CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau probleme live

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
13 juillet 2006 à 12:41:05

rien de grave bien sur le plus gros probleme a était resolu et c´est temps mieux... la je vous parle d´un tout autre probleme. pour mieux le comprendre mettons nous en situation :

imaginez que vous etes dans le magasin que vous descidez des creer le plus ultime de vos hounds...
imaginez que vous regarder toutes les caracteristiques, imaginez que vous avez trouvé la combinaison ultime que la derniere piece reste a etre poser...

et la boum !! deconexion du xbox live retour a l´ecran de titre... ca fou les boule :rire: c´est ennuyeux mais je pense qu´on peux faire avec on va pas en demander trop a sega qui a certe beaucoup de probleme avec le live lol

p1ko
p1ko
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:32:35

oui ça m´etait deja arrivé pour le peu de fois que j´ai pu a joué a ce superbe jeu !
j´ai une question a te poser superpatator , est-ce que tarakia n´existe plus et est-ce que france alliance existe plus ?
car je recoit ma xbox dans une semaine et depuis je n´ai plus de nouvelle sur l´actualité de la guerre de neroimus !

p1ko
p1ko
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:34:36

je te pose aussi cette question car sur le site officiel de chromehounds , il y a la carte de neroimus et tarakia c´est fait colonisé pas morskoj et, je vouler savoir si c´est bien ce qui c´est passé sur le live ?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:57:16

oui c´est bien sa!

mais un autre soucis ce passe ausssi, quand on veut faire une partie avec de "vrai" ennemies et non des robot crée par la console, quand on lance la partie sa indique echec de la connexion !

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:08:16

france alliance est desormais sous morskoj
:d) tarakia s´est fait exterminée a plusieur reprises mais les tarakiens s´obstinent a vouloir reprendre le pouvoir
:d) donc j´en deduis que meme si ta nation est battue tu peux toujours jouer pour tenter de reprendre la capitale :oui:

p1ko
p1ko
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:07:43

ok merci , des que j´aurai recu ma xbox , j´irai a morskoj !

souche
souche
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:42:22

ON A GAGNER GLOIRE A MORSKOJ !

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
21 juillet 2006 à 19:59:22

en fait oui meme si sa capitale est prise rien n est pedu,c est toujours possible de la reprendre voir meme de reprendre des teritoires(mais c est sur c est pas facile)par exemple les bleu l avait fait a la guerre 4...
sinon le chef d escadron peut dfecide d aller en asile dans un autre pays(ce qui les gratifie de 2 millions en pognon suplementaires de la part du pay receveur^^ en plus)

La vidéo du moment