Non j´ai pas toutes les planches. Il me faut à peut près 30 000 rings pour les avoirs toutes. Il m´en manque 5 dans la 2ème page et pas mal d´autres dans la 3ème). Mais là je me fais plus trop chier. Je les aurais quand je les aurais. Les 4 autres planches des missions je les ais réparé.
Pour info : j´ai débloqué Super Sonic ce matin! Coooool! Il ne me reste plus que ces quelques planches à acheter.
Devilpaul : tu joues avec quel perso? et prends-tu bien tous les raccourcis du personnages? Moi j´ai toujours joué avec sonic et sa planche 2(pardon mais je me rappel plus du nom...) et j´ai remarqué que :
1. Le premier rail n´est pas obligatoire pour s´assurer la victoire, tandis que
2. Le raccourci pour prendre l´ascenseur en avance est par-contre obligatoire (quitte à concentrer son saut à mort et du coup ralentir comme un fou!).
3. Qqch de très important aussi, ramasser beaucoup de rings pour avoir des niveaux. Sans ça ils te rattrapent! (pas obligé mais conseillé vu que je ne l´est pas pris souvent : essaye de prendre le "téléviseur" 100 rings qui se trouve vers la machine avec des objets suspendus et qui tourne dans Egg Factory mais qui est immobile ici. Il se trouve juste après le 1er objet suspendu. Si tu ne le prend pas un des participants pourrait en profiter dés le départ: t´imagine alors que tu conccoures avec un gars de Niveau 3...quelle injustice! Parceque ils ne te le laisseront pas : au 2ème tour il n´est jamais là!!! Autant renverser la balance tout de suite!).
4. Le dernier rail n´est utile que si tu n´as plus bcp d´air, ou si tu peux le prendre sans trop perdre de tps, n´utilise que sa première partie(la 2ème est un peu accessoire et te ralenti).
Je pense qu´il n´est pas nécessaire de te dire qu´il faut faire de belles figures, souvent des SS et des X pour avoir bcp d´air. Normallement tu devrais y´arriver facilement dans ce niveau, vu que les rampes t´envoient toujours très haut.
Sinon ne désespère pas, j´ai le jeu que depuis Mardi et ce grand Prix je l´ai eu au bout de 5 essais. C´est largement faisable! Il faut un ptit peu de réussite aussi mais ne t´inquiète pas elle va te sourire bientôt j´en suis sûr.
Voilà, j´espère t´avoir aidé. @+