CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien d'emblèmes en or avez vous?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:24:44

ice factory : si t´as sonic ( m´en rappelle plus ) passe par en bas, car y´a un long rail qui permet de bien booster jusqu´a la la zone autoguidée. Sinon passe par en haut!

sand ruins: la aussi je me souviens pas, si t´as sonic en tout cas ne prends pas les 2 premiers rails après le permier saut, ils font perdre du temps! Vaut mieux passer près des colones avec tous les tapis boosts au sol, c´est mieux ;) Et dans la salle du temple avec les plateformes qui bougent, ben va le plus haut possible^^

sky road: heu la faut se debrouiller ^^

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:24:06

j´ai reussi sand ruins et la 3 de sky road

par contreles autres je galere: ice factory il me manque une ou 2 secondes pour l´or quant a la 5 de sky road je l´ai pas fini

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:56:33

j´y suis arrivé, je viens de finir les 2 dernieres missions de wave (a part sega illusion) yipiiii

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:18:27

Et c´est toi qui te plaignais que le jeu allait être trop dur pour toi... :-)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:49:05

ba j´ai pas une grande estime de moi surtout parce que je ne suis pas foutu de finir heroes

mais riders il est dur mais je m´acharne (pour super sonic meme s´il vaut peut etre pas le coup)

en tout cas niveau temps, les miens sont hyper nazes!

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:40:48

bon ca interesse peut etre personne mais aujourd´hui j´ai fait trois essais d´une mission pour l´or, trois echec alors je me suis rabattu sur le WGP pour gagner des rings...

je sais c´est un up un peu inutile mais ca m´enerve un peu de voir les topic C KOI CE JEU et jails2 le retour en tete, je trouve que ca donne pas une bonne image du forum (ca me fait penser a celui de heroes)

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
21 avril 2006 à 19:05:27

mouais, ce serai dommage qui devienne comme celui de Heroes ( au fait, benitobtl, tu n´est pas le seul à pas finir sonic heroes.... :hap:

par contre, j´arrive à trouvé les 12 pièces de babylon guardian ( mission de storm), j´en ai que 11 à chaque fois :(

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:22:05

je vais essayé de cherché dans les topic des renseignements pour mieux te renseigner

sinon j´ai eu l´or dans une des 2 dernieres missions! il me manque plus que la mission a sand ruins (faire moins de 57 secondes pour l´or)

voici mon aprcours dites moi si il y en a un mieux:
-depart de la course, boost jusqu´au premier boost au sol
-je prend le chemin de droite
-boost a nouveau
boost au sol
-boost et preparation de saut (la la barre d´air est dans le rouge)
-saut (SS ou X)
grind double (bref les 2 rails)
-je prend le chemin du bas.
Saut

donc al j´en suis dans l´entrée de la "caverne
je prend le grind (chemin speed) j´essaye d´attendre le 3eme rail (je foire souvent donc je l´attend plus tard
saut en longueur avec boost pour prendre le chemin du haut
boost

les boosts au sol

puis on arrive a l´allée aux statues donc deja, question, il y a un boost au sol a gauche, dois-je le prendre?
que je le prenne ou aps ca fait: virage en epingle, boost, puis arrivé a l´arc et au finish

mon best score il est de 00-57-96! je suis degouté!

0-shadow-0 je fais un tour du forum est apres j´essaye de t´aider

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:22:53

mais avant t´as consulter au fait le topic soluce et astuce, car y a une description (plus ou moins precise pour avoir l´or dans les missions)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:45:01

par contre babylon guardian c´est une mission de wave, chez storm, c´est digital dimension (et dans babylon guardian les pieces sont faciles a voir

sinon avant de t´aider de mon mieux, je ne peux te dire qu´une chose, le secret c´est de
-reperer les pieces
-trouver la technique pour les obtenir
s´entrainer un peu...

sinon:

au premier tremplin, fait un super saut haut (saut en longueur), pour atteindre la plateforme en hauteur

au niveau paradis, le truc, c´est de bien les reperer entre les vitraux (d´ou la connaissance des emplacements) et donc faut utiliser L et R (ou L1 et R1) parfois pour en choper une

quand tu retourne dans la zone "digital" prends le chemin de knux et le compte y sera je crois

bon et pour te faire plaisir, je vasi refaire al mission et demain si je me suis planté dans cette explication, ej te donne avec precision, l´emplacement des 12pieces

bonne nuit a tous

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:58:14

merci de te donner la peine de chercher, vraiment, c´est sympa :bravo:

et dans le niveau sand ruins, tu hésite à prendre le boost..mwa je le prends que quand toute les statues se lèvent du sol, jusqu´au bout du chemin. sinon, je dérape à la corde pour essayer de gagner le plus de temps, sans prendre le boost.

voila, c´est mon avis !

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:05:21

la je sais plsu si elle sortent toutes du sol

sinon dsl j´ai pas encore pu allez voir

mais toi qui a pu essayer plein de fois, dit moi ou est celle que tu ne peux aps avoir (si tu l´as reperer)

sinon promis avant de me coucher, j´essaye de voir et demain si t´as aps reussi, je te donne l´emplacement des pieces (et la c´est le coup que je n´arrive plsu a les retrouver toutes !)

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:09:11

tu n´aura pas cette peinte à accomplir vu que je lé enfin eu, après 21 essai :ouch: ( elle était trés haut après le 1er tramplin é je n´arrivait pas à prendre une bonne impulsion)

merci quand même é bonne nuit :lol:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:21:47

dans le fonsd c´etait peut etre les missions de wave alors (et donc bien babylon guardian) moi j´ai eu le meme probleme: la premiere piece (je crois) je n´arivai pas a la choper car je ne reussisai pas bien mon saut!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:40:36

Moi ce que je trouve vraiment dur, c´est detruire un certain nombre d´objets sur la route, notamment dans sky road avec knuckles! Avec tous ces virages on en loupe toujours un !
J´ai cru que j´allais balancer la télé par la fenetre!

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:36:49

a ba j´y suis arrivé mais c´est vrai que moi aussi j´en loupé un

sinon tt a l´heuere (sauf si je suis pas chez moi) je vais encore tenter sand ruins

Neo13
Neo13
Niveau 5
25 avril 2006 à 22:41:30

Je dois en avoir 52 je crois,plus que 48 et SUPER SONIC POWA!!!! :)
De toutes façons je préviendrez quand j´aurai les 100!

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:56:24

il est oas top come perso, t´es prevenu (en tout cas, faut s´y faire a la maniere de jouer avec lui)

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:24:54

Moi aussi il me manque le moitié des emblèmes en or.

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
26 avril 2006 à 11:04:19

mwa il n´en manque 4 :-((

La vidéo du moment