CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug live acceuil parallele

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
15 juillet 2006 à 10:50:30

attention je sais pas si ca rrive a d´autre d´entre vous, je me retrouve a l´aceuille live la ou il il y a la carte generale et la on je me retrouve avec des gas de mon escadron et d´autres gas de mon escadron se retrouve eux aussi sous la meme page mais pas avec nous... dans le meme menu mais sur un truc parallele et on se voit pas....

p1ko
p1ko
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:54:55

peut etre que ils n´ont pas changé de nations et que ils sont resté chez tarakia et que d´autres de l´escadron sont partis chez morskoj ?

enfin je c´est pas car je n´est pas encore la possibilité de jouer a chromehounds pour le moment :snif2:

Blox1
Blox1
Niveau 8
15 juillet 2006 à 12:02:56

ouais dans notre escadron sa a déja fait parallèle le seul moyen pour que sa redevienne normal faut recréer l´escadron

PoK_51
PoK_51
Niveau 2
15 juillet 2006 à 14:32:34

salut a tous, voila moi ds mon 1er escadron on été 6 et de temps en temps ça faisai le problem de la page d´aceuil et on n´a recrée un escadron(Fr-Punicher) et le problem continue et devien sistématique,on n´arrive plus a ce conecter tous ensemble il en manque toujours 1 ou 2 personne s donc celon moi c´est a cause de leur system pour atribuer la session de la page d´aceuil enfait il s´en crée 2 a chaque fois, comment peut on fair ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 14:44:32

se deconnecter et se reconnecter,ou alors ce faire inviter pour un match

PoK_51
PoK_51
Niveau 2
15 juillet 2006 à 17:21:34

nan on n´a fait tous ça parceque avant sa marcher mais maintent qu´on n´est plus 5 conecter en meme temps sa ouvre une 2éme session meme si on n´arrive a étre plus de 6 sur l´acueil sa ouvre une 2éme session. A mon avis c un bug du serveur sa devrai étre réparer mardi pendan la maintenence enfin j´espére!

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
16 juillet 2006 à 01:44:16

Oui je confirme !

Sa nous arrive aussi dans mon escadron et c´est bien chiant.

darkblague
darkblague
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:52:28

salut juska maintenan on a ete juska 11 et pas encor le probleme mai vous me faites peurs

PsyKooF
PsyKooF
Niveau 6
03 août 2006 à 16:07:35

J´avez aussi se probleme... mais differament sa marcher tres bien avec les membre de mon escadrons mais sa planter UNIQUEMENT quand un membre se connecter sa me fesait planter a chaque fois soit lui ou soit moi selonb qui etait connecter en premier...

Et toujours avec cette meme personne ^^ depuis plus de souci jais recrée un escadron solo xD

p1ko
p1ko
Niveau 10
03 août 2006 à 20:02:02

ce probleme est vraiment ch***t !
pour le resoudre dites a vos potes de l´escadron de créer une partie , puis quand vous rejoindrer cette partie vous pourrer rerentrer dans l´autre serveur parallèle ( la ou y a vos potes ).

inconou
inconou
Niveau 6
03 août 2006 à 20:42:35

Il arrive qu´on ne puisse voir un membre de l´escadron, il suffit de deco/reco pour que ca disparaisse.

Mais aujourd´hui c´etait plus persistant, même éteindre/rallumer la console ne faisait rien, un membre était toujours invisible, son problème venait de son micro/casque je crois, quand il arrivait sur le menu d´escadron le micro brancher, il disparaissait, enfin je crois que c´etait ça.

inconou
inconou
Niveau 6
03 août 2006 à 21:51:49

Bon, j´ai eu ce problème il y´a quelques minutes, je ne pouvais pas voir mes 3 collegues.

Pour regler le problème il a fallu que tout le monde (c´est dire moi et les 2 autres personnes de l´escadron connecter) débranche et rebranche nos modem pour que tout le monde ce voit.

j´imagine même pas le bordel pour les escadron de 15/20 membres

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
04 août 2006 à 22:13:59

on apele sa un acueil fantome
ou un split, pour les initié de IRC ^^

La vidéo du moment