benitobtl Posté le 21 avril 2006 à 08:44:40
je suis dieu...a ca me rapelle des delires en cours de philo pour passer le temps
sinon en effet je n´ai aps une grande estime de moi car je manque de confiance en moi meme, c´est un de mes plus gros defaut)
sinon il est vrai que j´ai des gouts bizarre (a ce qu´il parait)(je ^refere shadow the hedgehog a heroes) donc ca ca reste dans le domaine du vrai
et malade, on ne tue pas Dieu on ne doit meme pas penser a attenter a un seul de ses cheveux, c´est un blaspheme passible de mort, tu te rapelle la fois ou tu ne pouvais plus joué car t´avais mal aux doigts? et bien c´etait ta punition pour avoir craché sur ma puissance 2 heures auparavant (oual si je par dans un delire vous allez plus m´arreter )
bon et puis je vais essayé d´etre un peu plus sur de moi (apres tout j´ai quand 98 medailles d´or donc c´est que je doit pas trop etre mauvais a riders)
au fait tu as dit "tu peux pas faire pire que moi" pourquoi ?
C´était une citations de toi, qui prouve ta dévalorisation. Et je m,excuse de ce "blaspheme" je ne compte ps le tuer. Disons que d´une certaine manière, c´est comme si j´étais rataché a Dieu par un lien incassable et qu´on était les être qui se détestait le plus au monde. Hors, pour briser ce lien écoeurant, nous devons coopérez, et j´ai beau mépriser l´existence de la religion, je crois en dieu, mais je ne l´aime pas. En fait, j´ai appelé ca l´Occulte, l´Inexplicable, tout ce qui est Hazard et Manifestation Inhabituelle y est regroupé, y compris les divinité. Et par conséquent, je traite dieu comme un égal, si il est si sage que ca. Et s´il peut lire les âmes, il comprendra.
Sinon, Benny, pour ma punition avec les nerfs brulant, maintenant j´ai une écharde dans chaque pouce, tu te rend compte?
mais je le vit bien, ca travaille mon endurance