CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
25 février 2006 à 11:31:17

Pourquoi pas :p)

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
25 février 2006 à 11:39:33

Pour le mode mission, je sais plus trop, je ne sais plus si ils en parlent dans la preview de PSo :(

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
25 février 2006 à 12:26:26

Ils n´en parlent pas. Apparement c´est jet et storm qui donnent les mission, et y´en a plein! Enfin s´il faut débloquer 100 médailles d´or ( y´a plus les emblèmes?! ) c´est que les missions doivent être nombreuses, donc une bonne durée de vie :)

benny tu peux le faire le topic, mais mets tout dans ton premier post, pour être sûr que n´importe quel noob puisse comprendre où trouver les infos sans créer des topics inutiles :-)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
25 février 2006 à 14:14:43

pour etre franc, ej ne vais aps tout mettre dans le premeir post masi faire des MAJ au fur et a mesure qu´on retrouve des infos (je dit on car je me rapel pas de tout)

En plus sur le pic faudré mettre les liens (wikipedia, ....) qu´on a mis et ils seront regroupé en un post a la fin

tacops--
tacops--
Niveau 6
02 mars 2006 à 17:53:10

voila ma question , comment fait ton pour sauter tres haut sur les jump pour reussir a atterir sur les racourci

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:08:43

bonjour!
je n´ai pas le jeu mais voici mes hypothese (en attendant un joueur qui a deja le jeu

saute au dernier moment (en ayant maintenu le bouton de saut s´il y a) boost un peu avant le "tremplin" essaye avec les personages fly sinon c´ets que c´ets pas par le saut que tu peux prendre le raccourci je pense

tacops--
tacops--
Niveau 6
02 mars 2006 à 19:46:38

pour atteindre le racourci il faut que tu saute plus haut que la moyen , on peu le faire normalement avec otut les perso , jai souvent essayer de booster et de jumper au max sans success , ses dommage car il me reste un tableau a faire dans lhistorique et je doit absolument reussir a prendre les racourcie car la moitier des adversaire les prennent

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:01:02

essaie de bien regarder comment ils font peut être :)

govenants
govenants
Niveau 7
25 mars 2006 à 23:03:09

moi j ai un problème dans un defi de storm, au niveau de splash canyon mission 2

j explique mon probleme :

j ai tous les objets sauf le dernier ki est a la derniere rampe ou normalement il y a un arc en ciel mais je n y arrive pas a l avoir

pouvez vous m aidez ?!

le_cyber
le_cyber
Niveau 6
26 mars 2006 à 05:46:08

c´est une question de "timing jump", en fait, dans la grotte, un peu avant de passer dans la cascade, tu charge ton saut (tu maintiens A) tout en maintenant le joystick vers le BAS, et au niveau du tremplin, tu relache la touche de saut, mais tu continu de maintenir le joystick vers le bas, voila ^^

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:01:24

si ca gene personne je demande l´autorisation de mettre cette astuce dans la faqs des missions de Storm

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:20:06

moi jai un probleme avec la mission 5 de storm dans digital dimension ou il faut detruire 7 statue dans la dimension parallele je ne compren rien et ji arive pa quelqun pourrai maider svp???

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:22:39

dsl je ne sais pas

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:57:39

ok c pa grave mais est ce que quelqu´un d´autres pourrait me dire comment on doit faire??

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:10:38

Tu les détruis avec un perso power je pense, je n´ai pas encore essayé cette mission.

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:17:57

a c´est bon jai reussi mais maintenan je bloque a la coupe babylon quelqun aurait un perso avec une planche a me conseiller svp??

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:59:59

:up: repondez svp

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:14:54

quelle est la meilleur combine pour la coupe babylon(je veux un emblème d´or)je me doute que c´est un perso power!j´ai le scoter qui pairmè a tous les perso de voler faire des grind et détruire(speed,power,fly)et puis aussi quelle est l´effet des chaussure cannonbal(celle qui coûte 3500 anneaux et qui a pour définision:peut accélérer constament) répondez vite :svp:

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:30:30

salut, j´arrive pas a rattraper la voiture rouge dans la mission 5 dans metal city de storm vous avez pas un truc?

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:31:23

je l´ai traduit hier ca:

si je me rapelle bien, commence par un premier saut chargé, en longueur pour atteindre la plateforme au loin (je crois) apresn qd tu vois des voiture que tu peux taper, boost a mort je crois. utilise aussi les boosts au sol

La vidéo du moment