Besoin d´aide pr cette derniere mission, je comprend pas tp en fait, j´attire le Hound noir vers l´ouest (jusqu´au bout de la map quasiment) et rien ne se passe, me fait demonter a chaque fois. Qq´1 a une astuce ? Merci
superobotaisen
Niveau 32
08 juillet 2006 à 12:24:10
rien de speciale beraucoup bouger et faire attention a pas ce coince,sinon tu peux essayer de le tuer y a 1 bonus de 1000p si on reussi(j lai pas fait et j ai eu S quand meme)
Aphex
Niveau 27
08 juillet 2006 à 12:27:59
Ok merci, mais faut l´amener a un point bien precis ? En tout cas il fait mechament mal c pas evident
darkblague
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:26:04
salut alors plus simplement crait un hound de defense avec ce quil fau en artillerie ensuite kan tu debut au nord de la cart il faut que tu passe par les combas de droit a l ´est continu en passant ds la gorge entre les deux montagne pui tu arrive a la base degomme tout le monde y compri le mechant hound noir et voila mission effectuée en S avec obj secondaire fini voila donc fo pa prendre l eclaireur
Aphex
Niveau 27
08 juillet 2006 à 13:30:40
merci pr ke conseil. En fait me suis créé un eclaireur perso, avec max vitesse et 4 mitrailleuse et j´ai degommé tt le monde. En fait avec suffisament de vitesse le hound noir n´arrive aps a te toucher
darkblague
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:40:36
ba no soucy maintenan tu va attaké les mission du bombardier enfin je sai plus le nom exact enfin bref pour ses mission, monte toi un sniper surpuissant tu verra tu va faire les mission en un temps eclair avec les obj secondaire avec
Pseudo supprimé08 juillet 2006 à 15:24:32
a savoir que c´est plus marrant en cannonier,parce que monter un snipe pour les mission du cannonier...
superobotaisen
Niveau 32
08 juillet 2006 à 18:42:20
ben oue c est quand meme un peu bete de przendre direct un mecha diferent meme pas du type de celui qu on est sence faire la mission...j ai fait toutes les missions en S avec le mecha qui donne alors que je suis surement pas un super joueur...ou alors j me sous estime peut etre^^
superobotaisen
Niveau 32
08 juillet 2006 à 18:44:00
^ceci dit jai quand meme mi plus de 15 h pour les faire totues en S,la derniere du canonier est infernale par exemple....
Nyomesis
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:51:49
tu prend les 4 epee de parade et le hound noir tu le tuera en un coup ...