CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

autre forum

devil2007
devil2007
Niveau 8
18 avril 2006 à 20:13:01

si il ni a pas de regle de combat sur se forum et que vous en vouler aller sur
http://sonicrpg.superforum.fr/ et inscriver vous pour un nouvau forum de sonic

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:54:56

des regles de combats
qu´est ce que c´est que ca encore...

et dsl mais je m´inscris (pour etre franc j´ai meme pas envie d´aller voir tellement j´en ai vu par les forumeurs de JV.com

devil2007
devil2007
Niveau 8
19 avril 2006 à 08:16:29

he mais ses les regle de combat de sonic genre les vrai attaque

super-sonic7
super-sonic7
Niveau 5
19 avril 2006 à 08:34:31

:gne:

devil2007
devil2007
Niveau 8
19 avril 2006 à 10:45:21

bah aller regarder

malade12
malade12
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:55:11

ya qu´un inscris MDR!!!! :rire: Et je gage que c´est lui... pfffffff... trop drole...

devil2007
devil2007
Niveau 8
19 avril 2006 à 19:12:02

non yen a 4 dinscrit alors ta gueule et quand tu es aller voir yen avait deja 4 alors ta gueule ta rien a dire pour ta defence

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:07:11

ah c´est un rpg façon sonic. Désolé mais ça ne m´interresse pas, bonne continuation quand même :)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:42:33

moi j´ai pas envie
et devil2007 c´est pas en etant desagreable avec un membre (en lui balancant 2 ta gueule) que tu te feras une bonne pub

devil2007
devil2007
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:41:29

bon ok mais dsl mais je sais pas ya personne qui vien on est 5

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:46:04

moi a part les forums de JV.com, je reste aps sur internet donc dsl mais je suis aps trop interessé, je sais bien qu´il ne faut pas jugé sans savoir mis la ca me tente pas

desolé pour toi mais laisse le temps au temps.... si ton forum est de qualité (et qu´il est original), le bouche a oreille se fera. si dans 2 semaines vous etes 5... ba c´est qu´il faudra peut etre revoir quelque chose

et ca c´est un conseil, pas une critique

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:48:02

bon j´ai etais faire un petit tour, le fond et pas mal mais ca peux deplaire (gris bleu moi j´aime mais j´ai des gouts de chiottes XD)

sincerement essaye d´etre original (pas faire du deja vu et revu) et ca devrait marcher

malade12
malade12
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:59:55

je viens de me rendre compte d´une chose sur toi, Benny: Tu te sous-estime dans le but de ne pas offusquer les autres. Je te déconseil ci, mais c´est peut-etre moi qui a pas raison dans le fond, c´est sur que t´as pas l´air tres bon t´apres les autres a SOnic, mais tu peux pas faire pire que moi, etc. Benny, j´ai trouvé qui tu es: TU ES DIEU! Tu es la valorisation même!!!

En gros ca veut dire...

TUONS-LE!!!!! :banzai:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:44:40

je suis dieu...a ca me rapelle des delires en cours de philo pour passer le temps

sinon en effet je n´ai aps une grande estime de moi car je manque de confiance en moi meme, c´est un de mes plus gros defaut)

sinon il est vrai que j´ai des gouts bizarre (a ce qu´il parait)(je ^refere shadow the hedgehog a heroes) donc ca ca reste dans le domaine du vrai

et malade, on ne tue pas Dieu on ne doit meme pas penser a attenter a un seul de ses cheveux, c´est un blaspheme passible de mort, tu te rapelle la fois ou tu ne pouvais plus joué car t´avais mal aux doigts? et bien c´etait ta punition pour avoir craché sur ma puissance 2 heures auparavant (oual si je par dans un delire vous allez plus m´arreter :lol: )

bon et puis je vais essayé d´etre un peu plus sur de moi (apres tout j´ai quand 98 medailles d´or donc c´est que je doit pas trop etre mauvais a riders)

au fait tu as dit "tu peux pas faire pire que moi" pourquoi :question: ?

darkjarjar
darkjarjar
Niveau 5
21 avril 2006 à 17:40:27

de 1 ses pas le mien de forum de 2 moi aussi jaime pas le fond je lui ai deja dit mais il veut pas changer alors ses pourri 3 je suis un moderateur qui fait gentillement de la pub pour le forum de quelquun et c tt donc....dsl je ne peux rien changer ses pas mon forum

devil2007
devil2007
Niveau 8
22 avril 2006 à 07:45:20

jarjar pk ta copier coller se que je tai dit sur msn??

darkjarjar
darkjarjar
Niveau 5
22 avril 2006 à 16:28:22

bah comme sa au fait le forum il a changer de couleur il est cool quand yaura du monde il sera top vraiment genial

devil2007
devil2007
Niveau 8
03 mai 2006 à 23:11:23

le forum a changer vener voir il est beaucoup mieu

Malade13
Malade13
Niveau 7
03 mai 2006 à 23:54:25

benitobtl Posté le 21 avril 2006 à 08:44:40

je suis dieu...a ca me rapelle des delires en cours de philo pour passer le temps

sinon en effet je n´ai aps une grande estime de moi car je manque de confiance en moi meme, c´est un de mes plus gros defaut)

sinon il est vrai que j´ai des gouts bizarre (a ce qu´il parait)(je ^refere shadow the hedgehog a heroes) donc ca ca reste dans le domaine du vrai

et malade, on ne tue pas Dieu on ne doit meme pas penser a attenter a un seul de ses cheveux, c´est un blaspheme passible de mort, tu te rapelle la fois ou tu ne pouvais plus joué car t´avais mal aux doigts? et bien c´etait ta punition pour avoir craché sur ma puissance 2 heures auparavant (oual si je par dans un delire vous allez plus m´arreter )

bon et puis je vais essayé d´etre un peu plus sur de moi (apres tout j´ai quand 98 medailles d´or donc c´est que je doit pas trop etre mauvais a riders)

au fait tu as dit "tu peux pas faire pire que moi" pourquoi ?

:d) C´était une citations de toi, qui prouve ta dévalorisation. Et je m,excuse de ce "blaspheme" je ne compte ps le tuer. Disons que d´une certaine manière, c´est comme si j´étais rataché a Dieu par un lien incassable et qu´on était les être qui se détestait le plus au monde. Hors, pour briser ce lien écoeurant, nous devons coopérez, et j´ai beau mépriser l´existence de la religion, je crois en dieu, mais je ne l´aime pas. En fait, j´ai appelé ca l´Occulte, l´Inexplicable, tout ce qui est Hazard et Manifestation Inhabituelle y est regroupé, y compris les divinité. Et par conséquent, je traite dieu comme un égal, si il est si sage que ca. Et s´il peut lire les âmes, il comprendra.

Sinon, Benny, pour ma punition avec les nerfs brulant, maintenant j´ai une écharde dans chaque pouce, tu te rend compte? :ouch: mais je le vit bien, ca travaille mon endurance :-)))

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:04:09

comme la dit une chanteuse de merde toit u as la "positive attitude" (j´aime pas Lorie)

La vidéo du moment