Tout dépends de ce que tu veux faire...
Si tu veux être rapide, agile, lent mais puissant...
Tout dépend de toi...
Personnellement quand je sais que j´ai pas beaucoup a bouger, je prend un chassis 4 pattes.
Le cokpit le plus léger possible, mais avec un minimum de défence (celui fourni par la campagne solo est idéal). Je prend le moteur le plus léger que je place au-dessus du chassi, ou derrière.
Ensuite je fous 8 canon sniper ou alors je préfère opter pour 8 fusil sniper (plus de munition, puissance de feu légèrement inférieure, et rechargement plus rapide)...
Sinon un bon modèle bipède avec 4 Canon sniper sur le dos et une plaque de blindage à l´avant pour protéger le cokpit sa marche aussi.
Mais je te le dis honnêtement, je sais pas pourquoi... mais les snipers... c´est de la merde en multi...
Perso je prend un chassis à chenille, 4 lance roket arme légère, 3 fusil de guerre à double canon. des plaque de blindage pour protégé le tout... et je fonce dans le tas... sa encaisse, et inutile de cacher que les double fusil de guerre qui tirent donc un total de 6 cartouche et les 4 lance roquette qui tire un total de 24 roquette... sa déblaye le passage... c´est le seul hound que je trouve puissant et résistant.
Le sniper : sérieux, l´ ECI est élevé... mais je vois pas le résultat... le canon : trop lent à mon gout, les fusils... :s
Le seul conseil vraiment utile que je peux te donner c´est : expérimente le Hound qui te convient le mieu... fais plusieurs tests de montage, regarde les avantages, inconvénients...
Persos tout montage type Défenseur marche du tonnerre... depuis que j´ai converti mon escadron au lance roquette (on en est tous devenu accro) je dois dire qu´on perd plus une seule parti, voire 1 seul Hound par game... à 2 défenseurs sur 1 hound ennemi, le gars ne tient qu´une 20aine de secondes, et encore si il est résistant...