t´as 16 donc je peux t´en aprlé: elfen lied, c´est l´histoire des diclonus (forme evolue de l´homo sapiens sapiens (=nous) ) et il y a tout une histoire en rapport au meutre et un message sur l´exclusion (de mon point de vue) dans les 4 premiers episode il se passent pas grand chose, y a que nyu qui se balade a poil puis l´intrigue explose ds le 5 et c´est prenant (c´est un anime au fait)
ame sensible s´abstenir
pr l´histoire, lucy, un diclonus (lucy comme la premiere femme retrouvé....) s´echappe de sa "prison" et tombe a l´eau (c´est un peu + compliqué masi j´abrege) elle se reveille sur la plage et recontre kouta, qu´elle avait deja vu aparavant mais sa memoire l´empeche de se rapellé prkoa(kouta pas lucy) cependant lucy a son reveil donc n´est plus elle, elle devient nyu (y a rien qui change sauf al voix) et rien que pour les Lyu (elle sait dire que ca au debut) ca vaut le coup
si vous avez trouvé kill bill aussi gore que dora l´exploratrice alors elfen lied vous plaira
y a 13 episode avec un denouement a la con (dsl r le gros mot)
bref mister shaolin si t´as emule, telecharge le 5premiers et tu pourras juger (170 Mo par episode) je crois) moi je les ai legalement mais bon