voila salut a tous une nana a cree un site sonic
www.sonic-gif.com et ses amuser a traite sonic etc voila se quelle pence de sonic enfin toutes les logik quelle dit a propo de sonic pour nous foutre les boules
AUTRE MONDE, AUTRE LOGIQUE
Comment Sonic fait-il pour se déplace à la vitesse du son sans se tuer par la simple friction de l´air sur sa peau? Aucun être vivant peut ce déplacer à la vitesse du son, dit la logique. Qui parle de logique? Tant qu´a y être posons nous aussi ces questions: Comment Sonic fait-il pour voir, il a des pupilles ovales dans des globes oculaires si grands qui se superpose en emplacement. Dans la tête d´un être vivant qui aurrait de telle globes oculaires, il y a t-il de la place pour un cerveau? Avec la taille de son crâne, comment Sonic fait-il pour garder son équilibre? Comment fait-il pour se pencher vers l´avant sans tomber sur le museau ou sans de se briser le cou? Comme le dit aussi le miminum de logique, Sonic et sa planête ne sont que le produit de l´imagination humaine. Aucune chance de trouver, dans l´infinie galaxtique, une telle planête.
Suposons un instant, dans un débordement exagérer d´imagination qu´il existe, dans une autre univers, sur une autre planête des animaux qui parle aux allures iréels dotés de capacité surprenantes. Pour qu´une telle chose soit concevable. Il faut tout d´abors faire une croix sur la planête terre et ses réalités, sur ses lois et sa physique. Bref, pour l´étude des lois de la physique de l´univers de Sonic, voyons l´univers avec des lois de la physique complètement différent de ceux que nous connaisons..
Sur Terre: Deux corps ne peuvent pas se trouver au même endroit au même moment. Si deux corps tente de prendre le même emplacement ils se heurteront.
Dans l´univers de Sonic on retrouve fréquemment cette superposition des corps, entre autre et surtout dans l´anatomie des individus. Les éléments restetont deux élements distincts, par conséquent ils ne changeront pas de fonction. C´est bien beau dire cela mais encore faut-il mais si un veut faire de la speudo-sciense il faudrait y mettre un semblant de logique. Le terrien commun se dit probablement: "Qu´il soit de Vénus, de Mars ou de Qwertyuiop l´habitant d´une autre planête est forcément fait de quelque chose." Encore une fois l´esprit humain ramène tout à lui ou à se qu´il connait déjà. Alors, ce quelque chose qu´on imagine est de la chair, du métal ou encore de la chlorophyle; des matière qui présente très peu de possibilité contrairement à la pensé et au rêve qui ne possède comme limite que l´imagination . Les matières terriennes doivent se modifié seulement avec un lapse de temps ou cette transformation sera l´oeuvre d´un travaille délicat et calculer, sinon cette matière se brise, se déchir, se fend ou explose.
Sur Mobius (le monde de Sonic): Toujours avec de l´imagination : qu´est qui empêche les Mobiens d´être fait d´un matière subtile et instable? Cette matière, composé des mêmes élements terrestre, auraient l´une des caractéristiques de pouvoir se modifier facilement presque instantanément et de se remettent très rapidement des chocs violent comme si ces chocs n´avait jamais eu lieu. La vie d´un monde ainsi constitué ressemblerait à ce qu´on voit dans les dessins animés.
Théorie scientifique fantaisite
Notre propre univers est fait de cellule qui vibre d´une certaine façon. L´être vibre lui aussi, en harmonie avec son environmment, son univers. Nous ne percevons pas cette vibration car nous vibrons nous aussi. Exemple: Assis dans l´autobus la personne assise devant moi ne me donne pas l´impression de se déplacer puisque je me déplace avec elle à la même vitesse et au même rymthe. Si je dois parler ce sera sûrment à elle que je vais m´adresser. Si je me risquait à parler à un automobiliste ma conversation sera bien courte puisqu´il ne va pas dans la même direction. Si je m´aderressais un un cycliste j´aurais à peine le temps de placer un mot. Bref, il est difficile de communiquer. En plus de la direction il y aurait en plus la vitesse du déplecement qui nuirait à notre conversation. Maintenant, imaginons quelqu´un essayer de parler a un piéton à partir d´un autobus roullant à pleine vitesse.
Maintenant, imaginez que dans un autre univers la matière métalique ou végétal soit fait de cellule qui vibre à une autre vitesse que celle de notre propre univers. Cette autre univers sera plus dense si ses vibrations sont plus lente. On supose donc que si Sonic et son univers doit exister sont unvivers vibre plus rapidement que le notre, sa matière est moins dense et peut ce permettre des superpositions de corps. Le cerveau peu donc se superposer aux yeux sans que´ l´un nuire à l´autre. Demmandons nous qu´est-ce qui arriverait si un terrien arrivait a vibré à la même vittesse que la pensée, à la même vitesse que la planète Mobius?
