CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rexrutement 'ETERNAL BULLET'

KingDoom64
KingDoom64
Niveau 5
25 décembre 2007 à 17:22:23

Bonjours à tous, l´escadron ETERNAL BULLET recrute membre pouvant participer à la vie d´équipe, français et n´ayant pas peur de se faire aider par nous pour pouvoir jouer.

Nous rechechons toutes classes et toutes personnalité poue ainsi rendre le jeu plus intéressant,et peut-être gagner une médaille d´or.

Nous comptons sur vous pour nous aider.
Gamertag: ExS x StrayWolf

KingDoom64
KingDoom64
Niveau 5
25 décembre 2007 à 19:17:21

:up:

nowwell
nowwell
Niveau 7
26 décembre 2007 à 07:04:47

J´ai eu le jeu il y a 2 jours, et je n´ai pas compris grand chose sur son live ,mais le système de pays opposés a l´air très intéressant, alors si je peut aider et si pouvez m´apprendre des trucs c´est du tout bon. =)

Mon gamertag : chugen

nowwell
nowwell
Niveau 7
26 décembre 2007 à 07:05:22
  • vous pouvez
KingDoom64
KingDoom64
Niveau 5
26 décembre 2007 à 09:45:00

PS: nous sommes chez moskov

javel
javel
Niveau 7
26 décembre 2007 à 09:47:38

c´est tres simple en definitive mais c´est sur que si tu rejoins sin escadron cela seras bien plus simple pour comprendre le fonctionemment

en gros il te faut absolument rejoindre un escadron pour prendre part a la guerre de néromius et acquérir des pieces en les achetant avec l argent que tu obtiendras en prenant par a des bataille contre des humains ou contre l´I.A.

tu peux jouer hors escadron en bataille libre mais ce mode ne t´apporte rien en dehors de t´exercé au tire et apprendre a amélioré ton hound par experience ou en regardant comment les autres joueur monte les leurs et ainsi amélioré les tiens

voila en cour résumé le principe de chromehounds

KingDoom64
KingDoom64
Niveau 5
26 décembre 2007 à 10:07:25

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 13:25:35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 19:44:19

Je rappelle que notre escadron n´est plus Voldo Tech mais ETERNAL BULLET, donc inutile de poster sur l´autre topic.

Il y a eu un petit changement d´allégence, donc maintenant nous sommes à Tarakia et plus à Morjkov.

Nous sommes 6 dans l´escadron, et nous recrutons toujours. (surtout des motivés!)

KingDoom64
KingDoom64
Niveau 5
04 janvier 2008 à 13:14:13

effectivement nous avons changé d´alléence et nous sommes désormais 8, le recrutement continue et nous recherchons toujours de nouvelle tête ^^!!

Blox1
Blox1
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:18:42

parce que vous comptez avoir les médailles d´or lol , faut avoir beaucoup de courage pour les avoirs lololololol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 23:09:33

Tu peux te marre Blox1, mais comme on dit, qui ne tente rien n´a rien. :-)))

PS: Nous avons normalement passé la barré des 10 dans l´escadron maintenant.

Blox1
Blox1
Niveau 8
05 janvier 2008 à 23:43:28

ouais bon faut vraiment avoir de l´espoir surtout que vous êtes 10 et que vous venez de recrée un escadron donc vous reparter a zéro ... :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 19:04:52

Heu, pas vraiment recréer non plus, ça fait un bon petit mois
Pis avec le nombre de "vétéran" dans notre équipe (qui joue au jeu depuis la sortie), et un peu de motivation on arrivera à faire ce qu´on voudra si on s´y met bien. :-)))

KingDoom64
KingDoom64
Niveau 5
08 janvier 2008 à 07:34:39

deplus les autres escadrons font du free-game pour avoir les médailles, nous, sans en faire, on va essayer. Qu´importe si ça dois durer 2 ans ou plus, on s´en fout, on joue pour s´amuser avant tout. donc si tu comprend pas ça, blox1, tu atteindra jamais de grand objectif.

KingDoom64
KingDoom64
Niveau 5
08 janvier 2008 à 07:37:36

et puis, on a déja battue des mecs des meilleurs escdrons avec Cronos360 (j´ai vérifié l´historique) et je te le dis ce sont juste des free-gamers alors si tu considére ça comme "des grands escadrons" tu te trompe.

KingDoom64
KingDoom64
Niveau 5
08 janvier 2008 à 12:04:06

on ne définit pas un escadron pas sur ses points ni sur ses frag, on le défini à ses membres et à son esprit d´équipe.

Blox1
Blox1
Niveau 8
08 janvier 2008 à 23:41:52

Il n´y a pas que des free gamers dans les grands escadrons j´ai moi même était dans un des meilleurs escadrons tu jeu qui avait pas al de relation auprès d´autre grands escadrons et des joueurs d´un nieau pareil c´est vraiment impressionant , j´ai jouer 1 an sur le jeu j´ai eu comme vous de grands objectifs et je l´ai est mêmes accomplies lol
Les grades ne reprèsentent pas grand chose dans le jeu parce que aller très haut dans le classement mieux vaut ne pas être colonel et de préférence jouer a 6 par parties a chaque fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 15:05:04

"j´ai jouer 1 an sur le jeu j´ai eu comme vous de grands objectifs et je l´ai est mêmes accomplies lol"

Bah voilà, nous ça va être pareil, alors chut. :)

Blox1
Blox1
Niveau 8
13 janvier 2008 à 18:58:16

:lol:

La vidéo du moment