CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE JE COMPREND RIEN

Sonicdofus
Sonicdofus
Niveau 5
20 mai 2006 à 00:35:07

J´en ai marre je comprend rien a ce jeu quelquin peut m´expliquer un peut tout?Deja je comprend rien aux saut en hauteur ou en longeur compment on les fait?Les figure je comprend rien un coup ca me donne 8point et un coup 4 point alors que j´ai fait la MEME figure. HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP

Malade13
Malade13
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:41:00

j´peux pas me retenir de te dire "va chier"...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
20 mai 2006 à 08:28:44

:snif: *le suicide n´est pas une solution, le suicide n´est pas une solution..."

BON chuis gentil et de bonne humeur ce matin:
Pour faire un saut en longueur, appuie sur le stick analogique vers l´avant tout en maintenant la touche de saut, et lache le bouton saut au bon moment pour faire un giga saut en longueur.
Pareil pour le saut en hauteur, mais avec le stick vers le bas!
Les figures tu les faits avec le stick, les points ça dépend tu nombre de figures qui apparaissent à l´ecran ( si tu fais plusieurs fois la même c´est pas terrible ) donc les points peuvent varier.

FIN

[jail2]
[jail2]
Niveau 4
20 mai 2006 à 08:52:29

Voila,moi aussi je suis de très bonne humeur alors je vais être très gentil.Tu teprésentes l´homme à son seuil d´évolution le plus bas.Tu es incapable de rechercher dans le petit livre qu´il y a dans la boiboite ni même de regarder la vidéo qui te montre comment faire.Mais, si tu es si stupide ce n´est pas de ta faute mais celle de tes parents qui t´ont fait comme ça d´ailleurs ses braves personnes en ont bien honte.Maintenant libére ton entourage de ta presence en t´ouvrant les veines.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:55:05

au debut, ca t´aidera peut etre, je le chargé bien en avanceet donc le perso ralentissait (un coup de boost ca fait pas de mal) mais quand ton perso ralentit c´est que ton saut et chargé a 85 % je crois

apres si tu maintiens le stick vers le bas tu feras un saut en hauteur (backflip)
vers le haut tu feras un saut en longueur.

un conseil pour les figures de rang X, moi je fais (sur GC) haut (ou bas) droite haut droite haut

ou un truc du genre (mon record je crois que c´est 7 tricks mais sinon j´arrive a en faire 6 sans la legend)

pour un rang X, essaye de faire le rythme suivant: 1-2-3 --(le temps que ton perso finisse le 3eme trick) 1-2(ou 4-5 si tu preferes)

Sonicdofus
Sonicdofus
Niveau 5
21 mai 2006 à 12:47:50

Pour répondre aux blaireaux de moins de 18 ans(shaolin jail et le petit blairo de 13 ans) qui sont donc encore des petits gamins qui regardent brice de nice ouah jtai kc :gne: ,je n´ai pas de notice ok?!!! Et le tutorial je ne vois pas ou il est vu que le jeu est en import donc si vous savez lire le japonais tenez moi au courant. Merci pour ta simpathie benitobtl. Les autres grandissez un peu dans votre tete.Je pense pas que vous parlez aux gens comme ca en face.Vous vous seriez deja pris une bonne tarte.Alors arretez de jouer les malin deriere l´ordi.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:12:06

je t´explique 2 ou 3 petits trucs

les topic en majuscules sont interdit (en regle general quand on en voit un ca n´encourage pas a repondre)

