je suis fan de sonic aussi,
(j´ai tout ceux sortie sur GC comme beaucoup d´autre meme si je suis tres mauvais pour les finir XD)
shadow perso en y reflechissant je le prefere a heroes (super shadow noooooon me tue paaaas
) moi dans le fond ce que je lui reproche c´´est sa repetitivité car les graphisme je pense maintenant qu´un jeu peu etre moyen et fun (bon shadow niveau fun c´etait pas tout le temps ca)
quant a riders, il y a ici des forumeurs qui l´ont est qui apprecie ce jeu (comme certains d´un coté doivent aprecier shadow je pense)
mais ce que je veux dire c´est que les test de jv ne valent rien (enfin pour moi) sonic battle conic gems collection et sonic riders sont pour moi sous notés (bon riders je l´ai aps encore)
quant a la sonic team en effet il sorte riders qui peux etre apparenté a un produit marketing mais bon... c´est d´un coté pour feter les 15 ans de sonic! (bon perso j´aurais preferé autre chose qu´un jeu comme riders jamais meme un jour imaginé un produit incroyable mais irealisable
mais j´ai la flemme d´en parler
sinon attend un peu il sera un jour a 30 euros et ca sera + abordable si tu hesite
sinon tu as dit les mots magique (excusez moi) donc pour moi no prob j´te pardonne mais recommence pas stp