Le Quiz de Salutt a pas très bien pogner, surtout à cause de la question qui avait AUCUN rapport avec Sonic (l´affaire de Dance de Mario, qui en plus est fait par Konami et non par Séga). Alors je vous propose ceci: Je fais un quiz sur l´univers de Sonic. Les questions seront uniquement sur : Sonic DX, Sonic Adventure 2, Sonic Heroes et, peut-être plus tard, Shadow the Hedgehog. Je serai le SEUL à poser les questions. Si vous voulez en poser, faîtes-le tant que ce n´est pas une Question Quiz. Les genres de Questions acceptables sont du Styles: On en est combien au score? Tu peux tu répéter plus clairement? Ou d´autre question qui ressemble. Si il y a quelconque intérêt, dîtes-moi le, et inscriver-vous. Je part avec la première question Dimanche. Chaque jour il y aura une question, ou presque. Je vais tenter de le faire vers 7-8h chez moi (donc 13-14h pour vous, les Français) et annoncer les points le plus tôt possible, mais pas avant une heure après que la question est été posée. Si quelqu´un trouve et que une deuxième trouve, bah ya que le premier qui a le point. Alors je me répète: Si il y a intérêt, inscrivez-vous, et que le moins cave gagne!