Re cypher, je passe en coup de vent, j´ai du boulot qui est rentré (je suis graphiste indépendant) alors ça va me freiner un peu dans mes recherches sur ex 112. En tout cas dès que j´ai 5 minutes je vais rechercher les documents que tu m´as décris, merci
, je te tiendrais au courant.
Alors pour les clefs faut juste cliquer sur les plans au sol sur toutes les lampes afin de la faire ce rapprocher et si il y a quelque chose d´actif elle va le ramasser (de toute façon on a pas d´autre interaction possible).
Il y a des telephones aussi que tu active, sur le plan il sont representés comme le reste (portes, ecrans de l´ordi réseau,etc...) par un triangle, tu clique 1 fois elle vient , te parle , repars, tu clique à nouveau, elle reviens et ramasse un truc.
Donc, revenons à nos moutons, si elle ne fait plus rien dans les zones que je t´ai indiqué, tu dois déja avoir les clefs. direction le pont 2. tu vas au pont exterieur, à l´arriere du bateau, il y a deux echelle pour monter vers un pont superieur (toujours en exterieur), celle du bas quand tu regarde le plan et obstrué par des bidons. Pour celle du haut, elle demande ton aide, tu dois cliquer sur le plan sur une lampe ou camera, ou les deux, me rapelle plus mais elle sont côte a côte et ensuite tu éclaire son chemin afin de la guider vers l´echelle. une fois monté a l´echelle, tu vas de l´autre coté et elle enleve les bidons, comme ça c´est libre et plus simple de passer par la, plus tard. Tu pars vers l´avant du bateau et tu accède au fameux pont 2, si tu peux ouvrir les salles interieures, c´est que tu as recup les clefs et la tu reprend l´explication que j´ai donné plus haut pour la chambre froide.
Voila, dis moi si tu as reussi, je te tiens au courrant pour les documents de melik.