arf t´inkiete pas jeune padawan^^
meme moi je suis arrivé a finir ce jeu donc c´est a la portée de tout le monde normalement^^
tu te fais doublé c´est normal:
les AI connaissent le jeu par coeur, utilisent leurs booste tres bien et utilise tes turbulences et parfois prennent les raccourcis
le secret c´est de connaitre chaque circuit par coeur et , en story mode, de faire un sans faute (je deconne pas, une erreur et c´est mort pour la 1ere place)
donc faut faire et refaire les circuit de maniere a connaitre les virages, les pieges, les raccourcis, les passage propre a ton perso (fly = anneau dans le ciel) speed = rail a grinder et power = truc a detruire
masi le principale c´ets de savoir charger ton saut...
voila l´astuce: charge au moins 3 secondes avant le saut, tu perdras de la vitesse donc boost (si tu as assez d´air) et en meme temps, maintiens le stick de direction vers le haut ou le bas. relache au dernier moment et ton perso (si ton saut est bien chargé va s´envoler et faire des trick (apres a toi d´enchainer)
info, les plateforme en hauteur et loin de vant se prennet avec un saut chargé et le stick maintenu vers le haut (saut en longueur ou frontflip)
(exemple: la plateforme en hauteur apres le 1er saut, a metal city)
pour les plate formes en hauteur, il fait faire un saut en hauteur (ou backflip) pour ca, pedant que ton saut se charge, maintiens le stick vers le bas (le stick reste maientu quand tu lache le bouton de saut)
j´espere t´avoir ete utile
et good luck