CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creer un hounds

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
08 mai 2007 à 22:16:52

voila, je voudrais crée un bon hounds spécialité Sniper, quel sont les éléments que je dois prendre, donner moi les noms s´il vous plait merci!!!!

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:37:22

Tout dépends de ce que tu veux faire...
Si tu veux être rapide, agile, lent mais puissant...
Tout dépend de toi...
Personnellement quand je sais que j´ai pas beaucoup a bouger, je prend un chassis 4 pattes.
Le cokpit le plus léger possible, mais avec un minimum de défence (celui fourni par la campagne solo est idéal). Je prend le moteur le plus léger que je place au-dessus du chassi, ou derrière.
Ensuite je fous 8 canon sniper ou alors je préfère opter pour 8 fusil sniper (plus de munition, puissance de feu légèrement inférieure, et rechargement plus rapide)...
Sinon un bon modèle bipède avec 4 Canon sniper sur le dos et une plaque de blindage à l´avant pour protéger le cokpit sa marche aussi.
Mais je te le dis honnêtement, je sais pas pourquoi... mais les snipers... c´est de la merde en multi...
Perso je prend un chassis à chenille, 4 lance roket arme légère, 3 fusil de guerre à double canon. des plaque de blindage pour protégé le tout... et je fonce dans le tas... sa encaisse, et inutile de cacher que les double fusil de guerre qui tirent donc un total de 6 cartouche et les 4 lance roquette qui tire un total de 24 roquette... sa déblaye le passage... c´est le seul hound que je trouve puissant et résistant.

Le sniper : sérieux, l´ ECI est élevé... mais je vois pas le résultat... le canon : trop lent à mon gout, les fusils... :s

Le seul conseil vraiment utile que je peux te donner c´est : expérimente le Hound qui te convient le mieu... fais plusieurs tests de montage, regarde les avantages, inconvénients...
Persos tout montage type Défenseur marche du tonnerre... depuis que j´ai converti mon escadron au lance roquette (on en est tous devenu accro) je dois dire qu´on perd plus une seule parti, voire 1 seul Hound par game... à 2 défenseurs sur 1 hound ennemi, le gars ne tient qu´une 20aine de secondes, et encore si il est résistant...

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
11 mai 2007 à 16:36:54

je te remerci de ta réponse, mais j´ai fais un hound avec 2 canon 2 sniper, 2 canons, et 4 lance roquette et sa marche assez bien, le sniper je m´en sert surtout soit pour détruire les armes ou le cockpit!!!!

patentetruc
patentetruc
Niveau 1
20 janvier 2009 à 22:15:19

pour ma part 2 double cannon ratacher sur 1 cokpit cacher deriere 1 piece en L et 2 machin gun sur 1 biped invercé, 20 seconde pour 1 enemie c'est long

La vidéo du moment