bouffe_tes_pets t´es un vrai ouf! les ssx se suivent et ce ressemblent, dans le gameplay je parle, pas dans les mode (le 3 à de bonne idées, comme etre sur sur la montagne et avoire le choix d´aller sur la piste qu´on veux, un peux comme trick style sur DC lol). je veux dire que c´est ce genre de série à ne pas acheté justement. sa fait penser aux fifa 98,99,2000,2001,2002 1er édition,2002 2eme édition,2003,2004,2005,2006 ... enfin bref.
moi perso je n´est jamais acheter du ea, et je n´est jamais éprouver le besoin de jouer à leurs jeux (sauf burnout!!!! mais il n´est pas dévellopé par eux, sa fait chier qu´il on la licence, maintenant ils distribuent les half life, et apres ils vons surmant continuer l´achat d´ubi...) je veux dire que je perso je recherche avant l´originalité (je salut d´ailleur capcom pour killer7, et pour okami qui sort bientot) c´est les suites et license sans fraicheur qui tuent le jv. bientot on aura plus que quelques grandes catégorie et chaque jeux ce ventera d´avoir plus d´effets spéciaux que d´autres. un peux comme au ciné, mais ce n´est pas la bonne voix !!
bon j´écrit trop car ea me met aure de moi dsl
parlons de sonic riders:je trouve l´inniciation pour faire un sport qui n´existe pas assé bonne chez SEGA AM (celui qui a fait f zero gx) au lieu de faire du kart, golf, tennis, foot, party, basball (pour bientot lol)....
de plus sa proment de bonnes sensations de vitesse et du fun, et sa c´est bien la marque SEGA, SONIC !!