quand tu est sur le menu pricipal du live de chrome et que tu appuie sur RB, tu voit les pseudo de ceux qui sont en ligne avec toi mais aussi le nbr de membre de l´escadron (par ex 17/20) mais aussi la renommer de celle ci ( par ex 123.241).
Quabd un membre arrive dans une escadron qu´il ai 1000 ou 20.000 pts ca change rien pour la renomme de l´escadron. ce qui compte c´est les partie qu´il va faire au sein de celle ci et les points qu´il va ramener pour l´escadron.
EXEMPLE CONCRET:
j´ai 200pts et je rejoint l´escadron A.
je joue et re joue, j´arrive a 12.000pts et je decide de quitter mon escadron, ben la renomee de l´escadron va perdre 11.800pts (les pts que j´ai amener) si je reviens dans celle ci, les pts seront perdu et je devrais arriver a 23.800 pts pour comblee la perde de points de renomee de l´escadron.
DONC si 5 joueurs ayant un total de 50.000pts ensemble devais quitter l´escadron (classe LEGENDE) celle ci perdrait 50.000pts et ne serais plus classer legende ni dans le top 100.
C´est pour cette raison que nous ne voulons pas bougger de notre escadron.a quoi bon jouer, on se casse le c** pour arriver dans le top 100 et a causse d´un BUG, nous perdrions des semaines de jeux.
Ils connaissent ce BUG, c´est a eux a faire ce qui doit etre fait et non les joueurs d´etre penaliser.