alors bonjour voila mon problème je clique sur le raccourcis de paraworld je vois une petite fenêtre s’ouvrir et disparaitre et puis plus rien
merci si <quelqu’un a la réponse
LithiumBattery
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:58:19
T'as attendu combien de temps? Perso j'attends 2 bonnes minutes pour que le jeu démarre
Silter
Niveau 5
13 septembre 2011 à 15:31:29
salut moi mon problème c' est que le jeu ne se lance pas rien a faire que je l' ouvre via le poste de travaille ou dans le menu "demarer" rien a faire il y a rien qui s' affiche je tourne sous windows 7 le plus délirant dans tous ca c' est que mon beau frère a installé un jeu qui date des année 91 et le jeu marche nikel juste eu a changer la compatibilité. J' ai aussi éssayer de changer la compatibilité mais rien a faire toujour la même chose j' ai aussi éssayer en admin mais rien enfin je crois que j' ai tous fait donc ci l' un de vous a une soluce ce serai cool merci ^^ (j' ai réinstallé le jeu 4 foi)
BradTiger
Niveau 2
27 septembre 2011 à 22:02:23
YOOOOOOOOOO tout le monde. silter tu l'as réinstallé 4 fois????????? OH la vache en plus t'as changé la compatibilité. Faut que tu regarde tous les besoins du jeu et tu regarde si ton ordi l'as.
cara7
Niveau 8
09 octobre 2011 à 10:19:19
voici le lien de votre solution vous cliquer sur drivers vous sésander en suite vous cliquer sur
Microsoft® Windows™x86 (32bits Setup exe . OU
Microsoft® Windows™x86 (64bits setup exe 64
cara7
Niveau 8
09 octobre 2011 à 10:20:40
voila le site ( jai oublier de le mettre) LOL
http://www.tagesprotection.com/main.htm
LithiumBattery
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:46:42
cara7 vu le nombre d'années qu'on les messages c'est pas la peine de upper tout les topics du forum