jai fini toutes les missions de wave et de storm mais je vois aucun changement dans le jeu...quelqun peut mexpliquer?
merci
eronima
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:54:31
Moi aussi j´ai fini les missions de Storm et Wave... A mon avis, tu débloque celle de Jet en faisant le mode Babylon Story
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
persiaman
Niveau 6
17 septembre 2007 à 04:08:49
jai fini le mode babylon story...
eronima
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:34:37
Alors, comment débloquer les missions de Jet ?
P-S: Moi aussi j´ai fini le mode Babylon Story...
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
donfeuxvideo
Niveau 5
28 septembre 2007 à 19:14:15
il vous manque 2 terrains qu´on peut avoir en étant 1er aux chaque championnats. Si vous les avez, c´est que je ne sais pas...
Elekchoc
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:50:38
moi je crois qu´il faur finir les missions de wave et storm pour debloquer les missions de jet
23 avril 2009 à 14:30:40
Il FAUT finir leurs missions,mais si vous finissez les grand prix avec un emblème d'or,vous débloquez une piste(pour chaque grand prix)ET cinq missions sur ce parcours.Alors,vous n'avez fait que celles que vous pouviez,donc débloquez les 2 derniers parcours(j'ai SEGA Carnival mais je n'arrive pas à faire la coupe Babylon avec l'or.Quel personnage et planche me conseillez-vous?).