CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GroBug -999999999$

Skypers
Skypers
Niveau 7
11 août 2006 à 18:33:22

Salut voila j´ai fait une partie et je me suis retrouvé à la fin de la partie à -999999999$ en argent. Quelqu´un peut-il m´expliquer?

darkblague
darkblague
Niveau 10
11 août 2006 à 18:48:28

salut va matté sur se site au sujet bug de jeu
et dans bug d´argent tu aura t reponses

http://chromehounds.xooit.fr/t11-BUG-DES-SOUS.htm

Blox1
Blox1
Niveau 8
11 août 2006 à 23:43:37

:lol: rien de dans notre escadron il y a 5 personnes toucher par ce bug

darkblague
darkblague
Niveau 10
12 août 2006 à 01:10:02

RIgole pa mon gars tu va voir kan ca t arrivera :lol:

Skypers
Skypers
Niveau 7
12 août 2006 à 04:05:28

Comment faire? Je suis deséspéré sans argent je ne peut rien faire je m´accroche juste à une idée : tout remboursser :s Mais j´ai vu qu´il y avait un numéro à appeller (via ce forum) et qu´il redonner l´argent. Info ou intox?

Skypers
Skypers
Niveau 7
12 août 2006 à 04:10:06

http://chromehounds.xooit.fr/t11-BUG-DES-SOUS.htm
j´y suis allé voir je me suis inscrit mais je n´arrive à activer mon compte donc si tu peux me dire ce que je dois faire stp merci

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
12 août 2006 à 10:30:03

nan nan c pas une intox qqun a deja poster un topic sur le forum Chrome H et il a appellé le numero et il lui on tout arrangé. je te conseil de chercher le topic pour en savoir +

bon courage

Skypers
Skypers
Niveau 7
12 août 2006 à 14:07:23

j´ai déja trouvé le topic mais aujourd´hui nous sommes Samedi et c´est que du Lundi à Vendredi soi disant :(

Donc je dois attendre encore deux jours c´est pour ça que j´espère que c´est pas des craks parce que j´étais sur le point de revendre ce jeu super!

darkblague
darkblague
Niveau 10
12 août 2006 à 23:23:48

ba je m en occupe pour ton inscrip, retente *

ensuite, oui c ke du lundi au vendredi de 10 heure a 18 heure
le nom du gamertag, c MORSupportEU

darkblague
darkblague
Niveau 10
12 août 2006 à 23:25:15

je presume que tu ne recoi pa ton mail d activation pour le forum ?

Skypers
Skypers
Niveau 7
13 août 2006 à 00:48:09

non je ne l´ai toujours pas reçu et ce GT que tu m´as donné c´est qui? Le mec qui s´occupe des bugs?

darkblague
darkblague
Niveau 10
13 août 2006 à 01:32:16

skypers le gt que j t aai donné c le mien avec lequel je t filerai le gt de celui qui s en occupe

Skypers
Skypers
Niveau 7
14 août 2006 à 20:44:05

darkblague :d) ça y est!!! Le mec m´a filé l´argent je vais enfin pouvoir réacheter des pièces! A la fin je lui ai posé une question, pour la communauté : ce bug est-il fréquent? Et bien soi disant ce bug est relativement rare et personne n´en connait la cause : déco en fin de parties, hackers.... On ne sait pas. Il m´a aussi dit qu´il est rare d´avoir deux fois d´affilé ce bug, mais bon, on sait jamais! En tout cas il était super sympas et le problème était résolu en deux deux! :)

Donc voila pour ce qui ont le Bug Du Milliard, appelez ce num de tel : 08 20 37 61 58. Vous tomberez sur un homme qui vous demandera votre GamerTag et votre numéro de portable et vous demande de vous connecter à l´interface Chrome Houds pendant que lui aussi s´y connecte. Il racroche et 5 minutes après il vous rapel. Il vous demande de quitter votre escadron et de rejoindre le sien. Vous devez ensuite vous rendre à la salle des échanges et séléctionner "Ne rien échanger". Il vous rend alors la somme de 999 999 999$. D´ailleurs si vous avez ce bug commencer tout de suite à recouvrir vos dettes car cette argent vous apartient.

