CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de connexion

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
19 juillet 2006 à 12:03:32

Salut a tous ,

j´ai un probleme de connexion c´est quand je veux rejoindre une partie la plupart du temps ca me marque : impossible de rejoindre la mission car elle a été annulé ou la connexion est impossible ...
Je sais pas si c´est exactement ca qui est marqué mais c´est a peu près ca .

Je voudrais savoir si c´est moi qui ai un pb ou bien si c´est sega ?? ?

c´est bizarre car je peux me connecter au serveur et allé a l´écran live mais dès que je veux lasser une partie de mise en relation et ben ce message vient ... j´ai réussi 2 fois a me connecter sur 1 h d´essai ...

p1ko
p1ko
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:30:15

ah ben je vois que tu as le meme probleme que j´avais quand je jouer a ce jeu !
Je ne sais pas trop d´ou sa vien mais je crois que sa vien de la connection car pour les autres sa marche bien .

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
19 juillet 2006 à 14:37:35

Tu joue plus au jeu ?? ?

Et si tu joue toujours tu as trouvé une solution ??

p1ko
p1ko
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:51:11

si j´y joue encore mais le probleme c´est que ma xbox est en reparation et je la recupere dans 2 ou 3 jours .
Mai malheureusement je n´est pas pu beaucoup jouer a chromehounds alors je n´est pas trouver de solution .
Je penser que la mise a jour aller arranger sa mais apparement çc ne marche toujours pas :-(

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:38:24

tu as combien de mega en connexion ?? ?

Et sinon moi aussi ca me soul ce problème car j´ai trop envi d´y jouer en live ...

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

p1ko
p1ko
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:35:47

j´ai 2 mega je croit .
moi ce qui m´avait soulé c´est que quand j´avais crée une partie , j´avais attendu 15 min pour que l´on soit 12 dans la game et puis quand j´ai lancé la partie j´avait reçut le message : impossible de lancé la partie car cette partie a été lançé ou la conexion ne peut pas etre etablie ( enfin un truc comme sa ).
et sa fait pareil 3 fois sur 5 quand j´essaye de rejoindre une partie live !! !!!!

p1ko
p1ko
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:41:20

ah sa y est mon frere vient de m´expliquer comment regler le probleme et il me dit que il faut configurer la connexion xbox live en manuelle et ouvrir les ports 3074 et 88 en UDP et DCP !
voila .
normalement sa devrait pouvoir fonctionner avec sa .
( il me tarde ma xbox :snif: )

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:58:42

OK

Remercie beaucoup ton frere de ma part !! !
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete::fete:

Si ca marche vraiment ca va etre trop bien ... Allé a plus P1KO et peut-etre que on se revera en live !

p1ko
p1ko
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:40:10

pour l´info , mon pseudo live est skator :ok:

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
20 juillet 2006 à 10:39:13

ok moi c´est Spark 15

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
20 juillet 2006 à 18:26:30

Pour tous ceux qui aurait ce problème voila la solution :

Alors si vous avez ce problème c´est que vous avez un routeur ou un portail qui utilise le NAT ce qui vous empeche de rejoindre la plupart des joueurs .

pour regler ce probleme vous devez allez dans le navigateur et rentré ceci dans la barre : 192.168.1.1

Après cela vous devrez rentré un mot de pass et un identifiant si vous n´avez pas changez de l´origine voici ce qu´il faut rentrer :
admin
1234

Ensuite vous arrivez dans le routeur. la il faut regarder si vous pouvez le configurer . si vous ne pouvez pas chercher un bouton nommé : mode expert . après avoir activé le mode expert vous devriez pouvoir acceder a la configuration du routeur . Cherchez l´onglet NAT et puis après regardez dans la barre défilante si vous n´avez pas déjà le mode xbox live game programmé . Si vous ne l´avez pas choisissez crée nouveau service . Ensuite choisissez Transfert de port : plage de port . Après choisissez un nom de service qui vous plait et puis rentrer le ceci :

Plage de ports externe : 3074 - 3074
Premier port sur hote : 88
Protocole : UDP

Ensuite activez votre service depuis la barre défilante et voila normalement quand vous allez dans le dashboard et que vous faites un test de connexion votre nat n´est plus stricte mais ouvert !

Je ne peux pas affirmer que sur tous les routeurs ce sera pareil pour la configuration mais les chiffres restent les memes !! Après il suffit de chercher un peu .

A bientot !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 20:48:17

hop la doucement,les port a ouvrir dependent de l´operateur et du modem,faut appeler votre operateur qui vous donneras les ports a ouvrir suivant votre modem ou routeur

darkblague
darkblague
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:05:31

ivous les trouvez dans mes identifient dans les pages de connexion de votre opé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 23:29:45

pas chez wanadoo

p1ko
p1ko
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:10:51

Moi j´espere que sa marche , parceque c´est ch**** de ne pouvoir rejoindre aucune partie live , sur le live j´ai reussi a faire seulement 7 partie live !
Deja il faut avoir beaucoup de chance pour rentrer dans un serveur puis ensuite lors du chargement , j´ai 1 chance sur 2 pour ne pas y avoir d´echec de connexion !
Donc voila pour pouvoir rentrer dans une partie , pour moi c´est vraiment un coup de poker !

p1ko
p1ko
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:00:12

bon voila j´ai fait ce que spark a dit de faire mais sa marche toujours pas !
Je suis degouté , je sais plus quoi faire de ce jeu !
Sa me soule !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
21 juillet 2006 à 19:34:58

en ce moment le serveur est quand meme un peu pourri,ca marque souvent "echec de connection" quand on lances des partie 6 contre 6..alors que ca fonctionne tout le temp en 5 contre 5...

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
24 juillet 2006 à 11:36:49

P1KO tu es allé regardé dans le dashboard si ton nat était ouvert ?? car si il est ouvert mais que tu ne peux pas rejoindre de partie c´est pas grave ca bug un peu . moi mon nat est ouvert et je ne peux pas rejoindre TOUTES les parties mais seulement certaines ...

Sinon pour les ports c´est vrai que tu as meilleur temps de demandé a ton opérateur quels ports ouvrir ! Tu verras ils connaissent le xbox live !

polo8
polo8
Niveau 7
26 juillet 2006 à 12:25:54

est ce que si on est connecté avec Free sa marche les codes ke vous ave donnez??

polo8
polo8
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:24:57

Je me sui renseigner et aparament c´est parce que j´avai un niveau trop faible (recrue) DONC je peut pas jouer avec les gens trop fort en partie optimatch ou partie rapide, le truc c´est ki fo se trouver un escadron et c´est dans la poche...mais je sui entrain de me dire, c´est con...commen on monte de niveau si on rencontre personne???

La vidéo du moment