CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il a eu 10/20.............deja shadow...

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
16 mars 2006 à 20:38:13

Bon franchement la Sonic Team commence a me souler !! !!!! il sortent que des navets en ce moment...........Shadow et riders 10/20, c patetique, g acheté shadow, moi ossi je le lui donne 10 alors que g ADORE les perso shadow dans SA2, dailleur depuis ce dernier jeux, la sonic team ne se foule pas la cheville

enfin, voila, je vient pousser ma gueulante, !! !!!!!!! Ils cassent totalement la série sonic en ce moment tandis que nous on achete et j´en ai ma claque !! !

Comme sonic rush, d´accord c un bon jeux...mais il é telement court.......en plus c le seul jeux DS a 45 € enfin bref.....

je pense que je vais macheter sonic riders a 15€ sur ebay....Pfffff..un fan de sonic comme moi jarrrive a dire ca.....La sonic team....vous étes pitoyable......Si sonic next gen est aussi bon que les deux dernier "sonic" en date, je me tire une balle !! ! C honteux !! ! C sonic putain !! ! C comme si mario avé que des 10/20....

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
16 mars 2006 à 20:40:27

et pourtant je me fis pas au tests de Jv habituelement...mais bon aprés Shadow ( c un jeux ce truc commercial a fond la caisse là ? )

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:46:41

Si, si, Mario a déja eu 10 sur 20 :

:http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005966_t
est.htm
Et s´il vous plaît arrêtez d´ouvrir des topics pour gueuler sur la note du jeu, car c´est vraiment co* ´ouin sais po juste que se jeu ai u sette note !´

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
16 mars 2006 à 20:46:54

C´est pas supervisé par Yuji Naka donc forcement c´est de la guerre. le prochain bon Sonic sera celui sur 360

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:47:34

En fait le jeu c´est Mario Smash Football...

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:47:55

tssss moi j´ai arreter de me fier a JV.com et ce qui m´enerve un peu c´est quand un topic se repete alors qu´un similaire a ete cree y a pas 1heure ( je sais plus le nom mais le principe est a peu pres le meme)

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
16 mars 2006 à 20:56:46

excuser moi pour le faite davoir creer un new topick inutilement....mais ce qui menerve c´est que c´est comme Shadow là......Shadow ma rempli d´espoir, je me disait, Oh putain c´est quoi ce hit....hop...10/20 par JV.com...je me dit ba....I zaime pas Sonic ou ché pas trop koi...je m´en fous...je lachete le lendemain de sa sortie...UN GROS NAVET EN PUISSANCE OUAI........je me demande pourquoi je le vend pas ..Ah ouai...peut etre pasque je suis fan de Sonic et que je veut me faire une collec....ba ca devient pareil pour riders !! !

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:04:58

je suis fan de sonic aussi,
(j´ai tout ceux sortie sur GC comme beaucoup d´autre meme si je suis tres mauvais pour les finir XD)

shadow perso en y reflechissant je le prefere a heroes (super shadow noooooon me tue paaaas :lol: ) moi dans le fond ce que je lui reproche c´´est sa repetitivité car les graphisme je pense maintenant qu´un jeu peu etre moyen et fun (bon shadow niveau fun c´etait pas tout le temps ca)

quant a riders, il y a ici des forumeurs qui l´ont est qui apprecie ce jeu (comme certains d´un coté doivent aprecier shadow je pense)

mais ce que je veux dire c´est que les test de jv ne valent rien (enfin pour moi) sonic battle conic gems collection et sonic riders sont pour moi sous notés (bon riders je l´ai aps encore)

quant a la sonic team en effet il sorte riders qui peux etre apparenté a un produit marketing mais bon... c´est d´un coté pour feter les 15 ans de sonic! (bon perso j´aurais preferé autre chose qu´un jeu comme riders jamais meme un jour imaginé un produit incroyable mais irealisable

mais j´ai la flemme d´en parler

sinon attend un peu il sera un jour a 30 euros et ca sera + abordable si tu hesite

sinon tu as dit les mots magique (excusez moi) donc pour moi no prob j´te pardonne mais recommence pas stp

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:07:32

non tinkiete..je recommenverai pas....j´ai pas fé gaffe a lotre topick telement chuis enervé et par rapport au faite que des forumeur aime sonic riders, cété le même cas sur le forum de shadow....et je me disé putain i zon l´air de s´eclater !! !

