Bonjours à tous je suis ETK mecha ( gamertag) membre de la team Elite to kill et ancien joueur de Chromehounds ( je jouais à ce jeu depuis sa sortie). On est une team jouant à plusieurs jeux differents et j´aimerez relancer Chromehounds car c´est le jeu où je me suis le plus amusé.
Avant je faisais partie de l´escadron france alliance, l´une des premiére escadron française. peut etre que certains joueurs sans souvient. Ensuite l´escadron c´est disoute ( on était quand meme 92 éme au classement et on faisait qu´augmenter). Avec un certain groupe de membres de la FA on a crée gods of war...Mais aujourd´hui cette alliance n´existe plus car plus personne y joue.
Aujourd´hui je veux relancer ce jeu, j´ai donc crée l´escadron Elite to Kill, le meme nom que ma team, car ceux voulant intégrer mon escadron feront partie de notre team et pourront participer à des matchs et a des championnats référencé sur xbox league.
pour les personnes interessés, veuillez me laisser votre gamertag ou m´envoyer un message directement sur mon gamertag: ETK mecha
Voila !