CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vous le trouvez?

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:16:05

salut tlm,je voudrais savoir comment vous le trouvez ce jeu,moi je le trouve super mais un peu dur au debut,même si j´ai fini 1er aux trois 1ère courses(je l´ai eu cet aprem)je trouve que c´était assez dur,sinon les cinematiques et les niveaux sont geniaux,jv.com est trop sévère pour les sonics,moi je lui mettrait 17/20,bon vous allez me dire :sors: ou topic inutile mais je voulais le dire alors voila :-) ,dîtes moi ce que vous en pensez(du jeu)

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:29:37

Ce topic peut servir à mettre nos avis.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:43:32

J´ai été traumatisé par la médiocrité de Shadow, du coup je n´ose pas acheter Riders (qui a eu la même note)...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:33:47

Un avis assez interressant d´un certain Niduag sur pso:

Yoo ! Salut à tous ! Mon retour arrive à point nommé avec la sortie de ce nouvel opus de la Sonic Team icon_biggrin.gif
Je l´ai acheté en début d´après-midi sur Ps2. Verdict ?
Graphismes somptueux, très colorés, ben mieux que Shadow à mon gout.
La vitesse est bien présente, ça va à 200km/h et le tout reste très clair si on est bien concentré sur l´écran.
La prise en main vient elle aussi rapidement et c´est vraiment trippant de tenter des tricks longs et complexe pour peu qu´on est maintenu assez longtemps le bouton de saut avant un tremplin.
La zik techno est franchement entrainante donc bien adapté au style du jeu. Coté durée de vie ben j´ai terminé le mode histoire hero en 2h. Mais apres c´est un jeu de course donc bon c pas tres important en fait. On débloque pas mal de choses dont bien sur des persos, des missions, des circuits qui n´apparaissent pas forcément dans le mode histoire.
Les modes équipes et survie sont assez originaux et ça corse pas mal le jeu par moment.
Coté histoire je dis rien mais de connaitre les Babylon Rogues et leur histoire est vraiment sympa et rajoute pas mal de choses à la grande histoire de Moebius c´est très bien ça. Coté caractère, ils sont assez comique, Storm est un vrai balourd, Wave est quelque peu rebelle avec n franc parler et elle n´arrete ps de se chamailler avec Storm. Jet quand à lui très fun, cherche le défi, c´est le chef de la bande.
L´humour est omniprésent sans en faire trop et ça fait vraiment du bien après le sérieux de Shadow.

Après je ne sais comment certains critiques ont noté le jeu mais moi je vous le dit en tant que fan de longue date de Sonic et je lui met un honorable 15/20 seul et 16/20 à plusieurs.
En gros, achetez le !!

Edit 1 : Ok je viens de lire le test fait par Jv.com et comment dire.. je sais pas pourquoi vous suivez les dires de ce site.. Le testeur doit avoir des problèmes de phalanges pour trouver la prise en main fastidieuse ou alors il a testé juste une course. Ensuite dire que les circuits sont mal foutus ben au contraire ils sont super malins. Il faut juste savoir que certains passages ne peuvent pas etre pris par tel ou tel perso. Par exemple si vous voyez des cercles de propulsion ben tentez pas si vous avez un perso power ou speed c´est réservé pour les fly. Une fois qu´on sait ça c´est bon tt est compris.
Ensuite pour les passages dits où "on n´a même plus aucun contrôle sur son personnage. " ben le testeur est idiot. Lors de ces passages, il y a un joystick qui apparait à l´ecran et qui dit : TOURNES !! Si on fait ça on récupère de la jauge d´air et en + plus on tourne plus le persos accélère donc le "On assiste impuissant à une bête séquence" c´est des bétises...
Pour la durée de vie, on dirait que Jv.com n´aime pas recommencer 5 fois une meme course en mode histoire pour la réussir. Perso je trouve plus difficile certaines courses de Gran Turismo que les courses de Sonic Riders. Après le jeu est très lisible pour peu qu´on se concentre dessus. Certes la première fois que vous allez y jouer vous serez un peu paumé mais après vos yeux s´y font et roulez jeunesse..euh.. ridez en fait

