CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je l'ai finis voici mon impression

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
playstation44 playstation44
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:35:05

voila je l´ai finis aujourd´hui dimanche je l´ai depuis mecredi donc la durée de vie est bonne on doit finir le jeu avec les 6 gangs et 60 missions x 6 quoi les graphismes bonne pour la psp ne ramant pas par rapport a the getaway 2 sur ps2 a part les visée automatique un peu bizarre sinon on se prend vite danc l´histoire les mission sont varié je vous conseille a tous en entandant vice city stories vous ne seriez pas decu en plus de tous les petit jeu
ps: ( j´ai terminer avec le gang dragon triade puis je vais prendre les talwar il sont des belles caisse en mauve et des meileur armes)

Stacey55 Stacey55
MP
Niveau 9
10 septembre 2006 à 18:58:44

Je l´ai depuis hier 12h00. J´ai terminé le jeu avec les Russes.

Graphismes : Très correct voir bon
Jouabilité : Bonne
Durée de vie : Excellente
Scénario je ne suis pas d´accord avec toi. C´est toujours le même chose. Très répétitif, les infiltrations sont ratés également. Et que dire de l´IA ridicule. Les flics sont inexistants.

A part ces détails cela reste une bonne alternative en attendant GTA le mois prochain.

chicomontana chicomontana
MP
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:10:48

jai egalement terminer ce jeu mal programme;franchement juis supe decu;on ne possede ke maximum 3 gars ki nous protege cad que notre gang nexiste pas vrement;quand on se promene ds un quartier des EC2Crew on nen apercoit meme pas un!!!

on ne peut pas se balader avec notre gang et faire des guerres de gang .juis tres decu franchement!

toz69 toz69
MP
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:49:30

Salut à tous, je voudrais savoir si on peut prendre le controle des Steele associates à un moment du jeu.Merci

playstation44 playstation44
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:01:44

non tu dois les prendre ou les exterminé j´ai oublié il ya aussi une vue interieure et une petite astuce dans le mode tourist prennez un bus ou taxi appuyé droite ou gauche le clignateur s´allumera et il tournera si vous voulez qu´il tourne voila

anariion anariion
MP
Niveau 5
11 septembre 2006 à 18:05:57

S´lt je ne connais pas vraiment ce jeu, mais il est vrai que en ce moment il y a pas grand chose de bien sur PSP alors avant de l´acheter je voudrais savoir si on est libre comme ds un GTA (voler des voitures, tuer ceux qu´ont veu, visiter la ville en voiture de police etc...)
Merci!!
.An.

playstation44 playstation44
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:40:27

oui c´est comme gta tes libre et tout plein de mode

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment