CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connexion impossible

ashman
ashman
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:53:01

voila impossible de me connecter, j´ai systematiquement un message qui dit serveur indisponible...

ca commence a me gaver, il faudrait peut etre que SEGA ce bouge un peu... :diable:

Blox1
Blox1
Niveau 8
09 juillet 2006 à 12:00:28

t´es pas le seul moi aussi j´en est vraiment marre

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
09 juillet 2006 à 20:09:38

ben profite de la finale pour vous conjnecter comme ca apres vous pouyrrez jouer^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 20:19:55

meme pas pedant la finale!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 20:20:30

meme pas pendant la finale!

dsl

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
09 juillet 2006 à 20:26:20

ben j me suis conecter va 19h55 sans aucun probleme du premier essai

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
09 juillet 2006 à 20:28:17

mais j suis ptet pas le seul a avoir eu l idee^^fazllait eszsyer au debut,en plus y en a qui squat le live 24/24,des vrai barbares,perso j me suis conecte ce matin mais j etais tout serul j ai juste comande des piece et j ai deco^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 22:53:56

j´ me leve a 04h00 pour bosser,je me connect et je le reste jusqu´a 17h00 quant je rentre!

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
09 juillet 2006 à 23:12:38

lol hier a 3h du mat j arivais meme pas a me conecter^^

fan_de
fan_de
Niveau 7
10 juillet 2006 à 14:22:50

Les joueurs américains, européens et japonais l´auront sûrement remarqués, le Xbox Live de Chrome Hounds pose quelques problèmes depuis sa sortie, soit un peu plus d´une semaine dans nos contrées ...

En effet, lors d´une connexion au Xbox Live, un message devrait apparaître sous la forme : "Le serveur de Chromehounds est momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard".

Un problème plutôt embêtant donc, d´autant plus que le mode multijoueur de Chrome Hounds est le principal atout du jeu ...

Soucieux apparemment de résoudre ce problème, SEGA vient de déclarer : "Le serveur Chromehounds est en ce moment sujet à quelques problèmes de connexion via le réseau Xbox Live. SEGA tient à présenter ses excuses pour la gêne occasionnée et à assurer les joueurs de Chromehounds que nos équipes travaillent en duo avec celles de Microsoft afin de vous offrir la meilleure expérience de jeu possible."

Il faut donc espérer que les équipes de SEGA ou de Microsoft résoudront le problème rapidement ...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 juillet 2006 à 15:12:10

sega a repondu a mon message ce matin

We are currently working Microsoft and doing our utmost to resolve the connection issues some users are experiencing with Chromehounds. At this time we hope to address this as part of the scheduled server maintenance on Tuesday 11th July.

aparament is disent normalement bien pouvoir resoudre le probleme normalement avec la maintenance de demain (je sais on le savais deja mais bon^^)esperons bien que nous pourrons enfin jouer avec notre escadron plus ou moin complet demain apres midi^^

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:15:44

Le serveur Chromehounds est en ce moment sujet à quelques problèmes de connexion via le réseau Xbox Live. Nous avons découvert qu’il y a une limite artificielle sur le nombre de joueurs capables de se connecter à un moment donné.

SEGA tient à présenter ses excuses pour la gêne occasionnée et à assurer les joueurs de Chromehounds que nos équipes travaillent en duo avec celles de Microsoft afin de vous offrir la meilleure expérience de jeu possible.

Nous avons déjà effectué deux opérations sur le serveur, ce qui a déjà grandement augmenté la capacité de celui ci. Nous travaillons toujours sur ce problème mais pour le moment nous n’avons malheureusement pas d’estimation de temps.

Nous tiendrons à jour cette réponse au fur et à mesure de l’arrivée de nouvelles informations.

Dernière mise à jour: 15:12 10/07/2006.

Voici la nouvelle reponse de sega sur le site, sinon oui demain ils vont mettre le paquet pour essayer de resuire ce probléme !

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 juillet 2006 à 15:26:51

oue en fait c etait deja marque ca pour la reponsse anglaise...mais quand je lis "Nous avons déjà effectué deux opérations sur le serveur, ce qui a déjà grandement augmenté la capacité de celui ci"...ben ca s est pas vu...
avec en plus les usa y ont bien interet a faire bien mieu que ce qui ont fait les 2 premieres fois...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:38:58

oui les 2 opérations pas trop vu de difference quoique c´est vrai qu´a des moment je me connecter facilement mais depuis que le jeu est sortie dans toute l´Europe plus possible !

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 juillet 2006 à 17:44:41

avant jeudi von se conectait sans trop de broblemes au hauraires ou les jap jouent pas trop,le matin avant 11h et le soir..mais c est clair depuis jeudi c est l enfer les seul fois ou j me suis conecte j etais tout seul donc sans interet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 18:01:00

marche pas aujourd´hui,je vous raconte pas comme je suis chaud la,hyper motivé le type!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:08:24

ca fait 2 jours que jpeux pas :( ... bon jprend mon mal en patience) :snif2:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
10 juillet 2006 à 23:59:00

Moi j´ai reussi ce matin mais j´ai vite etait virer, le temps d´acheter 2 3 truc, en plus yavait personne snif.

Je prie pour que sega arrange sa demain (dans 2minutes xD)

Je cherche un escadron de sal kar pour quand ce sera retabli au passage.

Mon type c´est la defence.

p1ko
p1ko
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:57:07

les USA ont eu le jeu ce matin !
peut etre que sa va commencer a marcher bien :question: enfin j´espere :-d

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:05:06

Voila la maintenance à commencé.

Normalement dans 175 minutes environ on saura si sa marche mieu ou pas.

Pour infos, pendant la maintenance il est quand même possible de s´occuper de son robot et d´acheter des pieces.

La vidéo du moment