CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme partie de l'OH

bidouchon
bidouchon
Niveau 6
10 octobre 2007 à 12:31:25

ou se trouve cette satanée 2 partie , je tourne en rond depuis pas mal de temps , j´ai des clefs mais pas de placards en vue, un peu d´aide pour me depatouiller???

cypher04
cypher04
Niveau 8
10 octobre 2007 à 14:39:31

J´en suis au même point que toi.Comme il n´y a pas d´inventaire on ne sait pas ce que Léa possède ou non. Je pensais avoir tout et je cherchais le 2° pont, mais plus tard elle m´a appris qu´il fallait l´autre produit. Si l´un de nous trouve, il en fait part aux autres. Par contre j´ai pu franchir le pont gardé par les chiens, mais au bout on ne peut pas aller plus loin (pour l´instant peut-être)...
A plus.

bidouchon
bidouchon
Niveau 6
10 octobre 2007 à 15:14:17

tu as de la chance je n´ai meme pas trouve ce pont et les chiens!!!!je tourne en rond entre ud5 ud13, impossible d´aller au pont superieur car quand je monte tout est grisé et je ne peux que redescendre!!!j´ai vraiment tout fouillé à ce niveau mais je ne trouve rien, ou se cache cette 2eme partie de produit?????si cela se trouve c´est tout bete mais on n´y pense pas!!

cypher04
cypher04
Niveau 8
10 octobre 2007 à 15:35:29

J´ai trouvé un truc qui te permettra d´avancer un peu( jusqu´où?),si tu ne l´a pas déjà fait.
Es-tu retourné dans la salle 1po8? Essaie de raccorder le téléphone quand tu appuies sur les triangles bleus;à un moment Léa demande si on veut le réparer et elle le fait. Elle demande de chercher les coordonnées de Mourin....

cypher04
cypher04
Niveau 8
10 octobre 2007 à 17:34:15

Pour le pont supérieur ou un autre endroit, tu peux activer la zone en cliquant sur les crochets endroits, envers, que tu as en haut du plan à droite. Si tu peux y aller ça s´active sinon impossible. Soit les carrés font du bruit (intérieur du pont) soit ils restent grisés jusqu´à ce qu´on trouve quelque chose pour les débloquer.
Consulte souvent les dossiers et correpondances de l´ordinateur, on y trouve des choses intéressantes.
Je n´ai toujours pas trouvé le 2° ingrédient . Ca fait 4 fois que je fais le tour des secteurs UD01à UD20 et 1P01 à 1P11 + le pont rien de rien.
Si quelqu´un a une solution, elle serait la bienvenue.

La vidéo du moment