CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:31:09

aidez moi je craque à babylon garden, j´arrive au début à être dans les trois premier mais dès que je tombe sur ses putains de virages je retombent en bas du classement et j´arrive pou à remonter.

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
29 juin 2006 à 07:57:49

vous me foutez trop les boules, j´arriverais jamais à finir le jeu entier ) 100%!!! faut finir avec or et tout, j´y arriverais jamais!!!!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:13:36

Ben soit tu as un adversaire devant et tu profites des turbulences pour ne pas tomber dans le vide, soit tu maintiens R1 à l´avance pour bien faire un dérapage ensuite :oui:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:03:45

Le prov c´st que ça fait plusieurs fois que je suis deuxième mais à chaque fois je me fais griller à la fin du dernier tour, je prend la turbulence mais elle m´envoie dans le vide, et après je peut pu rattraper le premier.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:37:37

prend le raccourci en hauteur (fin du parcours je crois) (par un saut en hauteur

RALF21
RALF21
Niveau 5
07 juillet 2006 à 17:39:12

je me suis procuré le jeu il y a quelques temps, et j´aurais besoin de quelques astuces pour avoir l´or dans: la mission 3 de egg factory, la mission 1 de sand ruins et la mission 1 de digital dimonsion, c´est les seuls qui me restent pour avoire l´or dans toutes les missions de storm. merci d´avance

RALF21
RALF21
Niveau 5
07 juillet 2006 à 17:54:42

j´ai réussi la mission de digital dimonssion, mais je suis toujours bloqué avec les deux autres

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:40:25

Jettes un oeil au topic de la soluce complete ;) je peux pas t´en dire plus, trop longtemps que je n´y est pas joué, je me melange toutes les missions...

RALF21
RALF21
Niveau 5
09 juillet 2006 à 15:24:18

pas grave, sayez j´ai fini le jeu.

Kohaku_
Kohaku_
Niveau 7
02 août 2006 à 12:16:20

je viens d´avoir le trésor A mais je n´ai pas la notice

j´ai aussi fini la mission 5 (la au il y a la trésor) de m"tal city et babilone garden et je n´ai pas u le trésor

Kohaku_
Kohaku_
Niveau 7
02 août 2006 à 14:21:23

:svp:

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
02 août 2006 à 14:27:42

C´est bien parce que je m´ennuie que je te répond...

"je viens d´avoir le trésor A mais je n´ai pas la notice"

:d) Tu trouves les notices dans les missions de Storm (les missions 5 de certains circuit je crois).

"j´ai aussi fini la mission 5 (la au il y a la trésor) de m"tal city et babilone garden et je n´ai pas u le trésor"

:d) Les trésors des missions 5 de Storm, c´est soit une notice, soit des pièces pour les planches à réparer.

Je ne suis pas sûr si ce que je dis est vrai... Mais si tu veux plus de renseignements vas ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11091-6458-1-0-1-0-0.htm

timtris120
timtris120
Niveau 10
04 août 2006 à 18:20:27

Moi j´en suis en mode histoire avec la fille et je dois battre amy rose , seulement j´essaie de prendre les raccourcis des rails mais j´arrive pas à slider, je fait saut et A mais ça marche pas grrr j´ai dea réussi sur une autre course mais la j´y arrive pas, ça me gave grave, et les virages, keske c´est chiant à prendre !! !!
Vous n´auriez pas des astuces svp ? Merki.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
05 août 2006 à 09:27:17

_>´ faut appuyer deux fois sur A pour faire un grind, d´abord A pour sauter et A pour se receptionner. et les virages, ben faut dérapper et ne pas prendre les turbulence des autres qui ont tendance à ce planter :p)

Kohaku_
Kohaku_
Niveau 7
05 août 2006 à 12:08:29

c normal que tu n´arrive pas a slider avec wave car wave et de tipe fly et il faut etre de tipe speed pour grinder

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
08 août 2006 à 09:38:35

Hmm oui aussi j´avais oublié ce détail lol ^^

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
23 août 2006 à 13:53:44

:salut: J´ai un problème pour dosé mes sauts je n´arrive pas à atteindre les plates formes supérieur ou très rarement nottament à la fin du circuit sega carnival, donc si on pouvait me dire la technique "infaillible" pour réussir :question:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
26 août 2006 à 10:54:12

Tu maintiens la touche saut bien a l´avance ( pour s´entrainer au début ) et tu pousses le joystick vers l´avant pour faire un saut en longueur, ou le joystick vers l´arrière pour un saut en hauteur. Après faut connaitre le circuit pour savoir quel type de saut il faut effectuer, parfois les 2 sont bons. Voilou ;- )

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
26 août 2006 à 10:55:11

Heu j´oublie qu´il faut lacher la touche saut evidemment au moment où t´es sur la rampe, mais essaie de garder le joystick encore 1 seconde après poussé dans la direction que tu veux, pour vraiment bien réussir ton saut. Après ça devient un reflexe :p

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
26 août 2006 à 13:59:58

:merci:

La vidéo du moment