Tu aurais du preciser que tu avais le jeu jap et pas de notices, ils auraient ete plus clements

de plus ce genre de question on en avait plein a une epoque (avec les comment on grind) donc a la longue y a eu un raslebol

sinon va sur le topic astuces et soluces de riders,

on y explique (si je me rapelle bien c´est dans la faq missions)

somment faires les sauts, comment tout debloquer et aussi comment reussir les missions avec l´or. je te conseil d´y faire un tour car si tu as le jeu jap tu trouvears l´intitulé des missions (en general pour wave et storm c´est:
mission 1: faire tant de point avec des fidures
missions 2 ramase les pieces
3 fini 1 tour en moins de
et apres ca varie)

les figures, yu les fais en tournant le stik directionnel
il y a plusieurs rank:
C
B
A
AA
S
SS
X (je crois) ca rapporte 0-1-2-4-6-8-10 (respectivement)

pour faire un rank X il faut chargé ton saut et faire au minimum 5 figures (parfois 4 mais c´ets un cas a part)

ca viendra avec l´exprience mais encore une fois, lit led debut de la faq sur les missions, il y a l´explication sur comment faire les super jump et avec 1 ou 2 H d´entrainement tu y arriveras :ok:

Malade13
Malade13
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:35:17

Pour répondre aux blaireaux de moins de 18 ans(shaolin jail et le petit blairo de 13 ans) qui sont donc encore des petits gamins qui regardent brice de nice ouah jtai kc ,je n´ai pas de notice ok?!!! Et le tutorial je ne vois pas ou il est vu que le jeu est en import donc si vous savez lire le japonais tenez moi au courant. Merci pour ta simpathie benitobtl. Les autres grandissez un peu dans votre tete.Je pense pas que vous parlez aux gens comme ca en face.Vous vous seriez deja pris une bonne tarte.Alors arretez de jouer les malin deriere l´ordi.

:d) Blaireau ne s´écrit pas avec un "o", et c´est une drole de maniere de me désigner. Tu saura que les mineurs sont parfois (Shaolin, Moi, et d´autre) beaucoup plus mature que toi, on a un peu de respect. Tu généralise avec tes "moins de 18 ans" je suis sur qu´a 13 ans t´étais un parfait idiot. Oui, parfois je remballe du monde en face, pas que par Internet, et je suis déja plus grand que toi mentalement "probablement". Écoute, je cherche pas la battaille avec toi, seulement que tu aurais du rechercher, ce que tu n´as pas vu, tu a agis comme un gosse en postant un topic comme ca, sans penser a conséquence, c´est juste normal qu´on te réponde comme ca.

Désolé pour cet mésentente, mais je crois que c´est nécessaire de mettre les points sur le I

Sonicdofus
Sonicdofus
Niveau 5
21 mai 2006 à 19:38:23

Sonicdofus Posté le 21 mai 2006 à 12:47:50

Pour répondre aux blaireaux

ou as tu vu que j´ai écris blaireau avec un ´o´? allez laisse tomber et bon jeu.

Malade13
Malade13
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:39:11

"le petit blairO de 13ans" bon, on fait la paix?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:46:03

ah mais aussi fallait preciser que t´avais le jeu en jap :lol: déjà qu´au début c´est assez chaud pour comprendre, si en plus tout est en jap, c´est pas gagné...jette un oeil au topic soluces et compagnie, ou les faqs que gamefaqs et tu comprendras mieux...

Sonicdofus
Sonicdofus
Niveau 5
22 mai 2006 à 12:14:31

Ba non malade13 quand moi je l´ai écrit c´est écrit sans ´O´. bref merci pour l´aide je vais jeter un oeil sur le topic astuces et soluce.

Malade13
Malade13
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:33:59

TU peux m´appeler Malade :oui:

5327
5327
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:28:54

jail: Pourquoi le traites-tu comme ça?

Sonicdofus: Dans ce cas, il fallait préciser que tu n´avais pas la notice :ok:

5327
5327
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:30:41

(par contre, je sais pas où t´as trouvé le jeu en version japonaise...)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:05:42

5327 jail parle comme ca car en tant que flooseur, il essaye de provoquer un peu

sinon le jeu jap se trouve facilement par les sites d´imports

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:26:56

Jail est très gentil ^^

jails99
jails99
Niveau 2
31 mai 2006 à 15:28:31

Vous voyez,je que suis gentil.

jails99