Voila voila a+

darkblague
darkblague
Niveau 10
14 août 2006 à 22:12:30

PS quand tu quitte ta team, tu emmene tout les points de renommé que tu a ammene dans celle ci donc pour un gros un joueur, c est embetant, pour un petit non , ensuite a savoir si tu fai pression sur le gars il viendra ds l equipe, et si en plus c le chef de team qui a le bug, il se deplace et rembourse et le chef et les autre joueurs

MDTFpepit
MDTFpepit
Niveau 2
14 août 2006 à 22:49:58

darkblague a raison, quand tu quites une escadron, celle ci perd tout les points de renomee donc perte de classement et de grade possible.

Dans notre team, nous sommes 5 touches par ce BUG
17.000PTS
12.000PTS
3 X 7.000PTS

soit un total de 50.000 de renomee en moins pour notre team si chacun d´entre nous devais quitter pour aller chercher les sousous.

Vous imaginer bien qu´il est hors de questions que nous quittions l´escadrons. c´est a lui de venir. Bien qu´il ne prend meme pas la peine de repondre a nos mail ou message in game...

Skypers
Skypers
Niveau 7
15 août 2006 à 00:56:54

il faut l´appeller les gars et cette renommé vous la voyez où? C´est le mérite? Car le mérite on ne le perd pas en quittant l´escadron.

Et réfléchissez un peu : il ne va pas quitter son escadron. Pourquoi? Parce que s´il est tout seul de son escadron, il ne pourra plus y rerentrer

darkblague
darkblague
Niveau 10
15 août 2006 à 14:16:21

skypers je te signal que l on a deja appele mais ne fait rien
tu sais pourkoi ?
on lui a posé des question embarrassante concernant les joueurs qui triche et depui black out

MDTFpepit
MDTFpepit
Niveau 2
15 août 2006 à 18:11:21

quand tu est sur le menu pricipal du live de chrome et que tu appuie sur RB, tu voit les pseudo de ceux qui sont en ligne avec toi mais aussi le nbr de membre de l´escadron (par ex 17/20) mais aussi la renommer de celle ci ( par ex 123.241).

Quabd un membre arrive dans une escadron qu´il ai 1000 ou 20.000 pts ca change rien pour la renomme de l´escadron. ce qui compte c´est les partie qu´il va faire au sein de celle ci et les points qu´il va ramener pour l´escadron.

EXEMPLE CONCRET:

j´ai 200pts et je rejoint l´escadron A.

je joue et re joue, j´arrive a 12.000pts et je decide de quitter mon escadron, ben la renomee de l´escadron va perdre 11.800pts (les pts que j´ai amener) si je reviens dans celle ci, les pts seront perdu et je devrais arriver a 23.800 pts pour comblee la perde de points de renomee de l´escadron.

DONC si 5 joueurs ayant un total de 50.000pts ensemble devais quitter l´escadron (classe LEGENDE) celle ci perdrait 50.000pts et ne serais plus classer legende ni dans le top 100.

C´est pour cette raison que nous ne voulons pas bougger de notre escadron.a quoi bon jouer, on se casse le c** pour arriver dans le top 100 et a causse d´un BUG, nous perdrions des semaines de jeux.

Ils connaissent ce BUG, c´est a eux a faire ce qui doit etre fait et non les joueurs d´etre penaliser.

Skypers
Skypers
Niveau 7
15 août 2006 à 19:19:26

Ouais je vous comprend ça daille mais logiquement si vous l´appeller par tel il répond (moi en tout cas il m´a répondu)

darkblague
darkblague
Niveau 10
16 août 2006 à 11:39:08

oui mai la il ne repondai pa on l avai mis dans une situation a la quellle il n avait pas de solution

La vidéo du moment