CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos roles preferer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 14:38:31

bon alors donnez vos roles preferer et les hounds que vous avez construis pour ça.

bon alors moi (quant le serveur marche ) je fait commandant car les gars de mon escadron aiment pas trops ça et compte tenu de mon metier j´ai quelques notions tactiques,mon hound est configuré commandants / canonier avec du blindage partout ( l´enemie n´as pas reussi a de scendre celui la,les precedent ce faisaient atomiser).

aller a vous,surtout ceux qui on pus jouer en live,j´espere que sega va arranger ça ,me tarde de friter de la base enemie!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:10:59

:d) pourquoi c´est quoi ton boulot? :(

:d) mix defenseur/soldat bipede a emboiture inversée avec 4 boucliers sur les cotés pour mes emblemes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 16:38:18

chuis dans la marine

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
09 juillet 2006 à 18:28:18

comandent c est cool mais les map assez petite en ont pas besoin par contre les map bien vaste ou en capitale la c est bien utile avec le labirynte de maison^^mais bon quand on est pas trop nombreux c est ptet mieu de prendre autre chose

j ai aussi un comandant,mais comme on est jamais trop nombreux generalement 2 ou 3 alors je le sorty pas souvent,j lai mix avec un defensseur cokpit le plus resistant possible sur chenille avec armement de defesseur lance missile ou canon,je change defois^^,defois j le met aussi sur quadripede pour rajouter de l armement

sinon je prend plus souvent un defensseur sur chenille avec 2 lance missile et d atre arme ca depend soit canon anti hound ou fusil ou defois mitrailleuse pour les enemie un peu rapide ou aquipe d anti missile afin d essyer de l imobiliser avant de tirer les missiles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 18:33:35

dans mon escadron on faisaient souvent des parties a 6 (quant le serveur marchait),donc un commandant c´est utile ,de toutes façon comme je joue souvent en defenseur lourd ou cannonier,j´ai toujours mon radar et un anti missile.

j´aime bien savoir pu est l´enemie et en meme temps je renseigne mes equipiers

Farsigth
Farsigth
Niveau 4
09 juillet 2006 à 18:46:05

cannonier a fond

sinon j´ ai aussi un mech defenseur sniper et soldat
mais commandant et eclaireur j´ en ai pas car j´ aime pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 18:55:42

l´eclaireur en multi a part voler les combat pour aveugler l´enemie ou descendre le commandant adverse,durée de vie 3mn!

Farsigth
Farsigth
Niveau 4
09 juillet 2006 à 19:11:43

l´ eclaireur c´ est pas pour mon style de jeu

c´ est combas et pas combat :-)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
09 juillet 2006 à 20:05:25

l eclaireur c est plutot poiur les raid eclair facon epee de parade^^

p1ko
p1ko
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:43:22

moi j´ai construit différent type de robot depuis que j´ai su que on pouvait sauvegarder les données de montage .
sinon mon hound préféré est un hound bipède doté du cockpit le plus résistant avec 4 mitraillete a tir continu puis avec 4 fusil d´assaut et pour finir un antimissile ( trop utile ) et une vision thermique .
Mais en parlant de l´eclaireur , vous lui mettait le plus resistant cockpit avec 4 mitralliete et avec du blindage tout autour ; et la avec celui la vous pouvait quand meme bien vous defendre et pouvoir vous deplacer vite !

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 juillet 2006 à 17:48:14

bof franchement les mitrailleuses c est assez inutile contre un hound bien nlinde,en revenche ca peut eventuelement defonce les jambes,apres meme avec un anti missile sans jambe les missile touchent quand meme par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 17:58:43

moi je trouve les mitrailleuses plutot efficase au final,je me suis fait desoudé des gros quadrupedes alors j´ai essaé:le plus eficace c´est les gatlings online: puissance moyennes mais tres rapides!

sinon l´anti missile il m´as bien sauvé la mise quant meme!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:12:31

superobotaisen Posté le 10 juillet 2006 à 17:48:14 bof franchement les mitrailleuses c est assez inutile contre un hound bien nlinde,en revenche ca peut eventuelement defonce les jambes,apres meme avec un anti missile sans jambe les missile touchent quand meme par exemple
:d) boarf nan moi ca marche bien j´ai 4 mitrailleuses a tir continu + 4 lance roquettes les deux font bien mal :rire2:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 juillet 2006 à 20:13:30

ben j sais pas quand lers mittrailleuse me touchent le cokpit j pere de la vie mais tres tres lentement,y en plus que ca pouèr me demonter^^en plus on est pas seul le temp que le garts s exite avec sa mitrailleuse mes cooquipier l ont deja shoote^^le jeu en equipe c est le secret de ce jeu^^

Farsigth
Farsigth
Niveau 4
10 juillet 2006 à 20:28:52

les mitrailleuses c´ est pouri pour moi

juste uen question
les obus des WHW sont - ils arretés par les anti - missiles ?

et dans quelle mission on gagne ces fameux anti - missiles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 20:45:06

non les whw ne sont pas perturbé par l´am,ce sont des obuts.

sinon l´anti missile je me rappel pas mais faire le jeu en s c´est pas difficile!

Farsigth
Farsigth
Niveau 4
11 juillet 2006 à 07:42:14

ok merci
je vais voir si je peux les avoir

p1ko
p1ko
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:51:57

oui mais bon l´antimissile sert beaucoup je trouve car beaucoup de gens font un hound avec ses genres de missiles qui vous suit et qui vous enleve le quart de votre cockpit a chaque attaque !
sa marche peut etre une fois sur deux mais sa ma permis plusieurs de me sauver la vie !

( maintenant moi il me tarde de recupérer ma bobox :lol: )

La vidéo du moment