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:10:04

oh et puis zut je vais vosu en parler le partager mon idée de jeu (attention ca va etre un truc ridicule) j´avais imaginé un truc du genre un cd (pas cher bien sur, au laentour de 15 euros) dans lequel on joue 1 personnage de sonic au cours d´une aventure pas trop courte mais aps trop longue non plus (sinon ca serai plus cher XD)

et donc il y auré plusieur cd par exemple un cd sonic puis shadow (sur le meme cd) rouge knux, tails, cream et peut etre amy-big (mais on peut s´en passer de ceux la)

et une fois les 3 (ou 4 ) cd fini (sur une meme memory card on debloque une aventure en plus

et aufait quand je dit court je dit pas comme finir le mode story de shadow mais plutot comme finir le mode expert en entier de shadow ( je suppose que c´ets plus long) ou en tout cas une aventure d´aumoins 6 -7 ou 8 heurs minimum PAR personnage!

voial ce fut on idée completement stupide masi je trouvé ca cool (en gors pour refaire + simple le principe et le meme que celui de sonci adventure DX sauf que les aventures sont plus longues et il n´y auré pas amy et big (dans sonic adv DX ils m´avaient gavé)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:11:40

chacun aime chaque jeu ca depend des gouts

perso au debut shadow j´aimais bien puis ca se repter at ca m´a saoulé

heroes je le deteste car ej suis trop mauvais

et riders il a l´air court masi dur et malgre tout, riche... si tu hesites, essaye de le tester par toi meme tu auras peut etre une idée + claire

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:13:01

J´ai bien ton idée...Moi mon reve et bien sur un Sonic Adventure 3 ( en plus c´est bo a l´ecris....ca ferait une trilogie et tt...alala )

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:15:16

aufaite tu parlait pas d´un algorithme quand tu disait un procédé qui se repete ?

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:20:20

ouyla mes etude ca remonte un peu c´est quoi deja un algorythme

et quand je disai ca se repete c´est les niveaux: 10 fois westopolis ca gave deux fois chaque niveau de fin en se frocant pour avoir celle qu´on veut plus les boss (y en a 3 boss de fins pour 10 fins
eux aussi c´ets du rechaffé passé le 2 eme

sinon moi aussi je pensé a un sonic adventure 3 (mon histoire de cd c´etait une idée jusqu´a ce qu´il annonce sonic next gen)

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:22:46

Dailleur, si ca se trouve sonic next gen EST SA3 mais la ST nous le cache XD lol...

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:29:35

ben doit il avori un truc je pense car il annonce deja super sonic dans une video y a meme pas a se dire en plus on le verra sur next gen , ils l´ont montré, plus d´espoir et d´esperance car on le sait (moi j´aimais bien sonic heroes au debur car on disait avec un peu de chance il y aura super sonic!)

si c´ets un sonci sans hisotre ou il chope les chaos emerald se transforme et basta, ca ferai vide je trouve mais j´ai confaince en la sonic team

par contre imaginez un truc: d´autre super sonic: une histoire du genre "envahit par le pouvoirs des emeralds (du a trop de transformation), sonic a du mal a resté lui meme (a resté bleu si vous preferé) et ses changements corporels influ les 2 sonic (et super sonicgenre sonicbleu peux aller 2 fois plsu vite de temsp a autre
super sonci peux devenir mauvais ou bien avoir des exces de vitesse incontrolable (pourkoa pas)

et ca se resoudré par un gros truc a la fin: le retour de la hyper form qui calmeré tout en purgeant (encore une idée a la c*n) le corps du herisson bleu de l´enrgie emmagasinée

et ca m´ets venu en 30 seconde
wouah

hey malade12 j´aurais une hisotire si tu veux faire une fic! XD

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:31:25

je suis pres a reexpliquer pour ceux qui n´ont aps compris XD

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:32:43

non se qui serai bien c kon recupere les emeraudes comme dans les Sonic en 2D ou Sonic Heroes.....et qu´on puisse avoir Super Sonic ou Hyper ( car il ferait son retour XD ) dans tout les niveaux mais ke les ranks ne comptent pas avec lui ( car ca serait trop simple ) ou alors ils sont plus dur a atteindre !

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:35:18

les ranks tssss encore une quete que j´ai pas envie de faire :lol:

mais super sonic dans les stage normaux, les fans le reclame depusi beaucoup de temsp en vain (enfin j´epsere que le ST y remediera)

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:38:49

a....les nombre de mission dans SA2, ca sété le pied....5 par nivo...plus que 2 dans heroes.....

moi je trouve que sonic part en c******

La vidéo du moment