CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment réussir la Mission finale ?

kristofe
kristofe
Niveau 3
04 juillet 2006 à 18:12:59

Voila, je poste se topîc car j´ai fai tout le jeu en S et je n´arrive pas à la mission finale, il y a toujour le deuxieme hound noir à chenilles qui réussi à me niker et je détruit le premier, j´ai éssayer de me créer plusieurs hounds sniper, canonier et jusqu´a présent je me fait exploser à chaque foi, merci de m´aider

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:37:31

Je viens de me faire un délire pour le battre.
Accroche toi a ton slip tu fais un quadrupède avec 8 lance roquettes multiples (le modèle qui tire 8 roquettes en même temps).

Je crois que je l´ai fumé à la 2e salve :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:12:41

:rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:30:06

64 roquettes pour partent pour ainsi dire en même temps. J´ai même réussi à faire ramer le jeu véridique :rire2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:30:25

qui partent* :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 20:51:47

donc,moi j´ai reussi en faisant un snipe de goret:

chassis quadrupede :le plus gros
fusil de snipe:les plus gros par 4 et balle anti hound pour le modele le plus puissant,tu couple les armes par 4:4 gros et 4 moyens
generateur et cockpit le plus blindé possible.
electronique: de la vitesse et de la stabilitée
rajoute des blindages:celui qui devie les balles et les plaques,mais pas les explosives.

ensuite au debut du tableau tu va a droite dans les colline,y as une descente pres d´une base: mets toi a sont sommet la tu auras un bon angle de tir,tant que tu shoot pas ils ne te voient pas
ensuite tu snipe en prioritée le plus rapide,puis le boss chenilles,te preocupe pas de leur sniper.

c´est short pour le boss mais si tu rate des tirs aloigne toi de lui pour gagner du temps.

resultat : S

bon j´ai ramé pour y arriver,bonne chance avec ça tu va y arrivé du premier coups

kristofe
kristofe
Niveau 3
05 juillet 2006 à 18:17:21

J´ai enfin réussi, j´ai pri les chenilles blindées du gar à la fin, ensuite j´y ai installé 4 lance roquettes et le gros canon de canonier.
J´ai d´abord niké le gar à 2 pattes , ensuite j´ai niker toutes les artmes de l´autre aux chenilles et je suis aller tranquillement niker le troisieme et pour finir j´ai détruit le chef
rang S :lol:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
05 juillet 2006 à 21:04:55

y avait pas besoin de buter les autre,j ai eu S juste avec le pov gars avant lui et le boss et c"e avec le ptit soldat qui donnait de base et au deuxieme essai^^

Tytan
Tytan
Niveau 5
01 août 2006 à 11:22:47

moi g loupé 2 fois et ca a commence a me chauffer et résultat un gros hound de bourrin et quasiment aucun degat pour moi - mais lui... aïe. LOL

alex1324
alex1324
Niveau 2
03 août 2006 à 14:03:18

taaaaaaaaaa,a vous antendre sa l aire dure de faire ste mission.jlé réussi la premiere fois sns difficulter.métton que g trouver le hound parfait.

DarkCake
DarkCake
Niveau 6
03 août 2006 à 18:19:44

moi aussi je l´ai réussi du premier coup, mais avoir S j´ai eu du mal

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
04 août 2006 à 22:11:49

trois gros snipe avec une assignation pour chaque snipe. et de l´autre coté, 3 fusil d´assault quand il est proche.
(p.s: c´est peut etre evident, mais avec les snipe tire sur le cocpit, ou alors que dans les chenil jusqu´a ce qu´il avance a 2 a l´heure.)
un sniper sa sert a rien si c´est pour tirer au pti bonheur la chance

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
06 août 2006 à 18:06:55

Je ne suis pas tres fort a ce jeu :P
Pour le sniper je suis rendu a lavant derniere mission et mes equipier narrete pas de se lancer dans le tires des hounds a quatre pates et ils se font sauter...grrr...puis la mission finale des cannonier je ne suis pas capable davoir S :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 21:02:50

:ouch: ouah panzer-gama a eu une super idée !
je les ai mélées sans pb avec sa alors que je galérait avec des armes loudes ! comme quoi, c pas aussi efficace !

Skypers
Skypers
Niveau 7
14 août 2006 à 20:54:05

attendez les gars j´ai certainement louper un épisode S c´est pas la pire note et A la meilleur?

darkblague
darkblague
Niveau 10
14 août 2006 à 22:08:34

eh nan S C LE MEILLEUR désolé

Skypers
Skypers
Niveau 7
15 août 2006 à 00:53:45

S c´est le meilleur? Ah ben ça veut dire que je ne suis pas si nul que ça les 3/4 de mes missions je les finis en S et A ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 10:58:43

ça me rassure de savoir ça, comme j´ai finit tout le jeu en S y compris la mission finale !

faut le finir absolument en S le mode histoire, y a des pièces de ouf à obtenir !! !

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
16 août 2006 à 03:43:40

Oué les 64 roquettes et missiles qui partent en meme temps précédés dun bon tire de double obusier il a eu du mal a résister :lol:

alex1324
alex1324
Niveau 2
26 août 2006 à 18:29:02

ben voyons!!!,po besoin darme lourde pour finir ste mission la,je les fini en moin de 2 min ak rang S,vous avez juste a prendre le chemin qui coupe en diago la carte,vous butter le soldier,c le plus rapide fack,puis le commander,qui suis,mais ne laffronter en allent droit sur lui,revener sur vos pas et tirer lui desus,puit une foit detrui,vous avez gagner,et le cannonier,ben yé trop lent pour arriver a temps,fack fuck le cannoyer. bref y fodrait que je relouse le jeu pour vous dire le hound que g ,parcequi butte,vous aver po idee

La vidéo du moment