malade 13
voici comment j´ai procédé (normalement ca devrait marché)
au debut, fais un rank X (10 points)
(perso j´arrive meme a faire 6 figure au lieu de 5 mais ca fait rien de plus)
a pres, pour les plateformes suivantes (les 3) charges assez tes sauts pour faire 2 figure (frontflip et rotatio ou back et rotation) attention, faisant 2 pasune seul (parfois il peut faire un melange des deux, cad un front de travers mais ca fait qu´une figure)
donc normalement apres ca, si je me rapelle bien, il n´y a plus que2 ou trois saut a faire
donc selon le nombre de points qu´ils te restent a avoir tu juge du nombre de figures par saut que tu devra faire (2 je crois)
donc charge tes sauts et donc, dans la caverne, fait 2 (ou 3) a chaque tremplins)
ne depasse jamais les 2 figures (ne tente pas 3) au debut car ca serait le C assuré
ca a marché pour moi mais faut beaucoup d´entrainement pour pas faire de C ou faire bien 2 figures (moi je merdé souvent au 3eme saut)
donc en gros a ce que j´ai lu t´es bon jusqu´a l´entrée de la caverne, le 1er saut dedans tu le fait bien quant au deuxieme ba au pire, charge le des que tu touche le sol
si ca marche pas je reprend al mabette et j´essaye de retrouvé precisement comment j´ai fait (mais je crois que c´est comme ca)