Ben, des jeux que tu m´as cité, j´ai SSBM qui est fini a 100% (enfin, je pense, car je ne vois pas ce que je pourrai debloquer de plus...), Sonic Gems Collection pareil, et Mario Kart DD aussi, j´ai pas beaucoup de jeu sur GC, mais ils sont quasiment bien fini, lol, t´en fai pas, mon email, ben c le_cyber@hotmail.com
sinon, 62/130 emblemes, t´y es presque a la moitié.
En fait, pour SA2B, jpensai a faire la meme chose que toi, attendre de trouver un type qui pourrai me copier ses saves, parce ke pour choper les "A" partout (y compris avec les chaos qui sont vraiment la pour faire chier le monde je trouve => maintenant, des ke jen voi un, je pique une crise, que ce soit dans Sonic Adv 1 et 2, Sonic X, etc...), et puis, j´ai commencer a me faire quelques stages/missions, et puis j´en suis arriver a tout avoir, mais le pire, pour moi, ca a ete de peter les scores (pour le A), dans les stages "spatiaux" d´eggman, tails, rouge et knuckles.
Pour SADX, je l´ai trouver plus simple, sauf pour Amy et Big (vive la patience de la peche), Amy m´a surtout exploser la tete pour choper les rings, parce que les choper, n´est pas un problemes, mais les angles de camera que l´on a lorsque Zero nous poursui, m´a souvent envoyer dans un ennemi, donc, adieu les rings, rrrr.
Mais sinon, le plus simple a ete Tails, et de loin, car battre les records de temps en prenant les raccourcis, ya rien de plus simple. Et bizarement, je trouve Tails plus rapide que Sonic...