme, les bug sur PC sont multi-factorielle... et arrive pas toujours sur tous les PC...

Entre le jeu, le matos et les autre logicielle ... il y a bien des raison de bug...
Je me rapelle des jeu qui encombrais la memoires sans la liberé et quand s´etait plain ... crach.... suivant la quentité tu jouais plus ou moins longtemps...

Mais quand on est déja 3 a avoir le meme bug 2 jours apres la sortie du jeu s´est pas de la mal chance... s´est que le jeu est programer avec des moufles

Docom
Docom
Niveau 12
14 octobre 2007 à 16:07:48

Doumer, inscris-toi sur le forum officiel si tu veux poser ta question. Ou bien lis les questions déjà posées. :-)))

http://www.microapp.com/contenus_propres/sites_plus/experience112/forum/index.php?sid=e5d71b68c6da25679db68fdb1be177ca

doumer
doumer
Niveau 9
14 octobre 2007 à 16:12:00

merci... j´y coure...

cyberchieuse
cyberchieuse
Niveau 6
14 octobre 2007 à 18:46:12

Idem bloquée au meme endroit dans le bureau.
Si je relance le jeu, elle veut bien avancer dans le fond de la piece, mais des qu on tente de sortir de la piece, paf elle se replante la sans plus vouloir avancer nul part, meme dans le fond elle y retourne pas.
Comme cet endroit est un passage obligé pour sortir de la fameuse piece impossible de continuer a jouer

bogjim
bogjim
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:41:07

pareil pour moi bloqué dans le bureau apres avoir ramassé la carte au sol :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 20:48:06

j´ai aussi été bloqué dans le bureau une fois ,mais en rechargeant ça a remarché (je n´y suis pas re allé ,je l´avais déja visité une fois ^^)

et j´ai aussi été bloqué plus tard dans le jeu ,dans la cuve toute noire voila .

J´ai pu continuer à avancer en rechargeant a nouveau,j´espère que ça arrivera pas trp souvent parceque c´est énervant comme bug.

La vidéo du moment