CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour la premiere mission avec Amy

Sonicdofus
Sonicdofus
Niveau 5
18 mai 2006 à 14:25:30

Voila j´ai essayer plein de fois et je n´arrive pas a avoir les 30 points pour avoir la medaille d´or pouvez vous m´aider ? Je trouve ca impossible a faire.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:02:05

Pourtant c´ets facile:

1er saut tu charges a fond (quitte a maintenir le bouton de saut bien avant) et booster avant le tremplin

la tu fais un rang X (10 points

Apres tu as le prochain saut (celui avant les 2 tunnel, essaye encore une fois de faire un saut en hauteur
(SS ou S)

apres utilise le half pie (sur ta gauche ou ta droite apres les tunnel

le dernier saut fait le en hauteur aussi car tu aura moins de point que avec un en longueur mais tu atteindras le tremplin en hauteur donc tu pourras chargé de nouveau un saut et atteindre les points manquant

Au pire cherche le topic qui s´appelle astuce et soluce de rtiders, il y a a un moment, tous les trucs a faire poru avoir l´or dans les 100 missions

tiens nous au courant :ok:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:03:00

kdo pour toi: je upp le topic des soluces

Sonicdofus
Sonicdofus
Niveau 5
18 mai 2006 à 20:59:10

je te remercie mais en fait j´ai du mal avec le 2eme saut et le dernier non plus ya que le premier que j´arive a faire 10 points.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:34:05

c´est impossible de faire 10 points au autres sauts

le saut avant le tunnel, essaye de faire trois figure (4 si possible mais pas plus)

apres le tunnel, tu a 2 rebord bleu qu´on appelle des half pipe, tu peux y faire des saut de 2 voir 3 figures, tu peux le faire (c´est dur) 2 fois car y a 2 half pipes

a la fin si il te manque 6 points, fait un saut en longueur, tu devrai pouvoir les obtenir mais s´il ten manque plus, faisant un en hauteur (pas plus de 3 ou 4 figure je sais plus) et charge un saut de suite quand tu touche le sol et boost

fait donc un saut en hauteur (4 figure environ et normalement tu auras amplement ton quota de point. enfin c´ets un coup a prendre et faut surtout pas sous estimé les half pipe car ils te donnent minimum 4 points (pour les deux)

Sonicdofus
Sonicdofus
Niveau 5
19 mai 2006 à 15:04:14

Je te remercie je vais essayer,car moi je n´ai vu que 3 saut dans la course donc je croyais qu´il falait faire 10 points pour chacun.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:37:43

non
4 minimum (5 si tu te debrouille bien)

en tout y a 6 tremplin mais a la fin il faut choisir

Je te reexplique:

Le tout premier: 10 points

apres ca tu a le jump a faire (chargé) juste avant les 2 tunnel (les tunnel sont en dessous du personnage rapelle toi, c´est la ou il faut sauter (charge en avance comme ca tu ne louperas pas le saut.

pour le moment ca fait 2

apres tu as les 2 half pipe:
charge un saut avant le halfpipe et relache au dernier moment en preparant tes figures, tu devrait en faire trois

au pire si t´en fait 2 essaye de recommencer sur le 2eme half pipe a coté (normalement un seul et suffisant)

apres ca tu a le virage en epingle et un saut (le 5eme donc) charge un saut en hauteur (stick vers la bas) et fait 3 ou 4 figures)

quand ton perso raterrir sur la plateforme en hauteur, charge de nouveau un saut en hauteur (attend pas trop pour charger sinon tu feras a peine 2 figures)

et lance toi pour le 5eme tremplin

donv si je me rapelle bien
1er saut: 10 point
2eme: 6 point
3/4 saut: 2 ou 4 donc on va dire 3 (total 19)
plus les deux saut de fin, c´est facile de depasser les 6 points a chaque saut mais comptons 6 points pour les 2 derniers: 12

19+12 = 31! le compte est bon :ok: bonne chance

Sonicdofus
Sonicdofus
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:49:31

merci beaucoup j´ai réussi! mais maintenant je n´arrive pas la premiere mission a spalsh canyon.Ya que 3 saut il me semble ??

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:53:48

t´en a un des le debut mais il est facultatif

si non a part lui tu en as... 2 en effet.... mais la je sais plsu alors consulte la soluce

Sonicdofus
Sonicdofus
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:56:18

c´est bon j´ai recu il falait seulement 24 point j´ai pensé qu´il en falait 30 dans chaque piste pour avoir l´embleme or.Bon ba je te remercie pour ton aide :)

Sonicdofus
Sonicdofus
Niveau 5
19 mai 2006 à 22:30:17

au fait j´avais vu sur un forum qu´il y avait un tutorial,et je ne le trouve pas tu peux me dire ou il est ?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
20 mai 2006 à 08:30:12

:rechercher: dans reherche tu mets soluce ou solution je ne sais plus, le topic n´est pas très loin dans les pages de toute façon...

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:30:19

on va faire un recap des topic interesant du forum:

les fic si on aime ca
pour le moment y a celle de malade et de 0shadow0 (doute sur le pseudo)

y a les topic des record

le blabla

le quizz

et les topic "astuce et soluces de riders" dedans tu trouveras des hint pour le jeu (random character et random gear), tu sauras comment debloquer tout, et tu auras des aides pour toutes les missions.

et si je l´ai mis, tu a meme mon astuce (enfin je pense pas etre le 1er a l´avoir trouvé) pour avoir 200 ring par minutes

sinon en gros si tu bloque on veux bien t´aider mais lit tjr la soluce avant ca peut aider

le seul truc ou tu auras du mal c´ets pour "battre tel temps (missions 3) elles sont dures et la... tu auras le droit de peter un plomb :lol:

good luck

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:07:43

Un autre endroit interressant, le forum sonic heroes si t´as besoin de te défouler sur les boulets après une mission bien chiante dans sonic riders :lol:

sephiroth23
sephiroth23
Niveau 3
26 mai 2006 à 14:41:13

mais on fait comment les figures car quand je reussi c´est par chance on les fait comment SVP

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:57:15

10 euros l´information

non je blague

sinon pour faire des tricks, c´est simple, une fois ton perso dans les air, il faut tourner le stick analogique (celui qui te permet de te diriger a droite et a gauche) dans tous les sens pour executer des figures

un conseil, avant un tremplin, maintien le bouton de saut et haut ou bas, et relache le bouton de saut au plus tard dutremplin

ton perso fera un flip (avant ou arriere selon la direction) et tu pourras apres, enchainé avec un trick (avec le stick vers al droite ou la gauche pour plus de rapidité) et ainsi de suite

ca viendra avec de l´entrainement,

bonen chance

Dark__Sauron
Dark__Sauron
Niveau 5
27 mai 2006 à 18:38:18

faut pas etre tres fort pour réussir cette mission vu que tu a finis l´histoire héros ben cela ne peut pas etre trop difficile pour toi

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
27 mai 2006 à 22:46:52

di Dark_Sauron, je sait aps si tu remarqué mé il a Sonicdofus a di qu´il l´avait réussi sa mission....

tu vient pas un peu après la geurre toi ?

La vidéo du moment