CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
11 avril 2006 à 10:53:59

Salut, j´ai vu quevous dites tous que ce jeu est super, mais JV.com a mis une note pourri, donc :
- Est-il vraiment super dur.
- Sonic est-il controlable, ou bien on ne dirige rien.(comme dans certains Sonic)
- Le multi est-il fun
- Pk il a eu une note aussi naze.
voilà, :-d et :merci:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:58:02

jv.com note mal les jeu (perso tu remarque y a pas beaucoup de gens qui se fie a leur test, leurs astuces ils les poste sans les essaiyé je crois

bref a part pour les forum, JV.com je trouve ca naze.

le jeu est pas super dur, al preuve j´ai fini le story mode

par contre il faut cnnaitre les circuits par coeur et t´as pas droit a l´erreur (ou tres rarement)

mais avec de l´entrainement c´est facile.

le jeu niveau graphisme j´ai eté decu (dans red canyon a un moment on passe pres de feuilles et elles sont laides

brefs les details sont moches, la bande son ma pas super plus (a part pour sand ruins je crois) mais elle reste pas mal

le story mode est court, l´histoire pas top top (elle merité d´etre etoffée) et le boss de fin il est ridicule. les trad des sous titres sont super nazes (un peu comme dans heroes je crois)

autre truc qui m´a saoulé c´est que le boss de fin dit "vous ne trouverez rien sinon.... et puis il dit rien d´autre et la course commence...

tout ca c´est des truc pourtant pas trop important car pour une raison que j´ignore, ce jeu je suis accroc, comme tout ce qui y on joué, il est riche je trouve au niveau du gameplay, les circuits sont peu nombreux et courts mais super interessant (je me lasse pas de les parcourir, contrairement a mariokart

bref y a une magie qui pousse a joué encore et encore!!!!!!!!!!!!!

franchement, ej te le conseille, y a mieux mis sincerement il vaut le coup

je te fait un résumé

+++
fun
sonic
original
ya sonic
on devient accroc
y a sonic dedans
le mode mission te tiens en haleine
ya a sonic en perso jouable
la difficulté te force a recommencer et le bonheur n´en ai que + grand
y a sonic en perso jouable parmis beaucoup d´autres persos
les cinematiques sont superbes

---
les details de certains decores sont pas top
la difficulté peu enervé ceux qui ne sont pas persistant (et pourtant moi je continue)
les musiques on aimes ou on aime pas, moi j´aime pas trop comparé a celles de SA2B

voila

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:44:21

moi je l´ai fini en une semaine la première fois! mais s´en me venter j´ai du potentiel en masse a sonic.(surtout riders)

le_cyber
le_cyber
Niveau 6
11 avril 2006 à 13:56:06

lol supersonic_32, mais je te comprend, moi aussi il a pas depasser la semaine avant d´etre fini (meme moins je crois), moi aussi j´ai du potentiel, mais pas que dans Sonic... tout les jeu que j´achete, je les fini tres rapidement generalement (ormi RPG, qui sont assez long, s´ils sont bien fichu).

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:58:16

ba moi j´ai le jeu depuis bientot une semaine et j´ai juste finile story mode et quelques missions

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:11:14

merci bcp, benitobtl, je n´en attendai pas pas tant.
Mais personne n´as répondu à cette question : sonic est-il réellement vraiment dirigeable, où le jeu nous fais faire ce qu´il veut (l´exemple le plus flagrant c´est les courses de bobsleig dans Sonic heroes)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:20:02

je suis tres mauvais au jeu de course et riders, il m´a fallu 1 jour pour maitriser les trucs basiques... non franchement ca tourne bien, il est vrai qu´il faut peut etre se faire a la maniabilité mais ca prend pas plus d´un jour ou deux. rassure toi

dans ce jeu il te faut juste un truc:

de la perseverance (pour preuve, j´ai echoué a 15 reprise pour avoir une medaille d´or car je loupé toujour un objet...)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:23:33

mais sincerement si ´aime sonic ou que t´a envie de voir un melange de ssx et mario kart, vas y prend le (enfin bon mario kart c´est pas un bon exemple de comparaison pour riders je pense)

le_cyber
le_cyber
Niveau 6
11 avril 2006 à 19:51:17

La course en elle meme est un mix de Wipeout et SSX, le mode Battaille en multi est un Mario Kart en Bataille avec les 3 vies/ballons...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:22:35

la critique que je fais, c´est l´astuce de glisser avec R1 dans les virages. Déjà ca met 1 seconde avant de fonctionner, mais en plus cela ne sert que pour les gros virages. Alors que dans wipeout, on peut l´utliser tranquille pour des virages plus normaux, ca passe aussi. Du coup dans SR on est obligé d´appuyer plusieurs fois sur R1 au lieu d´une seule fois pour mieux tourner dans des virages pas trop raides, et le perso a alors un mouvement pas tres fluide, voire même pas du tout, et je trouve ca un peu moche.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:49:07

et si tu appuie mal sur R ou que t´as mal tourné le stick, le perso freine au lieu de deraper

en plus parfois ca enclenche un boost pas toujours pratique ( surtout quand il envoie dans un obstacle d´une mission a temps limité)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:25:55

le boost ca va, mais comme tu dis le frein est très pénible. En fait le mieux ca aurait été d´accélerer avec X au lieu de sauter, carré pour sauter par contre, toujours le boost avec rond et triangle pour heu ben freiner tiens^^ Les touches R1 L1 changent pas... et le stick non plus qui est reservé aux sauts et aux figures.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:48:36

ou alors une technique un systeme qui enclenche le boost du derapage si on le souhaite je suis encore sous le coup de colere quand cet idiot de tails dans green cave se mangé les grappe de raisin géante suite au boost du derapage (et je pouvais pas l´eviter) puis j´ai capté la technique plus ou moins pour ne pas avoir le boost!

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
14 avril 2006 à 13:45:07

Oui mais a-t-on une grande liberté de mouvement. Je veux dire, est-ce-que on n´a pas l´impression de se faire diriger par le jeu ? Je m´en fiche pas mal si c´est dur les controles, je m´is ferais bien...
:merci:

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
14 avril 2006 à 13:47:24

au fait, aussi, pk JV.com a mis une note aussi rébarbatoire???

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:59:46

Des fois j´ai l´impression d´être dirigé par le jeu mais c´est peut-être parce que je suis nul.

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
14 avril 2006 à 19:16:03

pas forcément.
Et c´est çà qui m´inquiète
:up:

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:48:46

mais non on n´est pas dirigé par le jeu.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:00:52

Au début on est un peu perdu alors on sait pas trop ce qu´on fait, mais a prêt on maitrise sa planche à 100%, sauf pour l´overcraft :lol:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:46:07

t´as pas tort

La vidéo du moment