CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sonic riders ou sonic heros ?

nicox11
nicox11
Niveau 9
24 mai 2006 à 13:22:22

voila lesquel est le mieux ?j e sai pa le quel acheter?je vai en acheter un cette aprem alors reponder vite merci

Malade13
Malade13
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:41:14

a coup sur Rider, mais si tu es un fan avide de connaitre l´histoire et la chronologie, et aussi gouter a toute les sauce, je te conseil d´acheter Sonic Heroes :ok:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
25 mai 2006 à 08:13:40

Les deux sont bien franchement :ok: Mais pas Shadow the hedgehog! C´est le gros flop ce jeu! D´ailleurs j´espère que ça sera le seul...

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:52:15

j´arrive trop tard...
sinon SA2B c´est le meilleur

mais parmi les 2 je dirai riders car je peux pas saquer heroes

apres faut aussi voir que heroes, malgré ses defauts, est a 20 euros neuf....

bref c´est toi qui vois mais tu devrais essayer d´avoir les 2 a la fin

au pire, demande d´essayer les jeux si possible, tu te fera ton propre avis

atomickid
atomickid
Niveau 4
26 juillet 2006 à 23:43:52

benitobtl jsui tro du mem avi ke toi depui ke heroes est sorti jétai deg pareil pour shadow car ses 2 jeu la utilise un moteur grafike coment dire.... de m***e les perso so ntt lisse é tou nins moi je sui pluto fan des sonic adventure ou sonic est propotioné par raport a son corp (lol) je trouve ossi ke sa2b est genial mai je sui bloké o bosse avc shadow dan le mode last sé un espece de lezar géant avc un bouton sur le do

bref jamai reussi a terminé se superbe jeu (le comble pour un fan de sonic depuis sa naissance)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 août 2006 à 19:53:39

Le Biolizard? Arrête il est trop simple ce boss...

tu dois faire un grind sur le rail qui sort de sa bouche pour aller frapper la poche rose sur son dos, puis à la fin tu fais des homing attack sur les boules roses pour frapper à nouveau la poche sur son dos et après il est mort!

Pour Final Hazard (la forme ultime) tu dois encore viser la poche rose, il suffit d´éviter les lasers et de surveiller tes anneaux!

bonne chance!

PS pour le créateur du topic: Heroes est mieux pour le solo, et Riders est mieux pour le multi. Donc prend Riders si tu as des potes qui sont fans de Sonic, sinon si tu connais personne qui aime Sonic dans tes potes alors prend Heroes.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
17 août 2006 à 14:22:50

Hey le biolizard est pas si facile que ça! Car après l´avoir touché 5 fois, il y a un passage très délicat je trouve! On peut plus controler shadow sur le sol, il flote en l´air, et à chaque fois tu peux être sûr qu´il y a une boule rouge qui me touche, si ce n´est deux boules, et comme on peut pas rattrapper nos rings...a plus de shadow! :( Même encore aujourd´hui j´y laisse souvent une ou deux vie :s

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 août 2006 à 19:39:43

au moment où il flotte en l´air il faut le diriger en direction de poche rose sur le dos du boss, uen fois assez près il va se remettre debout et on peut y faire un homing attack

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
19 août 2006 à 13:52:46

Facile a dire y´a toujours ces abruties de boules qui te touchent XS Ce qui me fait rire, sur DC, c´est qu´une fois le boss battu, shadow attérit dans l´eau près du boss, et il glisse...alors evidemment le niveau se termine bien, mais parfois il y a un bug, shadow glisse vraiment et donc il tombe dans le vide après et meurt alors que le boss est battu xd

La vidéo du moment