CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Détails précis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sevens7 sevens7
MP
Niveau 3
16 septembre 2006 à 22:44:30

Est-ce que quelqun pouré mexpliquer le jeu en détzils si on peut avoir des maison et tous ?S VP
Est surtout est-ce que il vaut le coup detre acheter ou dattendre vice city ? SVP

Candidalbicans Candidalbicans
MP
Niveau 7
17 septembre 2006 à 16:29:35

Voici un détail précis : ces deux jeux sont interdits aux moins de 18 ans, donc pas bon pour un mioche comme toi :rire:

sevens7 sevens7
MP
Niveau 3
18 septembre 2006 à 13:06:05

O fait candidalbicans (pseudo pourri au passage)c pas que cest -18 que je vais chialé devant ma PSP tu parle mais quand on dit qu´on a 100 ans est qu´on est deja mort on doit pas etre très intelligent voir pas du tout.

chicomontana chicomontana
MP
Niveau 7
18 septembre 2006 à 16:16:10

sevens7 ce que tu dis nest pas logique...

mais pour repondre a ta question franchement jte conseille pas de lacheter ett ui:
jlai eu dun pote et jlai essaye;jai pu constate que tout etait pourri:
le graphisme;le gameplay;on ne peut meme pas recruter des membres de notre gang...

tu parle dun gang pff ta que max 3 bonhomme qui te suive et ceux ci se font vite canarder et ton gang nest meme pas present ds le jeu ya po de guerre de gang les missions sont tres repetitifs lenvironement est MORT ya rien qui se passe

et une fois lhistoire terminer avec un gang toute les autres histoires avec les autres gang sont parfaitement pareil...

et en ce qui concerne les jeux de bar;ils deviennent tres tres vite lassant tjrs pareil

ce jeu ne vaut meme pas 10/20 franchement jlui donnerai 8/20

franchement cest une deception totale
jessaye pas de rabaisser le jeu je ndis que mon avis

le seul truc qui est bien fait cest la ziq tu trailer; jadore...

attend plutot GTAvc qui sera 100/100 mieux que gol

sevens7 sevens7
MP
Niveau 3
18 septembre 2006 à 21:47:57

Merci.
C´est mieux que dire ta pas 18 ans c pa bon pour les mioche kome lotre
J´attendrai GTAVCL.

Candidalbicans Candidalbicans
MP
Niveau 7
25 septembre 2006 à 01:38:30

Arrête, avec GTA VCS tu vas faire des cauchemars, petit... :sarcastic:

[[Link]] [[Link]]
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:10:54

mais pour repondre a ta question franchement jte conseille pas de lacheter ett ui:
jlai eu dun pote et jlai essaye;jai pu constate que tout etait pourri:
le graphisme;le gameplay;on ne peut meme pas recruter des membres de notre gang...

~> Les graphismes sont très correct,le gameplay qu´est-ce que tu lui repproches,et enfin,tu crois que sur une PSP tu peux recruter pleins de membres,que tu peux t´acheter des maisons,et tous et tous ? désolé mais nan...Enfin si,pour une maison,mais recruter des membres je trouve que c´est un peu lourd pour une PSP.

tu parle dun gang pff ta que max 3 bonhomme qui te suive et ceux ci se font vite canarder et ton gang nest meme pas present ds le jeu ya po de guerre de gang les missions sont tres repetitifs lenvironement est MORT ya rien qui se passe

Le gang même pas présent dans le jeu ? Je ne comprend pas. Max que 3 hommes ? La difficulté serait trop basse si tu serais accompagné d´une horde de gangsters. Les missions sont moins répétififs que GTA...L´environnement est mort,pas tant que ça,GTA non plus n´a pas un environement tous joyeux.

et une fois lhistoire terminer avec un gang toute les autres histoires avec les autres gang sont parfaitement pareil...

Là,c´est pareil. Tu crois que sur PSP tu peux stocker 60x5 missions ? Pitoyable...

et en ce qui concerne les jeux de bar;ils deviennent tres tres vite lassant tjrs pareil

Je comprend pas,t´as esseyé un jeu et tu parle de lassement. Tu n´est pas très futé...Surtout que les jeux du PUB sont pas lassant du tous.

ce jeu ne vaut meme pas 10/20 franchement jlui donnerai 8/20

Tu y vas un peu fort.

franchement cest une deception totale
jessaye pas de rabaisser le jeu je ndis que mon avis

le seul truc qui est bien fait cest la ziq tu trailer; jadore...

En effet elle est tres correct.

attend plutot GTAvc qui sera 100/100 mieux que gol

Si tu le dis.

chicomontana chicomontana
MP
Niveau 7
25 septembre 2006 à 15:00:46

jai pas besoin dun mongole ki critque mes paroles,si tu cherches a critiquer va sur un forum de politique!

Ici ta qua dire ton avis c tout

et UI les jeux du bars sont chiant comme je nsais pas koi,tu y joue une fois,et hop c fini!pour moi en tout cas puisque ca sert a rien ,tu ne debloque rien en jouant

  1. [Link]] profil
  2. Posté le 25 septembre 2006 à 14:10:54

Là,c´est pareil. Tu crois que sur PSP tu peux stocker 60x5 missions ?

je nai jamais dis ca...
je nconnais pas la capacite reel du psp mais ils pouvaient par ex attribuer pour chaque gang une histoire differente;
Vu le graphisme et le manque totale de vie ou de nouveaute , il ya certainement assez de places pour y foutre qq images et paroles de plus

PS uep javais tort,ce jeu ne vaut pas 8/20
jdirais... hmm... 7,99/20 exactement

winston92 winston92
MP
Niveau 5
05 novembre 2006 à 18:35:04

Franchement moi je l´ai fini et je le trouve pas mal. Les missions sont interessantes y´a de l´humour et des modes de jeu qui laissent un bon mois de jeu un mode tourisme un mode emeute. Une vraie ville entieremenet modélisée Ce jeu est bien et il vaut le coup. Le mode histoire passe presque pour un bonus

toulon83100 toulon83100
MP
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:40:47

c du ze gateway purement achete le !

sweettooh- sweettooh-
MP
Niveau 6
03 janvier 2007 à 03:38:42

Vice city storie c´est de la merde je vais peut-etre le vendre!!!!!!!!pour m´acheter GANG OF LONDON!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment