CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blabla des Riders

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
27 février 2006 à 17:28:33

Moi aussi j´aime bien Elfen Lied bien gore comme manga/anime!

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
27 février 2006 à 17:30:43

moi j´aime pas trop pour le gore mais pour le message de paix (en tout cas moi j´en vois un XD) et pour la qualité des dessins

j´ai une question or elfen lied: dans les astuces de sonic heroes j´ai vu un codes "tout debloquer" ilk marche reelement ce code ou c´ets du bluff?

je suis contre les codes masi j´aimerais au moins une fois voir la vraie fin

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
27 février 2006 à 17:31:48

Essaye le j´ai jamais vraiment essayer moi non plus j´aime pas les "Cheats"! Je suis contre!

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
27 février 2006 à 17:33:31

ben je me rappelle l´avoir essayé une fois mais etant tres con j´ai du echouer dasn la manip, donc je voualsi savoir si fallais que je persiste ou abandonner ce code

j´adore l´intro et le ending theme de elfen lied

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
27 février 2006 à 17:38:38

Bah je crois pas que le code fonctionne. Essaye ou sinon joue toute la nuit pour finir ton jeu =P

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
27 février 2006 à 17:42:12

le pire c´ets que ce jeu me degoute car il m´a saoulé et plsu on en parle plus j´ai envie d´y joué petit a petit

c´est comme mario sunshine ca me gave il me manque quelques sunshine et hier je mesuis lancé dans le jeu de nouveau masi retrouvant pas ma sauvergarde j´ai recommencé sans sauvergardé une partie, juste pour le fun

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
27 février 2006 à 17:43:39

Au fait, qui ici connait futurama la serie (pas le jeux video)moi j´adore (c´ets un peu comem les simpsons bien qu´un peu different, et ca a ete creer par matt groening (d´ou les similitudes)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 février 2006 à 19:05:51

connais pas^^ Je me suis bien marré en regardant l´episode 3 ( c´était le 3 ou le 4 je sais plus ) quand kouta essaie de l´habiller! mdr! et yuka qui debarque a ce moment et qui fout une tarte a youta :lol: il s´en prend plein la geule lui :rire:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
28 février 2006 à 10:39:36

il va s´en rpendre plein d´autres (ca me faisait pensé a love hina pour ca d´ailleurs
a un moment plsu loin, nyu ressemblé pdt un cours instant a naru de love hina aussi c´est zarb
lol

mais elfen c´ets trop bien! :content:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
28 février 2006 à 11:17:00

serieux MS =P ca veut dire koa, apres normalement je connais les smilé les plus important, il me manque que celui la a connaitre

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
28 février 2006 à 11:43:33

Le ´=´ c´est les yeux, et le ´p´, c´est la langue je crois !

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
28 février 2006 à 13:54:53

merci
en gros c´est ce smilé:
:-p

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
28 février 2006 à 15:49:15

oui c´est ca :p) Ca m´enerve j´en suis au 9ème mais je l´ai avec les sous titres espagnols je comprends rien :rire:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
28 février 2006 à 16:03:29

ahahahaha moi je l´ai en VOST
le 8 c´est celui ou le chien meurt (je deteste ce passage car ca me fout en colere)
alors le 9 je t´explique ce dont je me rappelle:
ele rencontre kouta pour la premiere fois ils deviennent potes et elles se mets a craquer pour lui... ils vont au zoo et tout et tout mais lucy a des pulsion meurtrieres qu´elle refoule par amitie ou amour je crois et a la fin.. elle demande a kouta s´il va au festival avec un garcon ou une fille et il repond un garcon pour pas la decevoir

il aurait pas du mentir car c´et(s aps bien (tu comprendras plsu tard et je le dit pas en lecon de moral mais en episode...)

autre precision, lucy tue des gens pour s´abriter masi elle aime kouta sincerment
c´est mignon :coeur:

d´ailleur y a une symbolique que j´essaye de comprendre: l´oeil visible et le reste caché ou alors l´autre oeil masqué
on voit ca dans evangelion, dans kyo, dans elfen lied et je crois que ca signifie la presence d´un demon masi j´aimerais en savoir plus sur cette histoire d´oeil visible et d´oeil masqué
dans elfen lied, dans le 9 on voit justement que le coté demoniaque de lucy a le visage "momifier" sauf un oeil (ou on le voit a la fin je sais plus)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
28 février 2006 à 16:14:01

tu peux me rendre un service MS tu peux telecharger (j´ai pas emule ou kazaa) be your girl (le theme de fin de elfen lied) de chieko kawabe (a verifeir l´auteur car je susi pas sur) et me l´envoyer stp
je sais c´ets culotté de demander ca mais j´arriev asp a le trouver et mes potes ont limewire ou autre et y a pas be your girl dessus

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
28 février 2006 à 16:36:22

c´est bon j´ai reussi (tant bien que mal,) a l´avoir

problmeme mes enceintes marche aps et donc je paux pas ecouter la chanson
grrrrrrrr

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
28 février 2006 à 20:55:48

je l´ai telechargé et je l´ecoute en ce moment même en boucle depuis une heure :lol: mais c´est bon la je telecharge l´ep 9 en VOST comme ca ca ira bien ^^

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:16:20

Bon j´ai terminé tous les épisodes^^ C´est un peu triste a le fin quand même, mais lucy est toujours vivante non? tout a la fin on voit une ombre derrière le portail a la maison de kouta, et au meme moment la pendule que Nyu essayait de reparer se met en marche...

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:06:28

je te l´avais dit
la fin est nulle car tu sais pas

et elle morte ou pas
elle a perdue ses deux cornes qu´est ce que ca veut dire

je n´ai aps les reponses a ses questions masi c´est un super anime

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:49:23

non c´est pas nul, faut bien laisser une part de mystère... je pense qu´elle a fait exprès de perdre sa 2ème corne ( la 1ere c´etait involontaire ) pour se faire pardonner à Kouta, pour qu´il oublie qu´elle a tué son père et sa soeur, et pour qu´il la prenne comme une vraie humaine.

La vidéo du moment