Je vais vous raconter mon histoire, comment j´ai commencé a détester les chao:
Prenons le hero chao garden. Perso choisi: Tails. J´ai un chao qui est amoureux de tails, il arrete pas de le suivre, je peux pas me retourner sans le voir dans mon dos a réclamer des caresses. Une fois je l´ai posé sur le plongoir pour voir comment il se débrouillait, et je volais a coté pour admirer son plongeons dans la piscine. Cet idiot voulait se diriger vers moi en fait avec son air ahuri les bras ouvert pour réclamer des caresses et m´a sauté dessus:
conclusion: il s´est prit les queues de tails qui tournaient pour voler et a rebondit sur environ une bonne trentraine de mètres.
Seulement il me boudait pas, au contraire il en redemandait ce con! Ca m´a tellement fait rire que j´ai retenté l´expérience et il m´a fait le même coup ^^´ Et bien toujours rien, il m´aimait toujours. Mais j´arrivais plus a le supporter, alors j´ai pas arreté de lui donner des coups et de la balancer...
Bien sûr il est devenu dark ce qui m´avait surprit au début. Et la je l´amène au docteur qui me fait une brillante révélation: ce chao a mal.
Morale: les chao sont tous plus stupides les uns que les autres, d´autant plus que j´ai réalisé la même étude avec le même chao mais en le refaisant devenir hero...... le plus étrange c´est que ce chao est mort quelques jours avant son jumeau...
Re morale: plus vous les frappez, moins il vous feront chi**