ben moi g envi de faire une parodie alors j´espére qu´on me demandera la suite pas comme ma parodie sonic que g faite sur le forum de sonic the hedgehog sur next-gen...bref voici ma paroie de sonic riders!
Les acteurs:
Avec Sonic le type le plus rapide du monde,Tails l´intello méchano qui bosse pour Sonic et Knuckles qui lui,et le dur de la bande mais maleureusement,il est con...Eggman,le seule humain a rigoler comme un con qui croit étre malin,et les nouveau acteur:Les ballons Rouges!Qui regroupes Jet le chef de la bande,Storm sont imbécile de bras droit,et Wave qui joue le méme role que Tails mais pour les Ballons Rouges.
L´histoire commence:
Chapitre 1:Introduction
Eggman arrive dans le dirigeable des Ballons Rouges.
Tandis que Jet regarde son joli petit cube,Storm arrive en courant comme un con
Storm:Chef,che...
Storm regarde la porte qui étai déja ouverte,sort de la piéce en ferment la porte d´un air énervé et revient en couranten ouvrant brusquement la porte
Storm:Chef,chef!
Il tape sur le bureau et Jet tombe de sa chaise.
Jet:sale con fais gaffe et pourquoi ta fermé la porte pour la claqué aprés?!
Storm:ba...pasque sa fai mieux!
Jet:Pfffff!quelle con!Bon tu veux quoi?
Storm:ba ya Superman qui veut te voir.
Jet:quoi?quesquil me veut!
Wave arrive et dit:Storm mais t con c Eggman qui veut voir Jet!
Storm:Parle moi autrement si tu tient a ton bec!
Eggman arrive.
Jet:c qui ce con?
Eggman:je suis Super...euh Eggman et jai besoin de vous pasque vous éte des méchants comme moi et je voudrais terrasser Sonic le type le plus rapide du monde!Lui c un gentil et comme on ai des méchants on doit attaquer les gentil!N´est ce pas?
Jet:ba!Il est rapide a pied mais il pourrat jamais me ratraper moi et ma super ferrarie qui vole!Ha!ha!ha!ha!
Eggman:c pas un rire diabolique sa!admire le pro:Mouahahahahaha!Hohohohohoho!
Storm:bon je vous laisse sa va étre Dora l´exploratrice.
Wave:attend moi!
Wave et Storm sont devan la télé Eggman est parti est Jet se prépare pour battre Sonic
a suivre...