jv.com note mal les jeu (perso tu remarque y a pas beaucoup de gens qui se fie a leur test, leurs astuces ils les poste sans les essaiyé je crois
bref a part pour les forum, JV.com je trouve ca naze.
le jeu est pas super dur, al preuve j´ai fini le story mode
par contre il faut cnnaitre les circuits par coeur et t´as pas droit a l´erreur (ou tres rarement)
mais avec de l´entrainement c´est facile.
le jeu niveau graphisme j´ai eté decu (dans red canyon a un moment on passe pres de feuilles et elles sont laides
brefs les details sont moches, la bande son ma pas super plus (a part pour sand ruins je crois) mais elle reste pas mal
le story mode est court, l´histoire pas top top (elle merité d´etre etoffée) et le boss de fin il est ridicule. les trad des sous titres sont super nazes (un peu comme dans heroes je crois)
autre truc qui m´a saoulé c´est que le boss de fin dit "vous ne trouverez rien sinon.... et puis il dit rien d´autre et la course commence...
tout ca c´est des truc pourtant pas trop important car pour une raison que j´ignore, ce jeu je suis accroc, comme tout ce qui y on joué, il est riche je trouve au niveau du gameplay, les circuits sont peu nombreux et courts mais super interessant (je me lasse pas de les parcourir, contrairement a mariokart
bref y a une magie qui pousse a joué encore et encore!!!!!!!!!!!!!
franchement, ej te le conseille, y a mieux mis sincerement il vaut le coup
je te fait un résumé
+++
fun
sonic
original
ya sonic
on devient accroc
y a sonic dedans
le mode mission te tiens en haleine
ya a sonic en perso jouable
la difficulté te force a recommencer et le bonheur n´en ai que + grand
y a sonic en perso jouable parmis beaucoup d´autres persos
les cinematiques sont superbes
---
les details de certains decores sont pas top
la difficulté peu enervé ceux qui ne sont pas persistant (et pourtant moi je continue)
les musiques on aimes ou on aime pas, moi j´aime pas trop comparé a celles de SA2B
voila