CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos coups de gueules

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 21:01:38

bon passez ici vos coups de gueule.

je commence: les e....és qui sont trop mauvais pour viser et qui collent 4 lance missiles sur leurs hound et qui vous défonces en deux deux :-(( .

perso j´ai un hound commandant bien blindé et je résiste maxi 20s. :malade:

a chaque fois y m´enerve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 21:02:38

pareil avec les hounds super rapide et armé de pique!

p1ko
p1ko
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:52:54

dans ses cas la , moi je mais un antimissile sur mon hound comme ça je suis epargné des gros missiles qui vous poursuit !

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:46:58

faut monter léger les gars, comme ça les missiles on les esquives (mais c´est vrai que c´est plus facile a dire qu´a faire ^^´ )

ce qui me gonfle, c´est le fait que les pieces on-line puissent pas etre utilisées off-line

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 23:31:19

malheureusement l´antimissile ne te protege pas completement (environ 50/100 soit un missile sur 2)

p1ko
p1ko
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:14:18

ouais mais bon sa te sauve quand meme la vie parce que le missile il fait vraiment tres mal :oui:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:35:44

Moi j´ai horreur des missiles thermoguidé !

En efet je trouve que pour 1 missile sa prend trop de degats !

p1ko
p1ko
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:55:28

moi j´ai surtout horreur de me faire tuer par ses missile !
surtout quand j´ai vu un hound qui avait 2 silos et meme en ayant le plus resistant cockpit il vous tue en deux coups :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 17:24:41

quant tu reviendras sur le live tu va decouvrir des hounds avec 4 lance missile!

darkblague
darkblague
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:07:58

vous faites comme les cannonnier de la team apple seed project : jambe inversé, cockpit de cannonnier plus generateur puissant et vous finissez par deux double cannon lourf d artilleurs et les feux d artifice sont garantie et pour finir vous avancez en binome et vous mettez un soldat pour vou eclaté les tank et autre merdouille voilz

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
21 juillet 2006 à 19:50:54

bof les canoniers sont tres puissant mais face a des unite rapide sachant joue y font pas forcement le poid suffit de se raprocher d eux et avec la vitesse de rotaztion et torsion qu ils ont y peuvent presque rien faire

sinon mon coup de geule perso c est les rusher a pique ,certaines equipe ne font quasilment que ca et croyez moi quand on fait du 6 contre 6 et meme en restant a la bvase pour la proteger c est btres dificile de les aretez tous et y esuffit de 1 avec 15 seconde pour faire peter la base,alors la solution est les mines mais mettre les truc a mine c est de l armement en moin q la place...la solution je crois seraitb part exemple d au moin doubler la resistances dew bases ou vbaisser l ataque des epee dev parade ou ne plus mettre le drapeau meme sur la bonne basse histoire qui sachent pas direct laquelle detruire

sinon un autre coup de gueule concerant les gars qui dl sur leur pc ou ont une mauvaise conncetion(pas forcement de le leur faute ca mais bon...=quand vous avez en face un macha sur jambes normales et que le trucs bouge a gauche et a droite a une vitesse inimaginable,genre il a traverser mon ecran en 3 secondes comment voullez vous tirer ladessu??

sinon concerant mes mechas a lance missile,y a des points faibles:les mecha rapide meme sans antimissile lpeuvent facilement les eviter
deuxime chose :se raprocher d aux le polus possible car quand on tire les missile au depart ils vont tout droit et si l adversare est trop pres ca part sans tourner,sinon a longue distance ils sont facilement evitable avec quand meme un minmum de vitesse(chenille et quadripede faut pas trop y pensser....)et aussi bien sur se planquer derriere les batiments

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
30 juillet 2006 à 06:51:55

Le plus pire qui me suis ariver ses que je montais une montagne en soldat et que quend je suis ariver en haut il y avait un cannonier qui se cachait sur la pente inverse et jai fait un face a face...jai pas eu le temps de reagir BOUM!!

La vidéo du moment