CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T-rex titan

mammouth27
mammouth27
Niveau 4
04 juillet 2009 à 00:41:54

Salut voilà je n'arrive pas à créer de T-rex titan. Je suis dans le mode "campagne" à la mission 07 "le temple aquatique", mes centres mobiles sont à l'époque 5 et les seules unités que je peux créer à la grande ferme sont les brachiosaures et l'allosaure. J'ai des ressources à fond mais le titan n'apparait même pas. Pourtant avec les hommes du nord j'avais bien le tricératops titan. Y'a-t-il une manip à faire? Un perso à monter à un certains niveau? Le T-rex n'est il jouable qu'en mode escarmouche??? Est-ce un bugg??? Je comprends pas!

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
04 juillet 2009 à 15:43:27

D'abord mon pote, il te faut jouer les cavaliers du désert pour avoir cette unité.

Deuxièmement, après avoir atteint effectivement l'époque 5 (c'est biennnnnnnnnnnnn...), tu trouveras tertio, dans la grande ferme des dinosaures ton T-rex titan...

Faudra quand même débourser 2000 de viande, 1500 de bois et 500 de pierre...

Alors, heureux ?

Enjoy...

mammouth27
mammouth27
Niveau 4
04 juillet 2009 à 19:00:25

Si j'ai des centres mobiles c'est que je joue déjà avec les cavaliers du désert!!! J'ai 4000 en nourriture, idem en roche et en bois, j'ai également une grande ferme aux dinosaures et l'icone pour créer le Trex n'apparait même pas! Si il me manquait des ressources elle s'afficherait qd même en gris! Donc non toujours pas heureux!

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
04 juillet 2009 à 21:41:06

Ben là, j'vois pas... Serait-ce un bug ? faut-il recommencer la mission ? réinsaller le jeu ? Hum... no sé amigo...

Je vais fouiner encore...

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
04 juillet 2009 à 21:51:36

Euh... un flash là... As-tu bien construit la tour de Taslov ? Est-il bien présent dans ta pyramides des armées ? et au top ?

Voilà... des idées... comme ça, sait-on jamais...

mammouth27
mammouth27
Niveau 4
04 juillet 2009 à 22:37:18

Oui j'ai créer des tours de Taslov! Dans la mission précédente où j'avais déjà atteint un niveau 5 je n'avais pas non plus la possibilité de créer l'unité Titan! Le jeu présente qq bugs, par exemple dans la mission précédente j'avais un brachiosaure qui refusait d'attaquer!! C'est galère de payer autant de ressources pour une bête qui attaque pas lol! Des fois les ouvriers ne veulent pas travailler juste se déplacer! Je suis obliger de relancer le jeu! J'ai le jeu depuis longtemps et il avait été installé sur mon ancien pc et il présentait les mêmes défauts, existe-t-il un patch correctif?

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
05 juillet 2009 à 00:22:20

Tiens, regarde un peu par ici...

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-977-0-paraworld.html

mammouth27
mammouth27
Niveau 4
05 juillet 2009 à 10:33:33

Bien vu! Je venais de finir de le télécharger. Je vais essayer et je te tiens au courant!

mammouth27
mammouth27
Niveau 4
05 juillet 2009 à 11:16:14

Non aucune amélioration! Le jeu était déjà en version 1.01. J'avais fait une sauvegarde de ma précédente installation avant que je ne change de pc! Le problème était le même! Cela peut il venir du jeu (cd) en lui même??? En quel cas il faudrait que je trouve la version gold!

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
05 juillet 2009 à 13:06:43

Justement, en parlant de la version gold, t'es sûrement au courant, mais elle était offerte en supplément dans le numéro de juin du mag' Joystick...
Avec un p'tit peu de moule, tu pourrais peut-être te procurer le n° "à pas cher"...

Quant au problème, là, j'me demande bien... Refais la mission à partir d'une nouvelle installation et non pas à partir de celle sauvegardée de ton ancien pici... Faut tenter...

Je continue de marauder...

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
05 juillet 2009 à 23:44:14

C'est normal tu peus pas le débloquer dans cete missions c'est que dans la prochaine que tu peus l'avoir quand tu auras de la neige c tout...

mammouth27
mammouth27
Niveau 4
06 juillet 2009 à 18:12:46

Ok bah j'ai fini la mission reste à voir sur la prochaine! Bon avec plus d'une quarantaine de tour de taslov réparties sur les plages le SEAS n'a pas fait long feu!

mammouth27
mammouth27
Niveau 4
06 juillet 2009 à 23:52:22

En effet le T-rex est dispo à partir de la mission 08! Merci beaucoup Tommy! J'en ai créé 2!

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
08 juillet 2009 à 14:43:00

De rien moi j'en fé 3 avec cole nv5

mammouth27
mammouth27
Niveau 4
08 juillet 2009 à 20:23:57

Lol! Bah le problème c'est que les ressources (enfin la roche) est relativement rare dans la mission 08! Hormis celui proche du camp au début et celui à l'est plus de roche après!!!

arnisaurus
arnisaurus
Niveau 6
21 février 2010 à 19:06:43

on ne peu pas avoir de t-rex titan ni aucun titan en campagne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 19:23:43

bonjour moi je n’ai pas beaucoup progresser dans le jeu :snif: je suis a l'île du druide je n'arrive pas a faire monter mon centre ville au niveau 5 aidez moi :merci: ,ni a faire monter une unité au niveau 5 aidez moi(encore une fois :lol: )

ps:j'ai mon centre ville niveau 4 depuis hier (c'est peut-être ça le problème)

:merci: d'avance

titan124
titan124
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:04:30

slt dans certaine mission au debut surtout on ne peux pas avoir les titan ou l'epoque 5 c normale il faut avancer dans le jeu
pour l'ile du druide tu ne pourra pas avoir l'époque 5 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 08:28:24

merci mais je viens juste de passer a l'île des amazones.

niveau 1:que des guerriers avec "tonnerre"

niveau 2:3 eppeuronneurs de guerre le reste que des kentrosaures avec armures

niveau 3 et 4:que des mammouths de guerre

les braconniers sont :mort:

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
28 juillet 2013 à 17:03:27

Si t'arrives pas à passer la forteresse des amazones, fais le tour de l'ile tu trouvera une petite entrée mal gardée. :ok: