CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raccourci dans white cave

Thom2
Thom2
Niveau 5
16 avril 2006 à 11:34:23

bonjour à tous, je cherche cmt faire pour pouvoir prendre le dernier raccourci dans white cave en mode babylon story car il fo finir premier! cmt fo sauter? chui obligé de le prendre car sinon tt le monde me dépasse... merci d´avance... répondez-moi j´attends votre réponse!

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:09:47

Il faut sauter haut. Et on peux réussir sans le prendre.

super-sonic7
super-sonic7
Niveau 5
16 avril 2006 à 14:16:03

moi jai reussi du premier coup

shadow05
shadow05
Niveau 3
17 avril 2006 à 08:08:08

ben tu dois charger ton saut ac la touche a c ce ke je fait tt le temp sinon je lai reussi du 3eme coup jaime pas larene green cave et white cave mes preferee cest babylon guarden et sky road

Thom2
Thom2
Niveau 5
17 avril 2006 à 11:34:01

oui je c k´il fo sauter haut mais cher pas cmt! je c k´il faut prendre la toile d´arraignée située au-dessus du tremplin mais g deja tout essayer et sa marche pas! svp si vous savez me mettre un peu plus de détails sa serait sympa merci... et g deja essayé la technique en maintenant la touche bas enfoncée

Thom2
Thom2
Niveau 5
17 avril 2006 à 12:06:45

svp répondez-moi svp!

malade12
malade12
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:17:57

Et si on n´en n´a pas envie, hein?

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:57:37

Je vais te répondre. Dans une dizaine de jours, si je suis motivé.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:34:10

white cave
.....

si je me rapelle, j´ai bien galérer.... en gros tu commence, prend le grind si tu peux, si tu peux pas prend les boosts au sol, prend le grind a al sortie du passage automatique

et arrivé au saut (pas le dernier avec la toile d´araignée mais celui avant),

mettez vous bien au milieu et chargé a fond un saut, maintenez le stick vers le bas, relachez le saut au dernier moment et zou raccourci par jump sur 3 toile d´araignées

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:32:15

Notez que si on loupe le raccourci ce n´est pas SI dramatique que ça du moment qu´on est en tête, car le temps de rebondir sur les 2 premières toiles, c´est assez long, et ca compense une partie du temps perdu à cause du chemin normal ;)

freshman
freshman
Niveau 1
21 avril 2006 à 03:15:11

il faut maintenir le joystick par en haut tu pu monter plus haut ac sa moi sa marche toujours

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:46:12

freshman...euh si tu arles de la toile d´araigné, tu te plante,il faut le maintenir vars le bas pour sauter plus haut; vers le haut sa fait sauter et atterrir plus loin. (aprees ca marche peut etre dans white cave un saut en longueur pour la toile mais je ne crois pas)

Thom2
Thom2
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:10:32

merci bcp benitobtl, tu m´as franchement bien aidé car g réussi à l´aide de ton astuce, merci bcp! et mtn je fè cela pr ttes les courses dans sonic riders! merci de ton aide! (au fait mtn grace à sa, j´ai terminé le mode babylon story et débloqué les motos! encore merci

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:30:39

de nada on est la pour ca

enfin le saut en hauteur ne marche aps partout je te le rapelle, par exemple dans egg factory, pour prendre le raccourci (ou pour prendre des pieces dans certaines missions) en hauteur, apres le virage d´epingle, c´est un super saut en longueur (sticke maintenue vers le haut)

apres rien ne t´empeche de caser une figure de rotation (pas un salto, mais une rotation vers la droite par exemple, avant de reanchainer avec les flips, ca demande de l´entrainement peut etre mais ca te fait gagner plus d´air

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:42:50

j´ai horreur de ce passage car entre ice/egg factory, y´a un raccourci au même endroit, mais il ne faut pas faire le meme type de saut pour y arriver...et je me mélange toujours entre les 2...

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:37:52

ba moi ca me pose pas de probleme ici

par contre dasn egg factory je rame pour choper le 100 rings conteneur

d´ailleur il est ou dans green cave? je le trouve pas

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:29:09

lorsque tu surfes sur les grosses branches: prends le passage de tails au milieu, traverse le premier ring, mais attention, ne prend pas le deuxième, il faut que tu descende pour atterir sur une branche qui te ménera a un nouveau passage... celui de la capsule à 100 rings! en tout cas elle était bien cachée celle là!

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:37:46

a merci, je vais essayé

La vidéo du moment