Pure Fantaisie
Les cellules des mobian vibre plus vite que les cellules terrien. Et si les cellules monbiennes vibrent à la même vitesse que les pensés des terriens. Donc pensées des terriens serait l´univers de Sonic. Pour se rendre dans cette univers il faudrais que le terriens réussissent à faire vibrer ses cellules de façon aussi rafiné que vibre celle des pensées. Impossible! Si les cellules vibrent nous ne les voyons pas vibrer car tout notre univers entiers vibre dans une même cadense et ce qui ne vibre pas dans cette cadense est imperceptible et fait partie de l´autre univers. Il serait tout aussi impossible pour une créature dont les organe ce superpose de venir dans notre monde même en changeant la vitesse d´un vibre ses cellule à cause d´une anatonie invraisemblable. La créature qui aurait des yeux superposé au cerveau resterait invraisemblable pour notre monte et mourrait aussi le transfer terminé.
Le fait que univers des Mobiens soit plus subtile permet de nombreuses fantansies. Puisque l´air est moins dence et que le solide telle le bois le métal et la chair le sont aussi l´un se permet de passer à travers l´autre ce qui élimine le problème de la friction. La traction de Mobius est aussi moins forte que celle de la terre quand on tombe on tombe moins vitre. L´arrivé au sol fait moins mal, Par conséquence il est plus facile de s´envoler ou de défier cette attraction. Un animal pour volé peut se permettre de plus petite ailes que s´ il devait volé sur terre.
Ici , le temps que nous connaissons va de seconde en seconde et pas autrement. Tand disque la structure même du temps de l´univers dans lequel se trouve la planête de Sonic est un autre détail qui apparaît plus souple que ce que nous connaissons. C´est ainsi que les voyage dans le temps, passé et futur se fait plus facilement.
Notre monde est surtout solide et organisé. Sur mobius on y voit surtout de souplesse et du chaos.
L´univers de Sonic c´est avant tout un endroit situé en plein millieu d´un rêve ou il est permis de défier toutes les lois et tout les dieux.
AUTRE MONDE, AUTRE TECHNOLOGIE
Sur une planête où les lois de la physique sont moins rigides. Les machines n´ont pas besoin d´être tellement sophitiqué pour performer. En plus, la vie intelligente a largement plus de 3234 années d´existence. (Un pleuple doit avoir fait un bout de chemin dans son évolution avant de savoir calculer le temps.) Donc la technologie qui n´est pas la sienne est impressionnante et difficille à comprendre pour un terrien. Mettons nous dans peau d´un individu qui ne connait que les arbres et les animaux donc la technologie se résume à la roue, le levié et la polie. Comment réagirait-il en regardant la télévision?
Une technologie avancé dit aussi miniaturisation. Nos ordinateurs comme on les connait doivent être primitif pour un individu du futur ou d´un univers plus avancé technologiquement parlant. Tout comme nous aurions de la difficulté à comprendre une machine leurs machines.
ROBOTISATION
Comment un être vivait peut-il devenir une machine. On parle encore de souplesse moléculaire. Sur Terre la robotization ne fonction tout simplement pas. Ce n´est pas logique.
Sur Mobius le robotisateur serait une machine qui défairait la sucture moléculaire animal et la reconstruirait en stucture minéral tel que le métal. J´ai imaginé un métal qui n´existerais que dans cette univers . Ce serait un métal fait à partir de matière organique modifié de façon accéleré et artificiel. Ce métal dont sont fait les Robotisés se nommerais "biolium" du mot bio qui signifie "vie".
POUR TERMINER
On aime se battre où on ne fait pas guerre. Tout les fans de Sonic connait son histoire. Certains même en savent plus que moi. Alors disons simplement que quand tout va mal cela fait du bien de se souler avec un doux fantasme. Je me souviens d´un autre texte du même genre ou j´imagine des speudo théories scientifiques sur la matérialisation de la pensée en matière. J´ai l´ai écris il y a lontemps. Remarquez, ce que je viens de partager avec vous n´est pas tellement jeune non plus. Si je retrouve l´autre texte je vais probablement les fusionner en un seul que je metterais en suite, en ligne.
J´aimerais mettre quelqu´uns de vos plus intéressant commentaires, ici, à la fin de ce textes si vous le voulez bien. Je désire gardez le contrôle de ce que j´affiche alors, il n´y aura pas de forum, je déteste les forums. Écrivez-moi, ça me fera plaisir de rêver avec vous.
voila son email ..
poutine@moncanoe.com
et voila le site http://sonic-gif.com
regarde sur la gauche en bas la ou y a les nom etc aller vers le bas et clike sur apotheose vous verrai tout le mal quelle dit de sonic si vous etes fan comme moi defender votre heroes et vive sonic !