Bonjour tout le monde
je fait un topic pour inscrire ce qui nous deplait dans le jeu (pour ce qui l´ont ou pour ce qu´on e nsait pour le moment)
ainsi on saura koi souhaiter pour sonic riders 2 (qui sortira si le jeu se vend bien)
deja moi j´aurais souhaité plus de circuits (une vingtaine (du genre 10 origninaux, 5 cachés et 5 clonés par exemple) et c´est un minimum
A ce que j´ai entendu il aurait fallu une difficulté moins ardue ou alors peut etre une selectionnable c´est a diresoit des le debut a achoisir entre easy et hard ou alors comme dans shadow, une difficulté caché (dans heroes aussi)
des persos en plus (je lacherai pas le morceau tant que j´aurais pas vu metal sonic metal knux et chaos!) lol
un sound test (je ne sais pas si il y en a un dans le jeu)
Voila a mon avis ce qu´il faudré a sonic riders (bien que certains truc comem le sound test et metal sonic soit present sans qu´on le sache encore)
si vous aussi vous souhaitez voir quelque chose en plus qu´il n´y a pas dans riders (bref un petit coup de gueule quoi) alors dites le
moi je crois avoir fait le tour et je sais qu´avec l´univers sonic, mes voeux auraient ete realisable facilement (circuits et persos)
si vosu jugez ce pic inutile, je m´en excuse par avance
voila bonne soirée a tous!