bof les canoniers sont tres puissant mais face a des unite rapide sachant joue y font pas forcement le poid suffit de se raprocher d eux et avec la vitesse de rotaztion et torsion qu ils ont y peuvent presque rien faire
sinon mon coup de geule perso c est les rusher a pique ,certaines equipe ne font quasilment que ca et croyez moi quand on fait du 6 contre 6 et meme en restant a la bvase pour la proteger c est btres dificile de les aretez tous et y esuffit de 1 avec 15 seconde pour faire peter la base,alors la solution est les mines mais mettre les truc a mine c est de l armement en moin q la place...la solution je crois seraitb part exemple d au moin doubler la resistances dew bases ou vbaisser l ataque des epee dev parade ou ne plus mettre le drapeau meme sur la bonne basse histoire qui sachent pas direct laquelle detruire
sinon un autre coup de gueule concerant les gars qui dl sur leur pc ou ont une mauvaise conncetion(pas forcement de le leur faute ca mais bon...=quand vous avez en face un macha sur jambes normales et que le trucs bouge a gauche et a droite a une vitesse inimaginable,genre il a traverser mon ecran en 3 secondes comment voullez vous tirer ladessu??
sinon concerant mes mechas a lance missile,y a des points faibles:les mecha rapide meme sans antimissile lpeuvent facilement les eviter
deuxime chose :se raprocher d aux le polus possible car quand on tire les missile au depart ils vont tout droit et si l adversare est trop pres ca part sans tourner,sinon a longue distance ils sont facilement evitable avec quand meme un minmum de vitesse(chenille et quadripede faut pas trop y pensser....)et aussi bien sur se planquer derriere les batiments