CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quizz qui ne coulera pas... -__-'

gsuhgpque
gsuhgpque
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:55:12

c´est pour ça que j´ai dit que cette phrase pouvait choquer c´etait de l´humour

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:15:26

le cyber
t´as essayé donc le fire rebound sur le chaos

mais t´as essayé d´en prendre un dans tes bras, courrir et sauter et en l´air le jeter contre un mur?

c´est sadique mais j´ai eu un dark tres vite comme ca

le_cyber
le_cyber
Niveau 6
11 avril 2006 à 20:22:31

Ouai, je lui ai tout fais, ou presque, il tremble de peur rien que quand j´entre dans le jardin. C´est dommage que l´on ne puisse pas les noyer, briser leurs os, les décapiter.... enfin, vous voyez quoi.

MORT AUX CHAOS CON (ils sont tous debile, je sais, mais j´en suis arriver a avoir un Angel et Devil Chao en 3-4 jours, me manque plus que Chaos Chao a avoir (je vous rassure, celui que j´ai torturer n´est pas celui destiner a devenir le Chaos chao).

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:08:38

Je vais vous raconter mon histoire, comment j´ai commencé a détester les chao:

Prenons le hero chao garden. Perso choisi: Tails. J´ai un chao qui est amoureux de tails, il arrete pas de le suivre, je peux pas me retourner sans le voir dans mon dos a réclamer des caresses. Une fois je l´ai posé sur le plongoir pour voir comment il se débrouillait, et je volais a coté pour admirer son plongeons dans la piscine. Cet idiot voulait se diriger vers moi en fait avec son air ahuri les bras ouvert pour réclamer des caresses et m´a sauté dessus:

conclusion: il s´est prit les queues de tails qui tournaient pour voler et a rebondit sur environ une bonne trentraine de mètres.
Seulement il me boudait pas, au contraire il en redemandait ce con! Ca m´a tellement fait rire que j´ai retenté l´expérience et il m´a fait le même coup ^^´ Et bien toujours rien, il m´aimait toujours. Mais j´arrivais plus a le supporter, alors j´ai pas arreté de lui donner des coups et de la balancer...

Bien sûr il est devenu dark ce qui m´avait surprit au début. Et la je l´amène au docteur qui me fait une brillante révélation: ce chao a mal.

Morale: les chao sont tous plus stupides les uns que les autres, d´autant plus que j´ai réalisé la même étude avec le même chao mais en le refaisant devenir hero...... le plus étrange c´est que ce chao est mort quelques jours avant son jumeau...
Re morale: plus vous les frappez, moins il vous feront chi**

le_cyber
le_cyber
Niveau 6
11 avril 2006 à 21:23:53

MS, j´ai commencer a les detester pour la meme raison. Leur air ahuri a la con me rend fou... Pour creer les chao ultime Angel et Devil, je mettai un oeuf dans le Garden neutre et "j´attendai", et il me rendai fou a me suivre partout (meme dan la mare avec 0 en swim...), je ne pouvai pas me permettre de les frapper, donc, la, en ce moment où je suis en train de faire mon chao ultime Chaos, j´en ai mis un autre pour me defouler (d´ailleurs, il regrette d´etre sorti de son oeuf, lol, il a meme pa de nom ^^).

malade12
malade12
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:21:01

Moi je dit que le premier qui trouve un jeu flash ou on tue des Chao remporte cette épruve du quizz, d´ac?

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:00:08

Mes chao commencent aussi à m´énerver. Avec leur air à la con... Mais vraiment, comment faire des trucs aussi débiles ? J´ai mes chao qui passent leur temps à dormir (même quand je veux leur faire des caresses) ! En plus il y en a un qui commence à me faire c****, c´est un chao neutre, je veux donner à bouffer à un chao et il me court après cet abruti, mais vite ! Et puis je ne parle pas des courses ! C´est décidé, je vais les torturer maintenant :rire2:

malade12
malade12
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:00:49

:lol: c´est la solution!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:08:09

Heureusement que la version dreamcast n´est pas aussi complète que celle de la GC en matière de chao, au moins je limite les dégats :) pas d´ultime chaos, pas de fruits spéciaux, pas de black market, juste un docteur a la con, une école inutile et un proviseur qui donne des conseils à déconseiller :lol: mais le chao adventure sur carte mémoire bouhouhouhou

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:42:03

une fois j´ai eu la muavaise idée de gagner une course et de gagner un instrument

et un chao en joue! mais je sais apssi ca a buggé mais pendant 10 minutes environ, dans le garden neutre, j´entendait l´autretache tapé sur sa caisse en faisant des "ta ta ta tata"

10 minutes plus tard j´ai craqué je l´ai massacréle pauvre... jeté contre un mur, dasher, ecraser pas sonic, balancé a la flotte, le taper quand il mange, lui donné a mangé qd il dort et lui retirer le fruit apres...

mais faut dire il m´a poussé a bout ce petit c*n

depuis y a aucun chaos chez moi qui joue de la zik plus de 1 minutes (donc les 10 minutes le jeu avait peu etre buggé? la je sais pas)

le_cyber
le_cyber
Niveau 6
12 avril 2006 à 15:45:54

Ou sinon, ils ont tellement peur de se faire massacrer s´ils jouent plus longtemps :rire2:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:15:48

:up: C´est quoi la question? c´est pas le moment de laiser le quizz couler!

MetaShadow
MetaShadow
Niveau 6
15 avril 2006 à 11:49:43

Y´a pas de questions posées... T´as qu´a en poser une.

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:25:54

:salut:

combien de couleurs d´oeuf à chao peut on trouvé,au bl dans sa2b?

hi hi , la question qui tombe à pic

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:29:49

jé fé une erreur, le "bl" , c´est " black market"

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:35:00

euh.. 13?

Oeuf rouge
Oeuf blanc
Oeuf jaune
Oeuf bleu
Oeuf rose
Oeuf violet
Oeuf bleu ciel
Oeuf orange
Oeuf vert
Oeuf marron
Oeuf gris
Oeuf vert vif
Oeuf noir

oui 13,si on compte pas les brillants, si on les comptes sa fait 26.

malade12
malade12
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:23:29

:up:

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:14:09

Il faudrait d réponse, vu que certaines personnes ne passent qu´une fois tous les deux mois.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:24:14

on va dire que c´est bon....

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:33:55

Je sais pas j´y suis jamais allé ^o^

La vidéo du moment