CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo en ligne, vos impressions?

-P4Py-
-P4Py-
Niveau 1
29 juin 2006 à 02:49:26

Voila, la demo est la, quelqu´un a t´il essayé?

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
29 juin 2006 à 08:00:18

moi j´ai le jeu,et je doit dire qu´en attendant mechassaut 2,chromehoune fera l´affaire,certe le solo est linéaire,et certains niveau sont un peu vide,mais bon,le live est de qualité,un brin stratégique,bref,perso,j´aime bien.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 juin 2006 à 08:17:56

ben c est bien qiffant,en live jouer e nequipe peut etre tres interessant surement
mais franchement ca a rien a voir avec mechassault et jdailleur je prefere largement ca

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:24:28

:oui: les robots sont super biens faits (mais les decors :malade: ( mais les cartes sont immenses)
:d) effectivement les robots sont "lents" ( a comprendre ce n´est pas ZOE ) :d) mais les 2 seuls robots jouables sont bipedes (donc pas overcraft ou roues )
:d) les missiles sont super marrants a utiliser (jouer avec la gravité, :( meme si la gravité semble bien accentuée vu que les missiles ont tendance a vite entamer leur descente )
:d) en fan de jeu de mecha je ne suis vraiment pas decu comparé a mechassault ou le choix du robot etait vraiment restreint :malade: :-)

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
29 juin 2006 à 10:36:46

la demo sur le live?????? g été voire ya rien
ni sur le live fr ni sur le live us

p1ko
p1ko
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:38:34

Moi j´aime bien , il me tarde de l´acheter demain !
Sinon dans la demo je suis tombé en panne d´essence et d´huile lol ( je bougeais trop lentement )

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
29 juin 2006 à 10:43:33

:gne: ?
vous l avez eu ou la demo?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 juin 2006 à 10:51:17

ben si regarde mieu^^ jeu nouveau telechargements ca se voit^^

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
29 juin 2006 à 11:02:32

mdr
ba oui je suis pas con mais ça marque qu il ny a rien dans cette catégorie
a moin que tu l est eu sur le live fr
bon je vai voir ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:40:05

:malade: j´ai un peu les boules j´ai appelé un magasin il m´a dit qu´il l´avaitpas recu et qu´il avait été retardé ( :hum: moui enfin celui la s´y connait pas rtop) :d) j´ai appelé un micromania et le mec a regardé sur son ordi et m´a dit oui normalement demain (donc toujours pas recu aujourd´hui :ange: *prions mes freres* :rire2:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 juin 2006 à 12:27:34

oue mais micromania y rgarde juste la date sur le opc alors bon ....mais d apres les mads que j ai contacte qui ont apele leur fournisseur c est pas cette semaine finalement

-P4Py-
-P4Py-
Niveau 1
29 juin 2006 à 13:48:37

Je ne sais pas si on peu cité un fournisseur mais tant pis je me lance :p , j´ai contacté innelec (je boss dans un magasin de jeux video) mercredi, il m´ont dit texto "j´en est reçu, mais tout est parti je peu pas t´en envoyer, j´en reçois d´autre la semaine prochaine" et chez Dock games les jeux sont aparemment parti hier il devrait les avoir demain, j´ai confirmation a 17h (pour le pays basque unniquement).

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 juin 2006 à 14:56:16

bon j vais faire une res chez micromania on sait jamais,y sont plutot bien servi direct pas les editeurs,j espere que ca va l faire^^

bombafesse13
bombafesse13
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:04:13

pour ma part mon micromania le recois demain!

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
29 juin 2006 à 16:09:49

Salut, j´hésite à le prendre, je sui fan des mechwarrior, mais jusqu´au 3, c´est à dire ceux faits par microprose et nettement plus simulation que le 4 et les suivants, ainsi que la série mechassault... alors celui ci me plaira t il..?

sinon,il est dispos au Leclard de Ste foy la grande ( gironde ), pour 64,99 Euros.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:21:27

:d) j´avais les demo de mechwarrior 2 et 3
:d) j´ai fait mechassault 1 et 2

:d) chromehounds se rapproche plus de mechwarrior que de mechassault :d)cela semble beaucoup plus "simu" que mechassault ( lui il est mi figue mi raisin )

:d) ca me fait penser a gungriffonblaze mais en bien ( par contre t´attend pas a des lasers :non: )
:d) la custom des robots a l´air geniale surtout si on peut choisir son camouflage :ange:
mais c´est que la demo alors je donnerai mon avis quand je l´aurai :oui:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 juin 2006 à 16:39:50

mon micromania de nancy vient de me dire que c etait peut etre demain mais meme pas sur,i l semble qu il y ait quelques probleme d aprovisionement avec ce jeu^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:46:14

NNNOOONNNN ne me dit pas caje l´ai pas reservé chez micromania pour essayer de le trouver a moins cher :snif2: si j´avais su :snif2:

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:30:22

Hum, tu sais micromania sont rarement les moins chères, je te recommande les petites enseignes genre cyner J, difintel.. ou même les indépendants qui eux font parfois de bons prix et sont très souvent moins chères ( des jeux à 60 / 65 pour un équivalent à 70 voir plus chez micromania ( tenez vous bien, j´ai vu bf 2 sur 360 à 75 Euros le jour de la sortie dans un micromania, alors que à Difintel à 200 mètres, il était vendu 13 Euros de moins !)

Bon, je crois que je vais craquer sur chromehounds, ne serait ce que parce que ca à l´air 1: fun, : 2: pas trop arcade avec une certaine forme de gestion : 3: parce qu´il y a un paquet de trucs à collecter et collectionner et que j´adore ca dans un jeu,: 4 parce que les jeux de mechas ne sont pas légions ,qu´ils donnent en général une incroyable impression de puissance et que celui ci est le seul sur 360, qu´il tournera en HD et que le design général des robots à l´air excellent..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 17:33:19

p****n pas de demo sur le live,c´est du mytho ou quoi?

La vidéo du moment