CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escadron France alliance

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
02 juillet 2006 à 19:26:21

voila le future premier escadron de france :rire:

nom : France alliance
position :Zone detente
niveau activité :tous les jours
langue :francais
region connecté :france
code acces : y en a pas
categorie escadron : indifferent

gamertag : Super Patator

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
03 juillet 2006 à 11:18:35

Republique Tarakia.... depechez vous on est deja 11 reste plus que 8 ou 9 places !!

on a deja bien combattu hier soir...

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
03 juillet 2006 à 13:35:08

superpatator !

j´hésite à acheter le jeu...j ai la demo solo....bon je sais que c´est que la demo donc je m emballe pas....mais est que le jeu en multi est vraiment tactique...coordonné et interessant sur la durée ?

dans ce cas je le prends et je vous rejoins !

merci ^^

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
03 juillet 2006 à 13:50:09

une autre petite question : un truc qui m´a deplu dans la demo c´est que les ennemis disparaissent des qu ils sont morts.....c´est pareil dans la version finale ?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
03 juillet 2006 à 13:55:59

ben le mode solo c est juste un gros tutorial pour apprendre a utiliser les diferent mechas...
le jeu prend totue son empleur en online,
de la strategie ben y en a pas mal mais c est aussi possible de rentrer dans le ta^^,enfin si un gars tombe sur 2/3 hound enemies d un coup il a interet a se barer vite fait alors faut eventuelement faire attention,c est possible d atirer les enemies pour diversion,atirer les enmies pour faire uen embuscade,notament grace au sniper poste en hauteur,utiliser les eclaireur pour prendr´e vite fait les COMBAS(poteau de comunication)afibn que le comandant qui est le seul a voir les enemies sur la map puisse donne des directives etc...enfin contre la console c est pas forcement enormement utile quoi que la console n utilise pas toujours lesq memes strategies ,defois y va proteger la base d autre fois attaquer direct donc on sait pas forcement a lavance comment un combat va se passer en sachant que les mechas adverse ne sont jamais les meme... mais contre des joueurs humains c est pas aussi direct
sinon le mode libre classique abituel n est pas forcement interessant avec les mode abituel des jeux reseau,mais le mode guerre est tres complet et prend en compte pas mal de details,election de president,revenu du pay,prime pour aller a la conquette de cerrtaines zones etc.....

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
03 juillet 2006 à 13:57:41

ben les ptit enemies tout pourris(quoi que ca fait des degats quand meme)dans le mode online y en a aussi(en fonction du pays)ceux la explose direct et pu rien,par contre les hounds n explosent pas vraiment et reste imobile fumant ou cramant sur le champ de bataille

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:58:38
  • [Ltspawn] profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 12:04:45 avertir modérateur
* C´est le plus dur ES , :bravo:

:d) :oui: les ennemis disparaissent (mais pas les mechas seuls les petis robots et tanks )

:d) le jeu peut aussi bien etre tactique que bourrin cela depend des personnes de ton escadron :d) si il y a un commandnt tu peux reperer les ennemis et monter un plan
:d) si tu possedes un connonier il pourra couvrir le terrain de loin
:d) mais tu peux aussi jouer qu´avcec des soldats et defenseurs et tout faire peter a coups de roquettes :rire:
:d) perso hier jme suis bien marré sur la partie dans le desert avc la tempete de sable :rire:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
03 juillet 2006 à 14:00:53

hehe fauty mettre un detecteur infrarouge pour ce genre de terrains^^mais chut toi t est un lechant enemie pour moi^^

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
03 juillet 2006 à 14:03:16

niveau stratyegie faut aussi gerer les intemperie,en tempete de sable on voit qyue dalle,la nuit un mecha de soutien avec mortier d"e fusee eclairente peut etre utile ou alors utiliser la vision nocturne mais totu ces eqsuipement rajoute du poid et equiper son mecha n est pas evident,dans la demo tu ne voit pas du tout l empleur des possibilite de customisation.

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
03 juillet 2006 à 14:05:09

bon si je vous suis bien : en multi le jeu est une bombe ?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
03 juillet 2006 à 14:06:43

ben pour moi surement un des meilleur mode multijoueur qui existe,apres c e´stv aussi une histoire de gout perso j aime les mecha bien plus que la moyenne des gens donc mon jugement peut etre un peu eronne^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:10:26

:hum: jme suis gourré de forum moi :hum :rire:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
03 juillet 2006 à 14:11:06

par contre en ce moment c est dificille de vraiment en profiter,la matinne et dans l apres midi c est pas evident de se connecter au serveur en sacahnt que actuelement le jeu n a qu un serveur base au japon et prefere aparament donne la priorite au japonaois pour ce connecter,par contre le soir c est pas dificile d acceder mais reste encors quelques problemes genre qqunj dce l escouadron cree une partie et on peut pas s y conecter...
mais ces probleme devrainet probablement etre regle cette semaine ou debut smlaine prochaine,le jeu etait sence sortir en europe que vendredi ci a la base et surtout il sot au usa le 11 donc d autre serveur relais vont serement etre creer(meme oblige lol)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:11:12

ah non c´est que j´ai fait un coller de trop :rire:

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
03 juillet 2006 à 14:11:33

en fait je possede déjà steel battalion et sa manette géante sur la premiere xbox et je le trouvais deja excellent surtout pour la manette en fait....et là l ´idée du grand champ de bataille me tente donc......si vous me dite que sur le live ça tue c est tentant !

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
03 juillet 2006 à 14:14:24

ben c est pas pareil quand meme le gameplay est plus direct que la simuklation de macha avec tableau de bord vendu avec offrait(moi j lai acheter une fortune en vesuion import a l epoque^^)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:15:37

:d) je le trouve terrible mais apres je peux pas m´avancer pour toi
:d) et puis ca depend avec qui tu joues aussi :oui:

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
03 juillet 2006 à 15:55:54

moi je trouve que c´est le jeu le plus interressant en multi pour ma part le coté strategie et combat permanent c´est excellent, en plus la customisation est super... je tremblé un peu apres avoir essayer la demo et j´ai pas mal hesité puis au final je sent que c´est l´un de mes jeux par excellence en tout cas celui qui restera en permanence pourmoi dans la console au moins jusqu´a la fin de l´ete... il faut gagné cette guerre lol en plus voila l´esquadron est vraiment super tout le monde et vraiment cool bonne entente bon delire, ca donne encore plus de charme au jeu...
le solo est sympa il permet surtout de se familiariser avec les differents robots et aussi gagner pas mal d´arme, mais bon ca a pres tu peux voir dans l´escadron pour faire des echanges.... etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 16:11:27

DocteurJones, moi aussi javais sb et ch lui ressemble beacoup,en plus accesible et plus tactique (exemple,avec les bombardier faut calculer avec le nombres de cases sur la carte ,qui est la meme que sur sb,sachant que contrairement a sb tu voie pas ou auras lieu l´impacte de ton artillerie,exellent quoi).

et vu que t´as joué a sb,tu va tout dechirer en solo!

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:56:51

comment ca marche pour le bombardier?? moi je fais tout au feeling kasiment juste je multiplie par 2 la distance affiché en bas a plus ou moins 10% pret ca m´interresserai de connaitre la vrai methode infaillible lol

La vidéo du moment