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:30:54

très bon verdict :oui: ,sinon NewKazuya je te conseille vivement sonic riders,il n´est pas du tout comme shadow car il est beaucoup moins sombre(il est très coloré) et on ride sur des airboards au lieu de tirer,en plus le multi est super :ok:

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:43:50

Ca à l´air marrant :p)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:23:19

Snif je sais plus quoi penser moi de ce jeu! Raaah c´est toujours la même histoire! Shadow y´avait ceux qui le trouvaient super, d´autres moins, d´autres pas... Bon pour l´instant les fans ont l´air d´aprécier, m´enfin est-ce bien vrai ou pas? Quel dilemne! Acheter ou ne pas acheter, la est la question :)

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:28:10

il faut l´acheter,il est vraiment genial même si il y´a plusieurs courses assez dures,on s´amuse vraiment

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:13:23

J´essayerai de donner mon avis Lundi.

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
19 mars 2006 à 13:45:51

j´ai le jeux depuis la sorti en février aux us.
et je l´ai deja dit pleins de fois, ce jeux est exellent !! un peu court, parfois extrement dure, mais trop fun !!
il n´a aucun rapport avec chat d´eau ^^
sauter dessu quoi !

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:15:19

pourquoi vosu faites asp un commentaire favorables alors car ca permettré de dementir le test de JV.com

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:07:15

bon ok ce jeu est super mais je suis assez daccord avec jv.com pour 2 points:
1)les virages et les derapages sont assez durs a faire même avec de l´entrainement,des fois on tombe dans un trou alors qu´on a fais un derapage,c´est vraiment enervant quand on est au dernier tour et qu´on perd a cause de ça
2)la dificulté rebutante,pour les debutants qui n´ont jamais joué a un sonic ou a f-zero,ils se prendrons la tête,bon si comme moi vous étes un pro c´est facile mais là je galère un peu a babylon(ou on doit battre jet),y´a un virage ou je me plante tlt
mais bon ce jeu est super cool, benitobtl :d) on fait que ça,j´ai dis que les 2 seuls defauts du jeu car il faut pas être aveugle,il est pas parfait mais je m´amuse vraiment avec et si vous avez des amis ou de la famille qui peuvent jouer avec vous vous allez vous eclater :ok:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:12:12

quands je dit faire des comm, c´ets aps dans le forum mais SOUS le test (y a "inscrivez vos commentaires je crois) ce matin y en avait toujour qu´un seul ( ca a peut etre changé entre temps)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:28:46

voila le lien pour lire les commentaires des forumeurs
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00015209-0.htm

et celui pour en deposer (redorons le blason de sonic riders (enfin pas moi j´ai pas le jeu encore)
https://www.jeuxvideo.com/test_participer.htm?00015209_00006376

voila!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:39:42

il y a déjà un avis :) mais quand tu dis redorons le blason de SR, c´est pas avec des commentaires du genre "Ouah il est tro tro genial ce jeu trop bien fait super cool! Achtez vous allé adoré!!!!!!! 20/20"

^^´

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:43:17

non je pensai a des commentaires construit
en refutant ce que critiquer JV.com

bref etre sincere tout en montrant que ce jeu vos plus de 10/20 (je l´ai pas mais je pense qu´il vaus plus que ca)

surtout que les arguments de JV.com sont pas tous super

et je sais que le jeu n´ets pas parfait (voir les defauts qu´a cité sonicfro)mais bon la difficulté depuis le temps qu´on le savait on a eu l´occasion de se preparer psychiquement :lol:

et apres ca reste une question de maitrise et d´habitude je pense

je ne sais plus qui mais il a dit "de toute facon c´est aps en 15 minutes de jeu que le mecs il s´est fait coprrectement a la maniablité) en parlant du test de sonic riders par JV.com

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:28:50

ok je poste sur ton lien benitobtl :ok:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:45:28

bon okay je l´ai avais deja posté sur un autre topic mais les revoila:

pour lire les commentaires

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00015209-0.htm

pour en faire (ses comm. avec des notes)

https://www.jeuxvideo.com/test_participer.htm?00015209_00006376

voila

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:18:12

:up:

La vidéo du moment