CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic histoire des comics

titon83
titon83
Niveau 9
12 février 2006 à 10:25:42

toujours pas de nouvelle release :snif2:
pour les originaux j avais deja essayé sur emule mais j arrivais pas a les ouvrir mais bon moi je m en moque un peu c est vrai que quelque fois y a des fautes de frappe mais bon y ont rien toucher par rapport a la BD americaine

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
12 février 2006 à 13:29:09

ils pourraient les prendre dans l´ordre, sinon on y comprend rien, surtout pour les comics après le n° 100, ca se complique l´histoire :malade:

titon83
titon83
Niveau 9
12 février 2006 à 18:51:43

y a yun truc quer j ai jamais compris dans sonic dans les vieux jeu il etait sur moebius avec saly tails knucles et tous c etait des animaus et depuis la dreamcast y sont sur la terre avec que des humains et plus aucun animal j espere qu archie résoudra cette histoire

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
12 février 2006 à 19:05:44

mobius c´est la terre 12000 ans après. il s´est passé quelque chose ( je sais plus ) vers le 21ème siècle, qui a détruit la planète, et a transformé les hommes en mutants, enfin en animaux plutot...puis de nombreuses année après la vie a reprit, certains hommes ont survécus, mais les animaux comme sonic et les autres dominent^^ Mais je suis pas sur que ca soit l´histoire...

titon83
titon83
Niveau 9
12 février 2006 à 19:58:58

nn je ne marche pas dans cette histoire moi je pense que se sont 2 planetes differentes qui sont a des années lumiere l une de l autre et je croit que par les 7 chaos emeraude ou un truc comme ca sonic et ses potes se sont retriuvés sur la terre mais y sont jamais retourner sur moebus retrouver antoine boomer et tous et je trouve ca nul qui reste sur la terre en compagnie des humains ca leur va pas du tout :diable: enfin je trouve cette théorie plus plausible et au fait si tu connais des persoones qui aimerai lire une BD sonic ou qui aime l univers sonic tu pourras leur demanderde venir sur mon topic parce qu on est juste 3 a se parler mais bon j espere que vous partirez jamais de mon topic
benitobtl et MiStEr_ShAoLiN

titon83
titon83
Niveau 9
13 février 2006 à 10:12:06

et oh benitobtl et MiStEr_ShAoLiN ou etes vous je voulais vous dire que le archie n 48 est présent dans les releases

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
13 février 2006 à 10:15:12

comme la dit jules cesar
thanks titon
j´ai vu
j´ai telecharger
etj´ai lu

et ds travaux y a pas le 71 dommage

titon83
titon83
Niveau 9
13 février 2006 à 10:47:24

j adore cette saga de sonic le fugitif elle est vraiment trop bien et pour ceux qui dise que sonic c est pour les gamins lisez la saga et vous changerez d avis vivement le 50 pour savoir la conclusion

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
13 février 2006 à 21:56:14

je les telecharges sur emule, j´aurai peut etre le 49 et le 50 avant les vraies releases avec un peu de chance :-p

titon83
titon83
Niveau 9
14 février 2006 à 11:43:38

ouais mais y seront en anglais et je comprendrai pas je l ai attends en francais

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
14 février 2006 à 11:45:26

moi je comprend l´anglais masi j´ai pas emule

titon83
titon83
Niveau 9
14 février 2006 à 12:05:49

sur emule j en avais telecharger y etait en anglais et en plus j arrivais pas a les ouvrir j avais pas le bon programme

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
14 février 2006 à 13:40:59

commemoi avec win rar en gros!

titon83
titon83
Niveau 9
14 février 2006 à 17:59:06

ouais pareil au fait les gars on est que 3 a parler des comics ici j aimerai bien qu on soit un peu plus genre 6 ou 7 mais bon je suis assez content car je peux discuter avec de vrai fan de sonic comme vous on est des freedom fighters yeah :cool:
on est les trois freedom fighters

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
14 février 2006 à 18:01:31

si tu fais reference a sonic le rebelle je repond plus de rien

je peux pas saqué ce DA sonic joue pas d´une guitare et n´a pas de freres et soeur! et y meme pas tails

et puis 6 ou 7 c´est dur on est deja a peine 4 sur le forum desonic riders mais tu verras le 17 ou 18 mars ca se peuplera un peu plus

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
14 février 2006 à 18:03:24

techiquement je suis pas un gros fan d rien

c´est a dire que je peux aimé quelque chose mais c´ets aps mon genre d´achete tous les produits derivé (figurines, ....)

mais c´ets cool de pouvoir lire les comics et de regarder des dessin animé (aussi naze soit ils pour retrouvé un peu de l´univers sonic

titon83
titon83
Niveau 9
14 février 2006 à 18:21:43

quoi 4 non on est quand meme un peu plus et les freedom fighters est dans la serie sonic et sally je me souviens y avait boomer tails et tous mais elle reprenait vraiment bien l esprit du comics dans les numeros cinquantes
1990=sonic aosth j adorais cette serie meme si les dessins etait heu...comment dire tres simple
(pour ce qui se souvienne de la fin sonic va vous cosez non tails sonic va vous parlerclin d oeil au fan)

1993 sonic et sally exellente serie avec tous les freedom fighters (boomer sally antoine bunny oncle chuck) et la fouine qui accompagne robotnik vraiment exxelent

1994 = le film sonic le herisson develloper par sega exellent un pur regal avec sonic tails et knucles contre....robotnik et metal sonic 1 heures qu ont voit pas passer vu l exellence du film

1998=sonic underground dit sonic le rebelle de la bonne daube manik et sonia les freres handicapés de sonic qui save rien faire trop bien (qui suit pas du tout sega ni archie absolument rien a voir un ennemi pour le buter un seul moyen jouer de la musique super c etait vraiment de la merde mias j arrivais encore a peu prés a le regarder parce qui avait sonic ah au afit un dernier detail la mere de sonic etait une rein qui avait abandonné ses enfants

2000 la pire daub que le monde n ai jamais connu sonic X alors la qu est ce qui a oui sonic se retrouve sur un monde ou y a que des humains il trouve un petit blaireau du nom de chris avec qui ilse lie d amitié et devient son meilleur amis comme s il n avait jamais connu tails les robots que fabrique roboknik sont minable alors ne parlont pas des 2 robots qui l accompagne rien avoir

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
14 février 2006 à 18:57:26

et oui les dessins animés ne sont plus ce qu´ils étaient^^ VIVE SONIC THE MOVIE :up: lol

titon83
titon83
Niveau 9
14 février 2006 à 19:08:49

au fait j adorais grounder et scratch ainsi que coconuts dans sonic aosth euh c etait vraiment des persos charismatique comparé au 2 gogols de robot qui accompagne eggman dans sonic X et attendez la cerise sur le gateau la saison 2 de sonic x c etait star wars y etaient dans l espace et y se battait contre des robots genre megazord des power rangers quelle merde ouf heureseument que cette serie c est arreté mais que vont nous faire les producteurs de sonic pour le prochain dessin animé je crains le pire et en plus beaucoup de monde a l air d aimer cette merde qu et sonic X

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
14 février 2006 à 19:10:23

j´lai pas vue :snif:
sonic x le seul truc qui pourré me faire le regardé c´est les voix anglaise si c´ets les meme que dans les jeux
car la VF est horrible ca va

La vidéo du moment