ahahahaha moi je l´ai en VOST
le 8 c´est celui ou le chien meurt (je deteste ce passage car ca me fout en colere)
alors le 9 je t´explique ce dont je me rappelle:
ele rencontre kouta pour la premiere fois ils deviennent potes et elles se mets a craquer pour lui... ils vont au zoo et tout et tout mais lucy a des pulsion meurtrieres qu´elle refoule par amitie ou amour je crois et a la fin.. elle demande a kouta s´il va au festival avec un garcon ou une fille et il repond un garcon pour pas la decevoir
il aurait pas du mentir car c´et(s aps bien (tu comprendras plsu tard et je le dit pas en lecon de moral mais en episode...)
autre precision, lucy tue des gens pour s´abriter masi elle aime kouta sincerment
c´est mignon
d´ailleur y a une symbolique que j´essaye de comprendre: l´oeil visible et le reste caché ou alors l´autre oeil masqué
on voit ca dans evangelion, dans kyo, dans elfen lied et je crois que ca signifie la presence d´un demon masi j´aimerais en savoir plus sur cette histoire d´oeil visible et d´oeil masqué
dans elfen lied, dans le 9 on voit justement que le coté demoniaque de lucy a le visage "momifier" sauf un oeil (ou on le voit a la fin je sais plus)