mac afee c´est de la daube non?
ou alors je confond avec norton...
bon sinon mistertruc, deja je crois que tu peux plus critiquer les gens sur leur orthographe car t´as fait une faute monumentale tant au lieu de temps... bon on en fait tous je le sais bienmais en tout cas t´es aussi mauvais que moi a ce niveau là.. de plus je ne crois pas qu´on puisse poster un virus car on ne peux rien poster sur JV.com
juste des liens (qui peuvent conduire a un virus)
sinon merci de le dire mais je suis parfaitement conscient que le forum mourra un jour ou l´autre
et al prochaine fois soit un poil plus original que "y a un mechant virus"
regarde un peu sur certains forum ils expliquent comment hacker et tout et tout donc tu peux reprendre des elements et apporter un poil de connaissance pour rendre ton histoire plus credible (car je n´y crois pas)genre
attention, un trojan non repertorier se transmet sur JV.com, en percant les ecritures des pages internet (je dis n´importe quoi), un hackeur a reussi a mettre le vers dans tous les forums ainsi, il se transmet sur le systeme windows (benis sont ceux qui ont des mac) quand on clique sur "reponre" vous voila prevenu, soyez prudent
ba perso je trouve ca plus credible (a part l´histoire de ligne de txt internent mais bon)